Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouveau sauvetage en urgence pour 2 caniches !

Featured Replies

Posté(e)

moi je ne sais quoi dire ,a part que j espere que tout ira bien pour elle et que quoi qu il arrive tu aura pris la bonne decision Sandrine.Je suis tres en colere sur ces abrutis d ancien maitre (si on peu appeller sa comme ça)moi je dirais plutot ,"ces tortionaire" car ces leurs fautes que ces deux malheurs sont pour l un mort et pour l autre dans un piteux etat.J ose immaginer qu un miracle puisse se passer et que cette petite puce soit sauvée.Quel tristesse :cry::cry::cry:

• Réponses 147
  • Vues 8,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

merci Sandrine d'avoir fait le maximum pour le petit lou qui est au paradis des chiens et qui n'a connu que quelques moments de bonheur et qui veille je suis sûre sur sa petite compagne de misère. Je ne sais pas comment exprimer ce que je ressens en ce moment, mais c'est ignoble d'avoir laisser deux pauvres petits caniches dans un état pareil. Courage petite canichette, on croise les papattes pour toi en ce moment.

Posté(e)

Les propriétaires étaient donc bien des affreux ! Quand un de nos titous à un petit truc gros comme un grain de riz on est déjà au 100 coups...alors là ! Si déjà elle ne souffrait plus de ses oreilles ... et que la fièvre tombe.

C'est l'histoire d'une petite vie bien triste...

Posté(e)

Vraiment ignoble cette histoire, je suis révulsée.

Il faudrait qu'il y ait un fichier informatique avec les adoptants qui ne sont pas fiables dans les fourrière/SPA et (enfin) de fortes condamnations pour mettre fin à ces trafics sordides et aux maltraitances :x

Enfin on préfère faire des lois inefficaces sur les molosses c'est comme ça. Voilà comment on envisage le monde animal, utile/pas utile, dangereux/pas dangereux, bref n'importe quoi.

Suis écoeurée en ce moment.

En tout cas merci à Cani de prendre des chiens dont souvent personne ne veut se charger et de tout tenter pour les sauver d'une fin sordide :(

Posté(e)

Ma Sandrine, toi qui m'a tant aidée quand Vieux-vieux était si mal, je pense énormément à toi dans ces moments si difficiles. Je voudrais venir ... "planter ma tente au fond de ton jardin" pour t'aider ... Ne baisse pas les bras pour cette petite (d'ailleurs tu ne baisses JAMAIS les bras) et souviens toi de cette minuscule chihuahua qui avait cette énorme tumeur ... Elle a été opérée et ça s'est bien passé. Alors ... pourquoi pas ???

Et tu sais, non, qu'on T'AIME ?

Posté(e)

très triste,

nous venons d'apprendre que le petit caniche est au paradis des chiens, il aurait mérité de voir la vie sous un autre angle plus longtemps,

merci à vous et votre fille de lui avoir apporté un peu de bonheur,

bon courage pour Nichette, nous espérons qu'elle pourra être sauvée.

Posté(e)

Triste histoire je ne sais que dire. :cry::cry::cry::cry:

Petit père repose en paix et petite mère j'espère que tu iras mieux je te fais pleins de caresses.

Merci Sandrine pour ce sauvetage et je sais que vous prendrez la bonne décision pour Nichette.

Posté(e)

je suis tres triste pour ce petit ange qui es parti au paradis des chiens

que ta vie au paradis soit plus douce que sur terre on pensera toujours a toi

bisous petit ange

Posté(e)
  • Auteur

Nichette qui se retrouve sans son compagnon de tous les jours n'a rien trouvé de mieux que de faire la grève de la faim hier toute la journée :?

Quant on sait qu'on ne pourra l'opérer vendredi que si elle remonte la pente, ça n'en prend pas vraiment le chemin.

J'ai essayé de lui proposer plein de choses différentes à manger, et rien, elle repoussait tout du bout du nez d'un air dégouté :(

Bref au grands maux les grands remèdes , hier au soir je lui ai donné une grosse noix de Nutri Plus Gel et toc ! 8)

Les points positifs (si si en regardant bien il y en a ) :

La fièvre est tombée depuis hier.

Je peux lui soigner ses oreilles qui vont mieux avec le traitement.

Elle vient parfois mettre sa tête entre mes genoux lorsque je m'assois à côté d'elle se frotte doucement contre moi.

Ce midi, après avoir commencé par bouder la tranche de roti que je lui ai proposé ce matin, elle a accepté un steak haché cuit à la poêle :wink:

Le temps joue contre nous, et niveau caractère , elle est l'opposé de Velours qui a toujours eu la rage de vivre et de s'en sortir. Nichette est pour l'instant comme une enveloppe vide qui se laisse couler vers le bas (je sais on coule rarement vers le haut de toute façon :roll: ).

Mais bon je garde espoir , c'est tout ce qu'il me reste la concernant ....

Posté(e)

Pauvre Nichette, on pense bien à elle, il faut bien la gratter partout, les caniches aiment bien etre le centre du monde :roll: on croise les papattes pour elle

Posté(e)

Pauvre pupuce ! Tu auras fait tout ton possible... heureusement qu'elle t'a !

Posté(e)

Il est probable qu'elle en a tellement vu, qu'avec la disparition de son compagnon plus la souffrance, elle n'en peut plus...

Trop c'est trop, comme on dit !

Allez, Nichette, un effort, le plus dur est derrière !

Il y a tellement de bon devant, si tu savais...

Posté(e)
  • Auteur

Je la câline souvent et la trifouille un peu partout, je lui gratte le dos et la tête, je la bisouille, je passe tout doucement ma main sur son énorme tumeur, je la caresse, mais j'ai parfois envie de la secouer un peu et de lui dire : "Y'a quelqu'un la dedans ?" (je plaisante mais c'est si triste de la voir ainsi : inexistante) :cry:

Posté(e)

Déjà quelques petites bonnes nouvelles... entre la fièvre et le soin des oreilles ! Si elle remange un tout petit peu, c'est peu, mais cela va dans le bon sens... Cela désespère quand il frotte du nez par terre l'air de dire "laisse-moi partir". Une mini victoire à la fois... Son frère de misère, c'est sûr lui manque, elle n'avait que lui... C'est poignant !

Courage Sandrine ! Encore un petit morceau de blanc de poulet ou un steak hâché ce soir et ce sera bon signe... Un peu d'espoir encore !!

Posté(e)

la pauvre Nichette sans son compagnon de misère elle est un peu perdu ce qui est normal

j'espère qu'elle a mangé un peu ce soir

allez fifille boustes toi un peu, reprend gout à la vie , grosses papouilles

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.