Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée prochaine de Miette, petite york de 10 ans;

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

La croquette tremble toujours comme une tite feuille malgré le sweat :shock: , pi sa tite langue pendouille toujours dehors vu que y'a pas de machoire pour la retenir :?

Comme dirait Ti pain of Malia c'est vraiment le musée aux horreurs :oops:

Je crois que certaines croquettes sont plus grosses qu'elle :roll: , en fait c'est pas un chien , c'est un Pins 8)

• Réponses 146
  • Vues 11,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

enfin un prénom :lol: , pour le nom on sait pas encore :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Si l'un de vous souhaite l'adopter , surtout qu'il n'hésite pas à prendre contacte avec moi. :wink:

Posté(e)

Si c'est plus petit que Jimmy alias "souris", j'ai des petits manteaux pour elle :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Je confirme , elle est encore plus petite que Jimmy Cricket , si c'est possible ! :D

Posté(e)
:shock::shock: je lui fais un colis :roll::shock:
Posté(e)

oui hier aussi sandrine elle tremblait mais une fois qu'on la prend elle se calme la p'tite croquette alors qui craquera dessus j'ai pas dit croqueras dessus :lol:

Posté(e)

tu fournis la loupe pour qu'on ne marche pas dessus ? :arrow:

Pauvre petite chienne ! si petite, si handicapée et abandonnée :evil: ! oh nom d'un chien ! ça me met en colère (suis plutôt calme d'hab pourtant !!!!!)

Posté(e)

Sandrine, Pecchi aussi avait la langue qui pendait tout le temps, il bavait d'ailleurs, puisque sa salive n'était plus retenue;.. c'est très très petit 1.5kg mais 1kg, je te dis pas... à l'époque j'avais des cochons d'inde, ils étaient plus gros que lui... j'avais jamais vu un chien si petit.. peut être pourrais tu essayer de contacter Bibou pour qu'elle te donne des conseils si tu en as besoin au niveau de sa machoire ...

Posté(e)
  • Auteur

C'est fait j'ai eu ma Bibounette au tel, elle va très bien et vous fait à tous plein de bisous :D

Ce soir la croquette à enfin mangé et de bon appétit confortablement installé sur mes genoux. J'ai dû écraser à la fourchette la boite pour chien (césar) et prendre petit tas par petit tas pour l'aider à les prendre dans sa bouche : L'horreur :!:

On a la sensation d'avoir une limace qui s'agite dans tous les sens dans la main. En fait n'ayant plus de bas de machoire, elle lèche et essaie d'attraper tant bien que mal ce qu'elle peut. En tenant la main repliée, ça l'aide énormément, c'est un coup de main à prendre en sorte :wink:

Pendant que je vous écrie elle est sereinement allongée sur mes genoux, et dort repue .....pendant que moi je me remet de mes émotions 8)

Modifié par Invité

Posté(e)

une bonne chose, elle a envie de vivre la petiote. Je suis sure qu'elle ronronne presque de bonheur et que Maman Sandrine a le coeur plus léger. Miette a enfin mangé.

Au fait, au milieu de toutes les propositions, c'est quoi son nom de baptême CS???

Prochaine étape, elle léchouille toute seule.

Je sens presque sa tite langue sur ma main moi aussi.

Le Bibi adore manger comme ça aussi, et pourtant il a sa mâchoire, lui!

C'est notre petit moment de tête à tête.

Ma petite Miette, je vais t'envoyer des sous pour acheter ton Cesar, rien que pour toi, et du steack haché pour Nichette.

Posté(e)
  • Auteur

Perso j'adore ton idée de l'appeler Miette (Julia a appelé ainsi sa petite canichette rescapée), mais je crois que je vais laisser sa future adoptante choisir en tant et en heure.

Donc en attendant, comme elle est un peu à nous tous, qui nous interessons à son cas, je propose qu'on l'appelle chacun par le petit nom que l'on aime, comme autant de caresses et de mots d'amour sussurés à son oreille attentive :wink:

Posté(e)

en lisant ça, j'imaginai cette pauvre petite toute seule dans la rue, perdue et affamée ! ça me met réellement dans une colère noire ! je le suis pour tous ceux qui sont abandonnés mais quand ils sont handicapés aussi gravement, c'est encore plus dégueulasse (si on peut le dire ! na !)

Posté(e)

je ne sais plus de quelle chanson j'ai retenue ces mots:

"si je revient sur terre, que ce soit en chien pour pisser sur les réverbères"

Pour elle.......moi j'irais pisser sur EUX... :evil:

Posté(e)

je confirme c'est impressionnant de les voir manger ainsi.. Pecchi aussi mangeait à la main, Bibou avait une de ces patiente avec lui !!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.