Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouveau sauvetage en urgence pour 2 caniches !

Featured Replies

Posté(e)

la photo des deux amoureux me touche enormement et me fait pleuré, pauvre petite canichette , elle a perdu le seul amour et le seul rayon de soleil qu etait son petit compagnon pour elle .Quel injustice quand même.Ce soir j ai allumé une bougie specialement pour la petite canichette , elle brulera toute la soirée pour elle, pour lui porter chance pour demain.Courage Sandrine et merci a toute ta famille :cry::cry::cry:

• Réponses 147
  • Vues 8,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

mon dieu jusqu'ou ira la bétise humaine quand les gens vont respecter leurs amis les animaux comme il se doit se sont des êtres vivants qui souffrent dans leur chair :twisted: est ont tellement d'amour à donner je suis énervé scandalisé mais mon combat continue est je continuerais à me battre pour vous mes amies

malheureusement le canichou n'a pas eu cette chance sandrine tu as fait le maximun maintenant petite canichette tu dois te battre pour ton compagnon je suis de tout coeur avec toi sandrine est petite canichette :wink:

Posté(e)

de tout coeur avec vous pour demain,

Posté(e)
  • Auteur

Je viens de lui dire bonsoir. A présent Nichette dort avec Lila.

Ce soir elle a bien mangé son steak haché, et après elle est venue se lover tout contre moi pour la séance câlin. A chaque fois qu'elle accepte de manger, je lui fais plein de câlinous pour la remercier et plus ça va plus elle les attend et semble apprécier cette sensation nouvelle, douce et pénétrante d'être enfin aimée.

J'espère de tout coeur qu'elle va tenir le coup et qu'il y aura assez de peau pour refermer la suture. Je lui ai promis que si elle revient, je m'occuperai bien d'elle et que dès qu'elle sera en état, je l'emmenerai en balade dans les champs et les bois d'Andeville.

SVP ayez tous une pensée positive pour elle demain matin et visualisez là dans la lumière pour que tout se passe bien et qu'elle est une revanche sur cette vie de merde qu'elle a eu jusqu'ici.

Nichette est si douce, si tendre, si fragile, j'aimerai tant la protéger et lui retirer cette horrible tumeur d'un coup de baguette magique.

Dès que j'aurai des infos sur comment l'opération s'est passée , je viendrai vous en parler sur le site.

Il ne reste qu'à prier....

bougieavecportebougiedvwd7.gif

Posté(e)

Bon courage Sandrine, on pense très fort à Nichette.

Posté(e)

Nous penserons très fort à elle Sandrine,..Fait à Nichette de grosses papouilles pour moi pour lui souhaiter bon courage demain matin

Posté(e)

je penserai tres fort a vous deux demain!

bats toi ma puce on t'attend ,reviens nous !

Posté(e)

Je lis les commentaires de ce sauvetage depuis le début et j'ai mal de voir à quel point, des "maitres" peuvent être aussi monstrueux envers leurs animaux...

Je croise les doigts et j'espère vraiment que cette petite Nichette pourra se sortir de là et profiter un peu d'une belle vie, aimée et entourée d'amour.

Courage Nichette, tu vas t'en sortir, Sandrine va bien s'occuper de toi, tu verras.

Posté(e)

On pensera fortement à Nichette demain matin

Croisons les doigts pour que tout se passe bien

Merci Lila pour tout ce que tu fais et donne à" ces petits"

Posté(e)

Tu es présente dans nos pensées Nichette, mais se soir et demain elles iront vers toi avec plus de force et d'espoir.

Posté(e)

courage ça va bien se passer.

Pleins de caresses à Nichette.

Toutes mes pensées pour toi Nichette et pour vous Sandrine.

Posté(e)

Stéphanie et moi sommes de tout coeur avec toi Nichette Courage tu vas sortir et profiter de jours heureux avec Sandrine

Posté(e)

on pense fort à toi Nichette!!

Posté(e)

voeuxfleur003ia0.gif

petite canichette d'amour :)

Posté(e)

je pense fort à toi petite Nichette, et j'attendrais avec impatience de tes nouvelles :)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.