Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée prochaine de Miette, petite york de 10 ans;

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Merci beaucoup pour cet adorable message qui me touche énormément :oops: .

C'est vrai qu'avec l'équipe des cani-senioriens on a sauver beaucoup de chien cette année et parfois des cas pas évidents comme Bilbo en son temps ou Lulu et Velours il y a pas si longtemps. Des plaies du corps , des plaies de l'âme, parfois les deux en même temps.

Canichette a mangé ce soir un autre steak haché et après m'avoir suivi pour faire pipi dans le jardin, au lieu de repartir se coucher sur le lit de Lila comme elle le fait depuis son arrivée parmi nous, elle m'a suivi et à passer le repas couchée en boule à mes pieds, sereine.

Cette confiance et ce besoin soudain d'être avec moi m'a beaucoup ému, je me suis dit on va peut être y arriver, elle va remonter la pente.

Voici quelques photos de Nichette ce soir + une boulversante où elle est couchée aux côtés de son mâle, le soir précédent l' opération dont il n'est pas revenu. :(

spa00271kd1.jpg

spa00171bx9.jpgspa00201an9.jpgspa00181uq3.jpg

Quant à Minnie petite souris , la voici une fois lavée avec du Paxcutol, shampoing contre les problème de séborrhée (mon dieu l'odeur de cette chienne). Je te plains Dorothée; ton nez et celui de ton mari ont dû souffrir hier 8)

Je lui ai mis un sweat car vu le peu de poil qu'il lui reste j'avais peur qu'elle ai froid.

dscn5153nj3.jpgdscn5154fb6.jpgdscn5155qr8.jpg

dscn5156ds8.jpgdscn5157cl8.jpg

Alors cette petite crotte n'a plus de bas de machoire (ça doit être pratique pour manger :? ). Pour le moment elle n'a pas voulu manger, mais c'est normal vu qu'elle vient d'arriver et qu'il y a eu beaucoup de changement dans sa vie en peu de temps.

Pour ma part je la pense plus âgée que 10 ans mais bon je peux me tromper....

Elle est Ok chiens et chats, enfants aussi si bien élevés :wink:

Elle avait des ongles longs que j'ai dû couper.

A mon avis c'était la chienne d'une petite vieille décédée et que les enfants ont mis à la rue (ni tatouée , ni pucée).

Elle a un petit kyste ou une petite tumeur comme un pois chiche que je vais montrer au véto vendredi.

C'est une mini crotte presque de la même taille que mon agrafeuse (voir sur les photos).

En la voyant Gros ness a eu l'air de penser "c'est quoi ce truc ? une musaraigne ?" :shock:

• Réponses 146
  • Vues 11,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Heureuse que la crevette soit à la maison.

On attend des nouvelles de la visite demain chez ta véto.

Posté(e)

Mon Dieu, comme elle est petite hein :( faut vraiment être sans coeur pour ne pas s'émouvoir :(

On espère que Nichette pourra s'en sortir mais c'est pas gagné hein :?

Très belle la photo avec le Canichou aux pieds de Sandrine qui nous voit de là-haut à présent :cry:

Comme c'est dur tout ça même s'il faut vraiment absolument y croire et garder beaucoup d'espoir.

Posté(e)

oui elle est vraiment toute petite, ne t'inquiéte pas elle à manger du poulet et du pâté est sur la route des BN :lol: bien sur on dû tout émietter, c'est stupéfiant le morceau de mâchoire qui lui manque mais elle se débrouille super bien pour manger elle est entre de bonne mains :wink: dans quelques jours elle sera toute belle bon attend avec impatience la visite chez le véto

Posté(e)

La vache !

Mais c'est une croquette à rottweiler !!!

Bon, d'ac, pas taper, je sors...

:lol::arrow::arrow::arrow:

Posté(e)
:lol:Laurence :lol:
Posté(e)

pauvre petite louloute, elle a l'air si fragile... on attend le diagnostic du véto...

Sandrine, comme je le disais, elle a le même problème que Pecchi , tu te rappelles, le ti york de Bibou qu'elle était venue faire voir à Maison ALfort... elle était venue dormir à la maison le soir d'avant, on l'avait pesé... 1 kg il faisait ! :shock:

Posté(e)

Vous voyez les petites victoires de Nichette, elle mange un peu, s'approche et cherche votre chaleur. Pour elle, tout ça c'est une timide démonstration de bonheur et de bien être.

Vous lui donnez et elle accepte de recevoir.

Ne serait-ce que ça, c'est une énorme victoire pour cette petite chienne. Elle reprend confiance après tout ce qu'elle a vécu.

La tumeur est énorme, c'est vrai. Mais ne désespérons pas. Il y a peut-être moins d'adhérences internes.

Quant à la crevette, elle est mignonne comme tout , très attendrissante, avec son petit bout de langue qui dépasse.

Elle a l'air de faire la nique à tous ceux qui l'ont fait souffrir, d'un air de dire: "Moi, je vais de l'avant maintenant, vous, vous m'aurez toujours sur votre misérable conscience"

Bon courage pour demain.

Si vous avez besoin, n'hésitez pas à dire.

Posté(e)

elle vraiment minuscule, mais resistante du faite qu elle n est plus de machoire inferieur son alimentation et plus difficile mais elle se debrouille son petit ventre et sa priorité

ELSA n a plus de dents et sa machoire est deformée mais elle avale toute sa gamelle ,elle est plus longue que les autres bien sur

petite carresse pour ne pas la casser :wink:

Posté(e)

Elle me rappelle ma Chipie d'amour... je crâââque !

Posté(e)

Quel malheur de voir cette pauvre petite chienne dans cet état ! :evil:

Merci pour elle de la récupérer. Elle sera réchauffée d'amour et de soins :D en espérant une gentille famille pour l'adopter.

Rebecca

Posté(e)
  • Auteur

Le RDV chez la véto est pour vendredi (aujourd'hui c'est son jour de repos bien mérité :wink: ). La croquette pour rototo (et cane corso) va bien. Elle dort en ce moment sur mon lit. Je suis certaine que ce minuscule bout de cul a été aimée et choyée par son ancienne maîtresse car elle est bien dans sa tête (bien qu'un peu perdu pour le moment).

Pour le moment elle ne veut toujours pas mangé , mais bon ça va venir 8) . Elle me suit partout avec ses tites pattes si frêles qu'on a peur de les casser en marchant dessus :roll:

Posté(e)

Merci Sandrine pour ces nouvelles. Elle doit avoir la taille de tes chis :wink:

Posté(e)

Très mignonne petite croquette...

Elle va remonter dès qu'elle sera rassurée... ce qui ne saurait tarder chez Magic Sandrine ! :wink:

Posté(e)

Ca lui fait déjà un nom, avant Sa famille !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.