Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Groseille la x bichon copine de Tartine nous a rejoints !

Featured Replies

Posté(e)

Mon GUIZMO , je lui mets une couche pour la nuit :)

• Réponses 142
  • Vues 11,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

bravo pour ce beau geste la pauvre chérie doit pas mal souffrir en tout cas en attendant verdict du vetenrinaire elle est entre de bonnes mains courage petite groseille on t'aime

Posté(e)

Ce matin, Geneviève qui n'a pas dormi cette nuit devait être de mauvaise humeur car elle m'a emmenée chez le gars qui, déjà, il y a quinze jours, m'avait echographié le bidou et critiqué mes glandes surénales :evil: , elle m'y a laissée toute la matinée et là, ce malade m'a fait des piqures, m'a pris plusieurs fois du sang pour le mettre dans des tubes (!!!!) :shock: , m' a fait un vaccin et j'en passe ... un malade je vous dis !!!

A 2 heures Geneviève devait avoir fini de bouder car elle est revenue toute guillerette :lol: me chercher et je vous assure qu'il était temps, je commençais à vraiment m'inquiéter. Je lui ai fait une super fête sans lui faire le moindre reproche pour son abandon et, comme je suis passée sous la barre des 20 kg - 19.7 kg très exactement - elle a semblé ravie, avouez qu'il lui en faut peu !!!.

Elle est quelquefois bizarre vous ne trouvez pas ? enfin, tant pis, elle est comme elle est et je l'aime.

Posté(e)

Bravo Groseille tu as eu comme Tartine, elle aussi elle a pensé que j'étais cinglée!!! :D

Posté(e)

Bravo la belle, tu as perdu plus de 2 kg :D

Continues, tu es sur la bonne voie :wink:

Posté(e)

2 kg bravo Groseille !!!!! ca va se faire doucement, tu vas voir.... :D on a les résultats quand de toutes les misères qu'on t'a fait ?

Posté(e)

Dans le courant de la semaine prochaine, le vétérinaire doit m'appeler dès qu'il aura reçu les résultats.

Il nous tarde aussi de les avoir car il trouve sa tumeur très très vilaine et ne pourra décider de l'opération qu'après.

Encore un peu de patience ! C'est ce que je me dis tous les jours.

Posté(e)

Je sait que vous n'avez surement pas les résultats pour Groseille, mais comment vas t'elle?

Posté(e)

comment va miss Groseille ?

Posté(e)
comment va miss Groseille ?[/quote=jean et genevieve]

Miss Groseille va le mieux possible.

Elle est de plus en plus alerte et est tordante quand elle fait la fête. Si je pars un peu plus longtemps que d'habitude elle fête mon retour en se tortillant dans tous les sens et tente même de sauter, comme Agathe et Caramel, c'est à dire qu'elle soulève deux pattes en même temps avec la grâce d'un éléphant.

Lorsqu'elle est arrivée, elle a été totalement incapable de remonter la pente donnant accès au garage ainsi que de franchir les quelques marches de l'entrée et Jean a été obligé de la porter ; aujourd'hui, les marches ne posent plus l'ombre d'un problème et, dès qu'elle sort, elle se fait un plaisir de descendre la pente, de faire le tour de la voiture qui y reste souvent garée et de revenir gaiement, le tout, en trottinant.

Cela dit, j'attend avec impatience ses résultats et il me tarde vraiment de pouvoir commencer le traitement pour pouvoir la débarrasser au plus tôt de sa tumeur, tempérer sa faim et cette inextingible soif qui doivent la faire souffrir et limiter les pipis qui me font un peu souffrir aussi.

Posté(e)

bonjour notre groseille nous sommes tes parrains et nous venons de recevoir une de tes photos par sandrine tu es une grosse toutoune mais super jolie et bravo pour tes 2 kilos en moins et merci a ta famille d accueil pour l amour qu il te donne on t embrasse tres fort

Posté(e)

Et bien petite groseille tu est sur le bon chemin , 2kg en moins c est un tres bon debut , maintenant encore des bonnes nouvelles de tout les examens qu on ta fait et ce sera parfait .Un grand merci pour tout les bons soint et tout l amour que vous donnez a groseille ,elle le merite bien la puce :wink::wink::wink: faite lui pleins de bisous de ma part.

Posté(e)

Merci pour ces nouvelles qui me semble bonnes, et qui vous permettent d'attendre les résultats presque sereinement.

Posté(e)

bon ben on attend les résultats avec impatience... les nouvelles sont bonnes en attendant, c"'est l'essentiel :D

Posté(e)

en attente des résultats, et caresses à la belle

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.