Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouveau sauvetage en urgence pour 2 caniches !

Featured Replies

Posté(e)

Comme elle doit etre malheureuse pour ce laisser aller comme ça .Heureusement qu elle a mangé un tout petit peu ,qui sais peut etre aura t elle un declic et recommencera a s alimenter et a reprendre gout a la vie .Courage Sandrine et merci pour elle .Gros bisou a la tite puce :wink:

• Réponses 147
  • Vues 8,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Comme déjà mis dans le post sur la petite york :

Canichette a mangé ce soir un autre steak haché et après m'avoir suivi pour faire pipi dans le jardin, au lieu de repartir se coucher sur le lit de Lila comme elle le fait depuis son arrivée parmi nous, elle m'a suivi et à passer le repas couchée en boule à mes pieds, sereine.

Cette confiance et ce besoin soudain d'être avec moi m'a beaucoup ému, je me suis dit on va peut être y arriver, elle va remonter la pente.

Voici quelques photos de Nichette ce soir + une boulversante où elle est couchée aux côtés de son mâle, le soir précédent l' opération dont il n'est pas revenu. :(

spa00271kd1.jpg

spa00171bx9.jpgspa00201an9.jpgspa00181uq3.jpg

Posté(e)

On croise les doigts pour elle.

Posté(e)

La photo est très émouvante : il était l'ombre de son ombre :(

Dans son garage avec son compagnon ils n'ont jamais connu l'amour d'un maître, ils existaient l'un pour l'autre. Le fait de la papouiller, de la bisouter, de la stimuler la fait émerger de sa léthargie

C'est une excellente nouvelle si elle se met à exister et à s'alimenter un tout petit peu.

Vivement demain.

Posté(e)

Merci pour ce que vous faites! Cette petite va s'en sortir. Il faut beaucoup la stimuler, vous lui donnez une telle somme d'amour et d'attention qu'elle va j'en suis sure vouloir en savoir plus sur les deux pattes qui sont attentionnés et aimants.

Gratouilles légètres et douces à la petite ainsi qu'à tous vos protégés et merci à vous et votre famille pour cette générosité :D

Posté(e)

Allais la puce accroches toi :(

Posté(e)

Mon dieu mais comment peut on laisser une tumeur atteindre cette taille !!!

Ces gens mériteraient d'être sanctionnés !!!

Posté(e)

j'ai mal au coeur rien que de regarder la tumeur... comment peut on laisser un être vivant dans cet état ?? c'est révoltant...

Canichette va aller j'en suis sure, elle va comprendre, si ce n'est déjà fait, que chez toi, Sandrine , elle est aimée, que la vie vaut le coup, et elle va reprendre du poil de la bête.. en plus, quel soulagement cela va être pour elle de ne plus avoir cette grosse boule sous elle ! car ca doit vraiment la gêner pour se déplacer... :?

Posté(e)

J'ai relu toute cette histoire et je ne peux m'empêcher de pleurer. Heureusement que je n'habite pas vers les tortionnaires car j'irais leurs crier ma haine devant tout le monde; je n'arrive pas à croire qu'ils vont s'en sortir comme ça! Alerter le voisinage afin qu'ils ne reprennent de chien, essayer de leurs envoyer un flic compatissant; je m'égare...Jamais je ne pourrai faire ce que vous faite; et je vous admire de penser d'abord à ces tous miséreux,nés pour souffrir.Pour avoir avoir parlé avec une bénévoles de refuge, je sais que beaucoup craque pour moins que ça. Vous êtes leurs anges, ne les laisser pas tomber! A moins que cela soit nécessaire pour votre propre santé, ce qui serait compréhensible..

Posté(e)

Je peux vous dire que je l'ai vue cette tumeur. :evil::evil::evil:

Jamais vu cela de ma vie.

Pôv petite mère si mignonne, croisons tous les doigts et les papattes, elle mérite vraiment de s'en sortir.

Posté(e)

Quelle horreur, quelle vie pour ces deux chiens,

franchement sandrine, je t'admire, tu es, vous êtes toi et ta famille qu'amour

evelyne, bénévole à orgeval

Posté(e)

Chere Sandrine,

Je pense bien a toi et a ta famille car vous realisez de si belles choses pour ces poilus perdus, pour tant de personnes ce ne sont que quantité negligeable, objet d'un temps et pour toi ils sont tout ton temps toute ton energie et c'est ds leur yeux que se trouve la recompense. Meme si le petit nini n'est resté que quelques jours ds le cocon, je suis certaine qu'un regard entre vous deux t'a donné la force de continuer il te dois d'avoir eu des calins des bisoux et le respect que tu leur donnes, avant son depart il savait que tu etais la et tout son petit coeur t'appartenait. Merci de continuer pour la petiote elle va reprendre confiance en toi et se battre pour mordre un temps ds la vie pour elle et son copain et on va lui donner les raisons de le faire comme tu le fais, bisoux calins amour et patiente. courrage et pleins de papaouille a la pepette.

Posté(e)

Ce n'est même pas compréhensible de laisser, même des bêtes (comme disent certains !) souffrir comme çà !

Je retiens qu'elle a mangé hier soir et qu'elle "s'éveille" à ce qui l'entoure... surtout à toi Sandrine. Qu'elle se rapproche pour être près de celui qui lui fait du bien est un bon signe : la vie peut être bonne !!

Les deux petites boules à tes pieds...Pfff !!

Posté(e)

Je suis bouleversée de lire les dernières nouvelles et j'ai les larmes aux yeux. Je suis et serais toujours autant dégoûtée par des pourritures qui laissent mourir leurs animaux, alors pourquoi adopter, acheter pour abandonner. ??? :twisted:

Le petit canichou aura vécu ses dernières heures au chaud entouré d'affection et je pense TRES FORT à cette canichette, si douce et si fragile ; je lui souhaite une superbe opération demain et je penserai à elle de tout mon coeur, en attendant des nouvelles rapides...

Je compatis Sandrine comme beaucoup de personnes qui aiment, qui sauvent et chérissent leurs ou les animaux et connaissent la souffrance de la décision fatale. J'espère que tout va bien se passer demain... et j'attends avec impatience l'issue de cette opération.

Posté(e)

Je croise les doigts pour demain.

On pensera très fort à elle et à vous.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.