Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée prochaine de Miette, petite york de 10 ans;

Featured Replies

Posté(e)

J'aimerais bien avoir de tes nouvelles ma petite Miette de croquette.

Comment vas-tu :?::?::?:

Est-ce que ta vilaine pelade dorsale est en voie de régression???

Plein de caresses.

• Réponses 146
  • Vues 11,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Bon pour le poil qui repousse , c'est pas encore ça :(

Pour ce qui est de manger, Sandrine a appris à se débrouiller et moi à manger dans la main de Sandrine, même que depuis quelques jours je mange un peu toute seule des aliments mixés dans une assiette. :wink:

Lundi je vais être stérilisée et ma petite tumeur enlevée, et très bientôt je rejoindrai Boudu qui m'adopte et à promis à Sandrine de super bien s'occuper de moi. :D

Me voici avec un ti pull bleu très tendance (je 'ai piqué aux chihuahuas de Sandrine) et qui me tient bien chaud.

dscn5218os0.jpgdscn5220oc1.jpg

Posté(e)

ouahou.. le bleu te va très bien... et puis l'avenir est "rose" puisque chez Boudu, c'est une bonne maison tu sais ! je le sais parce que j'ai vu tes futures soeurs et ma foi, j'te dis qu'elles sont heureuses ! c'est une bonne nouvelle...

Posté(e)

Je suis très contente pour ce petit bout elle vient de trouver la maison du bonheur :lol:

Posté(e)

Contente de te revoir tite MIETTE, et surtout très très heureuse de savoir que môman BOUDU vas te donner une belle vie pleine de douceur et de tendresse.

Tu ne doit pas avoir peur de l'opération qui t'attend lundi, la dame en vert vas bien s'occuper de toi, comme elle l'as fait pour ta copine Nichette.

MERCI pour cette belle adoption Marie Christine......

Posté(e)

Bravo pour cette belle adoption,Môman Boudu qui a un faible pour les crevettes. Cette petite me rappelle beaucoup ma Chipie, j'aurais craqué aussi si je n'estimais pas afficher complet...

Merci Marie-Christine, tu as un grand coeur !

Posté(e)

Super nouvelle pour notre petite Miette, j'en suis très contente, plein de bonheur et de stabilité t'attendent.

Pour les poils, ça va venir et le bleu te va bien.

Courage pour lundi, ça va bien se passer. Tu es au bout de tes épreuves.

Plein plein de caresses

Posté(e)

J'ai craqué sur Miette, comme sur beaucoup d'autres, mais elle est tellement mini que je me suis dit que je lui trouverai bien une petite place.

Ma Little Miette je ne t'ai vu qu'en photos et suis impatiente de faire ta connaissance. Je suis consciente des soins à t'apporter, Môman Sandrine m'a tout bien expliqué.

Tu es super jolie dans ton pull bleu ; il va falloir que je t'en trouve pour les sorties. Si, comme Monsieur Spock, tu ne marches pas beaucoup, tu le rejoindras dans le sac emmitouflé dans la couverture polaire :D

Je pense déjà à ton opération demain et j'ai hâte que tout soit fini :roll:

Merci Sandrine de me confier ta crevette (je sais que vous êtes attachées l'une à l'autre).

Fais lui plein de bisous de ma part.

Posté(e)

Super votre adoption, j'ai récupéré un petit york agé au mois de mai cette année il lui manquait aussi des poils sur les pattes et sur le dos. et sur les oreilles. Mon véto lui a donné un médicament exprès pour cela . Vous devriez voir comme il est beau maintenant ses poils ont repoussés. Je peux vous donner le nom si cela vous intéresse.

Elle va se remettre bien vite . Courage

Posté(e)

Boudu, j'ai des mini manteaux qui ne vont meme pas à Jimmy :roll: , donne-moi ton adresse en mp et je te les envoies :wink:

Posté(e)

Miette porte le bleu à ravir...

Merci Boudu pour l'adoption de Miette. :D Je suis certaine qu'elle sera très heureuse et choyée. Je suis très heureuse pour elle.

N'oublions son opération demain. Pleins de papouilles !!!

Bisous et caresses à Miettes. :D

Posté(e)

Chère Boudu, Merci d'adopter cette adorable crevette qui a dû beaucoup souffrir dans le passé et qui va enfin trouver le bonheur dans une sympathique famille :lol: Heureusement qu'elle a pu recevoir les soins attentionnés et affectueux de Sandrine et je penserais à elle demain pour son opération. Elle est craquante dans son manteau bleu et j'ai acheté depuis quelque temps un manteau tout neuf qui s'est avéré trop petit pourcertains de mes chiens, aussi si vous êtes intéressée faites-le moi savoir et je vous le ferais parvenir; cela sera mon cadeau pour la mignonne york que vous voudrez bien embrasser pour moi.

Posté(e)

bravo et merci Boudu pour cette mini pupuce, elle va avoir une existence des plus extra avec toi et toute ta petite famille de 4 pattes.

biz à vous toutes

Posté(e)
Super votre adoption, j'ai récupéré un petit york agé au mois de mai cette année il lui manquait aussi des poils sur les pattes et sur le dos. et sur les oreilles. Mon véto lui a donné un médicament exprès pour cela . Vous devriez voir comme il est beau maintenant ses poils ont repoussés. Je peux vous donner le nom si cela vous intéresse.

Elle va se remettre bien vite . Courage

Merci Josiane pour le nom.

Une photo du loulou ? Il s'appelle comment ?

Posté(e)

C'est super sympa Floflo et Mimi944115.

Je vous fais un MP à toutes les deux.

Merci pour Little Miette. La miss va avoir une super garde-robe :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.