Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée prochaine de Miette, petite york de 10 ans;

Featured Replies

Posté(e)

Hélas reprendre le flambeau c'est aussi une question de sous... en plus de la disponibilité, et puis de famille d'accord, ça fait beaucoup de critères tout cela... Aïe Aïe Aïe

En tout cas je trouve que cette tite crevette a le même nez de hérisson que ma Chipie d'amour.

Little lui irait comme un gant, ou bien Twiny comme le tout petit york de mes voisins...

• Réponses 146
  • Vues 11,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

C'est variment honteux, les gens qui ont fait ça! J'espère qu'elle n'a pas été maltraitée? Est'elle craintive? Elle devait vivre dehors pour être infestée comme ça, non? Si mon profil vous convient, je suis toujours dispo. Je n'ai pas encore pris de copine pour ma Ckenza; 8 mois, en croisance, elle a des problèmes de rotules pour l'instant.. :(

Posté(e)

Sandrine, elle est vraiment minuscule et prends pas beaucoup de place.

Si cela peut te soulager un peu, veux-tu me la confier en accueil :?:

Posté(e)

Reste le plus longtemps possible Sandrine c'est vraiment génial tout ce que tu fais Mais pour la reprise du flambeau moi je ne vois qu'une seule personne et c'est la personne qui m'a permis de découvir l'assocation en 2005 c'est à dire Béatrice Oui je sais mais bon on peut quand même réver et je suis certaine qu'elle aimerait revivre entourée de nombreux chiens :arrow:

Posté(e)

Cette petite est superbe! Quel travail vous avez Sandrine avec tous ces petits qui arrivent à la queue leu leu! Mais à quoi pense les gens!!!!!Ils n'ont pluis d'humanité! :cry:

Posté(e)

Merci Dorothée de nous avoir alertée pour cette mini puce :wink:

Je l'a voit très bien avec Elsa, Lili et Lola :P

Merci Boudu pour ta proposition :wink:

Posté(e)

hou la la

je suis nominée deux fois pour un eventuel acceuil pour le ti bout

sophie,isa :wink:

attendons que sandrine me decrive son comportement et ses qualités

Posté(e)

Je plaisantais nanou :wink:

On va déja faire un chek up santé :P

Posté(e)

mais lai compris comme ça aussi :wink:

pas de probleme :P

Posté(e)
:wink:
Posté(e)
  • Auteur

La tite crevette est actuellement dans la voiture aux côtés de Pascal qui va finir sa tournée commerciale avec la Miss.

Merci à Dorothée qui a fait une partie du covoiturage jusqu'à nous :wink:

Il m'a dit au téléphone, elle est toute mimi , on dirait un beurre demi sel :shock: , à part que là c'est une yorkinette demi - poil :lol:

Je vous en dirai plus ce soir ....

Posté(e)

Chère Sandrine, recevez toute mon admiration et remerciement pour avoir accueillie en urgence cetteadorable bout de chou qui a dû manquer de soins et d'amour pendant longtemps pour être dans cet état :twisted: Honte à ses anciens propriétaires et espère qu'ils seront punis d'une façonou l'autre. Au fait, n'y a t'il aucun tatouage afin de les retrouver et porter plainte ? J'ai craqué en voyant les photos et si vous avez besoin de mes services, étant donné que vous avez beaucoup de travail, appelez-moi. En attendant embrassez la puce pour moi.

Posté(e)

on attend les photos Sandrine :wink: et les commentaires bien sur... :wink:

Posté(e)

la pauvre petite memere elle est toute petite je propose: venus, chanel,mistinguette,bella elle est entre de bonnes mains maintenant elle va se retaper et elle sera superbe 8)

Posté(e)

Chère Sandrine,

Je ne me suis pas manifestée de suite, j'étais si triste de vous savoir triste, fatiguée, désemparée devant l'adversité, et nous vous comprenons tous et toutes.

Alors, j'ai refait le tour du site, piochant de ci - de là, depuis que je suis entrée dans la confrérie, ou consoeurerie, c'est à dire depuis moins d'une année.

Et j'ai été ébahie de tout ce que vous avez accompli, rien qu'en ce laps de temps.

Toute cette énergie à sauver nos toutous, toutes ces réussites, ces bouilles attendrissantes qui apparaissent meurtries à leur arrivée, dans leur chair et leur âme (car OUI, ils souffrent, ressentent, et pensent), le regard vide, désespéré du genre humain, désabusé, puis au fil des commentaires et des photos, les voir avec tout l'amour qui leur est donné, sans contrepartie, se reconstruire, espérer à nouveau, et y réussir.

On les voit resplendir de bien être, les yeux vifs, prêts à toutes les facéties, ou béats de bonheur et de bien être pour les plus âgés.

Ils vivent et sont heureux alors qu'ils étaient sans avenir .

C'est vrai que vous arrivez parfois trop tard pour les sauver tous, mais vous n'y êtes pour rien.

Des infâmes les ont laissés trop longtemps sans soins et quand ces petits vous arrivent, leur pauvre corps est à bout et c'est affreux d'être impuissants devant leur état et devant la connerie humaine.

Et c'est vous qui devez assumer. Et c'est dur, trop dur. On ne shabitue jamais!

Mais que croyez-vous qu'ils pensent alors, ces petits là?

Avant de partir se reposer enfin, ils ont connu la douceur, la tendresse, la chaleur d'une main aimante. Ils ne l'espéraient plus et c'est un merveilleux cadeau.

Et regardez Velours, la joie de vivre qui émane d'elle, et regardez Bilbo, qui n'avait plus d'espoir et qui est devenu le plus malicieux, le plus joyeux des toutous. Nous n'avons pas fait grand chose, nous avons continué à l'aimer comme vous l'avez fait. Pourquoi a-t-il été si malade en arrivant chez nous? Il avait simplement peur de vous perdre et de perdre tout ce que vous lui avez donné. Nous n'avons eu qu'à suivre votre voie et vos conseils, tout simplement.

Et regardez tous les autres......

Vous avez un merveilleux don, une famille chaleureuse, et tous nos chiens le ressentent.

Tous au fil des photos, par leurs yeux, vous le disent.

Vous accueillez ce soir la petite York et nous pensons à vous. Elle va devenir une magnifique nénette.

Vous choyez la canichette et, quel que soit le verdict, vous avez encore des moments difficiles à passer, mais tous vos chiens vont vous accompagner et vous disent MERCI pour elle, MERCI pour eux.

Ils sont tous votre merveilleuse réussite et moi, très modestement, je vous dis CHAPEAU, et merci aussi pouvoir appartenir à cette confrérie au grand coeur.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.