Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouveau sauvetage en urgence pour 2 caniches !

Featured Replies

Posté(e)

:( je suis triste ....je prensais vraiment que l'amour allait faire des miracles pour le petit. C'est vrai qu'il est partit heureux comme il ne l'as jamais surement été. MERCI LILA pour cette dernière nuit.......et merci a toi aussi Sandrine pour ce que tu tentes pour GYPSIE.

Mais de toute façon, elle ne partiras pas sans avoir connu la douceur.

• Réponses 147
  • Vues 8,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je ne puis que partager votre peine.

Il ne faut pas croire que parce qu'on a plein d'animaux la peine se dilue.

Chacun existe par lui même.

(cochons de "maîtres dont la cervelle de même pas ver de terre et coeur de granit ne peuvent pas comprendre ça - mais Pourquoi grand Dieu prennent-ils des animaux, ces gens là, complètement tordus, quelles sont leurs motivations???? ces pires que rien),

Chacun est unique et la peine se multiplie.

Espérons que tout se passe au mieux pour la petite, tout aura enfin été fait pour elle, comme pour son petit compagnon.

Merci pour eux.

Posté(e)

Je suis vraiment trés triste également pour ce petit canichou, qu il repose en paix.

J espere de tout coeur que la canichette aura plus de chance.

Posté(e)

Repose en paix petit canichou, tiens bon petite canichette

Posté(e)
  • Auteur

J'ai RDV à 16h30 pour la canichette et pour tout dire je ne sais pas ce que je vais décider une fois sur place.

Depuis ce matin le ballon de football qui lui tient lieu de tumeur est très chaud, elle ne fait que dormir car très fatiguée, et elle a fait à deux reprises une diarrhée liquide avec plein de glaire .....une horreur , ça sent la mort , j'ai manqué vomir en nettoyant et désinfectant (et pourtant j'ai l'habitude).

Normalement j'y vais pour ses oreilles surinfectées que je ne peux pas toucher tant ça lui fait mal , mais honnêtement j'en suis à me demander si il ne vaudrait pas mieux l'endormir paisiblement car on ne sait pas par quel bout la soigner :cry:

Elle est si fatiguée et mal en point de partout que j'ai du mal à croire qu'elle pourra survivre à l'opération qui est prévue pour vendredi (mais au cas ou j'aurai réussi à la requinquer un peu , ce qui n'en prend pas le chemin).

Je ne sais plus quoi penser et que faire pour elle.

Essayer à tout prix de la sauver malgré elle ou la laisser partir doucement.

Posté(e)

vu la tumeur et la chaleur celle ci risque d'éclater.

oui vu ses souffrances ne vaut il pas mieux l'endormir et la laisser rejoindre son petit compagnon, c'est une dur décision mais certainement une délivrance pour Gipsie

Posté(e)

je crois que vous saurez prendre la décision, pour le bien etre de gypsie, si vous la faites endormir elle ira rejoindre son compagnon de misère et la haut il vous diront merci de les avoir laisse partir, sans s'acharner car la souffrance de cette petite doit etre terrible, et il seront enfin liberés de cette douleur

Posté(e)

Si la tumeur est chaude, je peux en parler en connaissance de cause :x , ça veut dire qu'elle est surinflammée... donc très douloureuse, et donc seule solution, c'est le traitement palliatif, je pense...

Et vue sa taille, honnêtement, elle a une tumeur plus grosse que celle d'un rott de 55 kgs en stade terminal... bof bof bof, elle doit beaucoup souffrir, pauvre petite mère ! et opérer un truc de cette taille, es ce qu'elle pourra cicatriser ?

Enfin, c'est toi qui voit, mais peut être ne vaut il mieux pas insister encore et encore ? La laisser aller rejoindre son compagnon de l'autre coté de la route...

Ta décision sera la bonne, j'en suis persuadée !!

Posté(e)

si tu as vraiment l'impression qu'elle en souffre..il vaut mieux l'endormir.

Attends ce que le véto dit...puis tu prendras la bonne décision...

Courage..encore une épreuve pas forcément façile...jusqu'à present tu as toujours fait comme il te semblait juste ...pour les animaux et c'est ca qui compte...je suis de tout coeur avec toi

Amicalement

Jasmine

Posté(e)
.....

Je ne sais plus quoi penser et que faire pour elle.

Essayer à tout prix de la sauver malgré elle ou la laisser partir doucement.

Je ne pense pas que tu puisses la sauver malgré elle et son compagnon est parti. :cry:

Prends avis de ta véto, écoutes ton coeur.

Votre décision sera la bonne.

Posté(e)

De tout coeur avec toi, ces deux petites bêtes auront quoi qu'il en soit connu quelques heures de bonheur et d'amour

Posté(e)
Essayer à tout prix de la sauver malgré elle ou la laisser partir doucement

demande ce qu'en penses ta véto, mais honnêtement, je pencherais pour la 2eme solution... rappelles toi de petite lisette, la york lorsque tu m'as appelé pour m'expliquer la triste nouvelle... fais de ton mieux, cette chienne ne demande qu'à être soulagé même si c'est pour la seule et unique fois... courage sandrine

Posté(e)

Si elle supporte l'opération et qu'elle peut encore avoir une vie après, pourquoi pas ? évidemment, si le cancer est partout, il n'y a pas beaucoup de solutions :cry:

En ce moment, j'ai mon Choupi qui a une tumeur sous la machoire inférieure, elle suppure, ça pue............il faut le sentir pour se rendre compte !!! Tous les jours, je me dis, c'est le dernier mais le soir, il mange, il fait son tour et me mord dans le lit, alors tant qu'il fait ça je reporte. Le cancer doit etre général maintenant mais il ne souffre pas. La nuit il se colle contre moi et je lui laisse croire qu'il sent bon :roll:

La décision est dure à prendre :cry:

Posté(e)

Ma chère Sandrine,

La petite Nichette ne souffrira pas lorsqu'elle sera endormie. Elle sera soulagée. Elle aura, derrière elle, tout ce que tu as pu lui donner : du repos, de l'affection, un peu de bonheur. C'est beaucoup, Sandrine.

Tiens bon, que te dire d'autre?

Posté(e)

Ta décision en association avec ta véto sera la bonne ! en tout cas, à la différence des anciens maîtres, elle sera pleine d'amour ! et ça, je suis sure que l'un comme l'autre le ressentiront ! En tout cas, bon courage ! je pense à toi.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.