Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée prochaine de Miette, petite york de 10 ans;

Featured Replies

Posté(e)

:lol::lol::lol:

Et puis, si par erreur on marche dedans, cela porte bonheur :wink:

• 2 semaines après...
  • Réponses 146
  • Vues 11,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Miette est partie ce jeudi chez sa nouvelle maman qui ne sera pas Boudu finalement , mais Mimidoscar qui a un environnement qui conviendra mieux aux soucis de santé de mademoiselle Miette.

En effet , pour en avoir beaucoup discuté avec Marie-Christine (qui se faisait une joie d'avoir Miette sans l'avoir jamais vu en vrai), nous avons convenu que l'incontinence anale de Miette (qui fait en plus essentielement liquide et en succession de taches un peu partout sur son chemin) risquait de poser problème chez Boudu qui travaille.

Pas évident de rentrer le soir et de devoir nettoyer de la crotte liquide ou les autres chiens auront peut être eux aussi marché.

Pour Myriam, c'est différent car si le problème reste le même, Myriam revient plusieurs fois par jour chez elle et pourra donc gérer plus facilement le nettoyage nécéssaire.

De même cette semaine , quelques jours après son opération Miette a eu une ulcération fulgurante d'un oeil qui a dégénéré en quelques heures. Nous avons mis un antibiotique + un autre produit qui fait en sorte d'empêcher que la cornée continue à se détruire via un enzime qui l'attaquait, dans ses yeux toutes les heures pour éviter qu'elle perde son oeil, mais si le problème est enrayé à présent, son oeil aura maintenant besoin de gouttes plusieurs fois par jour pour lui éviter l'énucléation.

Bref la petite Miette est un sacré souci, adorable mais qui a besoin pour ses soins d'une personne très présente , et Myriam pourra plus facilement s'en occuper que Marie-christine.

Posté(e)

Pauvre petite miette, tu vas être très choyée.

La fin de tes malheurs

Plein de caresses, tu es si attendrissante

Posté(e)

Merci MYMY pour ce travail supplémentaire. :wink:

Quel coeur tu as!!!

Posté(e)

Je suis consciente de la peine qu éprouve Marie Christine a ne pouvoir accueillir MIETTE.

J'avais moi aussi craquée sur elle, et au vu des soins constants que son état nécessite, c'est tout naturellement que Sandrine a pensé a moi.

Benji as eu le même problème a l'oeil, et c'est ma disponibilité qui as permis d'éviter l'énucléation.

Cette petite Miette de croquette est très émouvante. Elle as du errer longtemps pour être si maigre. Mais elle mange bien.

Je lui mixe du blanc de poulet, du riz et de la patée A/D de hills hyper calorique.

Au panier douillet elle préfère le dos de Holly. Entre convalescentes, il faut se tenir bien chaud :wink:

nov01547smallgv9.jpg

Posté(e)

Encore une pauvre tiote qui a du bien souffrir , elle est minuscule elle aussi .......

Maintenant elle pourra se refaire une santé bien au chaud et très bien entourée et soignée , la vie va devenir toute belle :wink:

Merci pour elle Mimidoscar......

Posté(e)

pour être minuscule, elle l'est ! mais Myriam a un coeur qui ne compte pas ! petite mère si souffreteuse, il faut avoir beaucoup d'amour à donner mais elle, Miette, elle a tout compris... elle se blotit bien contre Myriam... c'est totalement attendrissant !

Posté(e)

C'est vrai que j'éprouvais beaucoup de joie à accueillir cette petite crevette et préparais son arrivée.

Miette a fait l'objet de longs échanges avec Sandrine, la décision n'a pas été facile... mais "le chien d'abord" ; cette expression, employée par mon vétérinaire, m'a marqué.

Mimi, c'est aussi un coup de coeur pour toi et je sais que tu vas la choyer et lui prodiguer tous les soins dont elle a besoin. Je suis heureuse pour vous deux.

Merci pour cette première photo en compagnie d'Holly.

Fais lui plein de bisous de ma part et donne nous des nouvelles.

PS. Floflo m'a fait parvenir deux petits manteaux pour la puce. Peux-tu me communiquer ton adresse en MP que je te les envoie.

Posté(e)

Miette I salue sa copine Miette II. Bonne chance à toi!

Posté(e)

Merci Marie Christine. Je salue ton geste qui démontre, encore une fois, ton amour des loulous.

C'est un véritable bébé que j'ai a dorloter. Mais elle as de l'entrain et adore les caresses dans le cou. Elle ferme les yeux, tire sa tête en arrière museau grand ouvert...et je fond. Mais en voyant cette bouche édentée et réduite a peu de chose, j'imagine mieux sa difficulté pour manger.

Nous venons de nous blottir sur le KNAP .....et comme Justin, Charlotte, Holly et tit Benji ne me laissaient guère de place :roll: Miette s'est nichée au creux de mon cou...... un grand moment que je n'échangerais pas pour tout l'or du monde :wink:

Posté(e)

Jolie petite miette(petite soeur de coeur de dame tartine).

Posté(e)

Plein de bisous, petite miette de croquette et des caresses à Holly la toute mignonne.

Elle aussi, ce qu'elle a pu changer depuis son arrivée. Elle est jolie comme tout.

(sans oublier le reste de la meute)

Posté(e)

Petite MIETTE as reçu un cadeau du petit cousin.......un jolie manteau rouge. Comme elle trottine bien, j'ai complété la tenue de sortie par un ensemble harnais et laisse en agneau.. c'est notre cadeau de bienvenue a ce petit amour.

nov06558uv0.jpg

Posté(e)

j'ai un peu de retard mais tu vas compléter ton trousseau Miette... le colis part...

Posté(e)
  • Auteur

Ha ma croquette que la maison semble vide depuis ton départ ! Mais je suis heureuse de te savoir si bien chez Myriam :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.