Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée prochaine de Miette, petite york de 10 ans;

Featured Replies

Posté(e)

Et pourquoi pas Bouchonette ??? En plus vieille c'est tout à fait la même que Bouchon ... Non ?

Pauvre petite vieille, j'ai honte pour la gente humaine !

• Réponses 146
  • Vues 11,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Incroyable. Combien de chiens es-tu capable d'accueillir et de soigner tout en élevant tes enfants et tutti quanti? Parfois, tu donnes l'impression de ne pas avoir de limites, Sandrine. C'est bien ça? Ta journée a combien d'heures ?

Admirative,

Julia

Posté(e)

Je n'arrive pas à voir la photo... :oops:

Posté(e)
  • Auteur

Mes journées commencent vers 8h00 le matin et s'arrête avec le dernier pipi des chiens dans le jardin vers 1h30 du matin. :wink:

En fait si j'ai des limites , même si j'essaie de les repousser très souvent. :oops:

La preuve j'ai commencé par dire à mon amie Dorothée que je passais son annonce pour cette petite crevette dans "Aide aux refuge et Particuliers" parce que en ce moment je suis surbookée, avec en plus un ti coup de mou au moral à cause de la canichette qui ne veut pas manger (hors c'est primordial pour pouvoir l'opérer vendredi) :(

Puis lorsqu'en réponse elle m'a renvoyé en mp une photo du corps de la york une fois que son pull n'est plus dessus, je me suis dit que Dorothée a raison, si je ne la prend pas pour la remettre en état, personne ne se proposera pour l'adopter. Alors voilà c'est reparti pour un tour. :roll:

Ce qui m'aide moralement ce sont tout vos messages de soutien, le fait qu'a travers vos message je lis que vous aussi vous vous sentez concerné par ces pauvres ti vieux orphelins qui n'ont rien demandé à personne et se retrouve à la rue.

Et puis si dans quelques temps je dois arrêter pour reprendre le travail (faut aussi que je fasse manger ma nombreuse famille), j'espère qu'il y en aura une pour reprendre le "lourd" flambeau ...... :wink:

Posté(e)

Bon alors c'est entendu, chaque membre de cani-seniors en prend juste un de plus et Sandrine se retrouve au chomage :lol::lol::lol:

Posté(e)

Moi je propose Perle comme nom pour la petite...elle est petite et fragile comme une perle!

Posté(e)

quelle jolie petite puce.... Moi je propose "souris"

j'espère vraiment qu'elle va se vite être remise sur pied

Posté(e)

Qu'elle est petite Ophélia Lana ou Shana :D

Posté(e)

p1050142eq2.jpg

voilà la puce à quand même trouver sa place c'est vrai sandrine jamais je ne pourrais te remercier assez de tout ce que tu fais pour nos vieux toutous sans toi elle n'avait aucune chance d'être adopter :wink:

Posté(e)

pauvre petite cherie notre message est inscrit pour la petite mamie mais c est pas grave les animaux nous les aimons tous bonne chance aussi a notre petite mamie

Posté(e)

elle est vraiment trognon cette pauvre petite mémére :cry: , j espere que ceux qui l on abandonné serons un jour puni pour leurs actes.De toute façon je suis sur que tot ou tard il leurs arrivera une tuile :twisted: a ces abrutis.Pour les noms c est difficile car tout les noms cité lui vont bien ,Sissie lui irais bien aussi:wink: Quand a ton travail sandrine et a passer un jour le flambeau moi je prefere ne pas avoir lu ces lignes car ça me fait un peu peur et ça me rend triste.Une bonne meute doit avoir un bon chef de meute , c est capitale .Alors attend quand même encore un bon bout de temps avant de passer le fambeau car ta meute te soutien et est derriere toi :wink::wink::wink:

Posté(e)

nous comprenons toutes que c'est un travail très prenant très lourd que de vouloir sauver nos ti vieux, Sandrine et t'en remercions toutes.. t'inquiètes, la tite canichette va remanger, elle a du avoir un ti coup de blues, suite au départ de son copin.. :cry: pour la tite puce que voilà, bien sur que tu as eu raison de la prendre sous l'aile de cani seniors, elle n'aurait jamais eu sa chance autrement...

Posté(e)

T'inquiètes pas pour le "flambeau", une tite cabane au fond du jardin et j'arrive au galop .....

Posté(e)

Encore une fois..............

0120on5.gif

pour ce sauvetage :)

Posté(e)

Mais dans quel état elle est cette petite poucette..... :(

Bon courage Sandrine. Nous sommes nombreuses a nous dire que si nous pouvions t'aider plus concrétement qu'en paroles, nous le ferions.......

mais voilà, dans mon cas, je n'ai pas l'endroit idéal de vie pour en accueillir plus.........et je le regrette.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.