Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Groseille la x bichon copine de Tartine nous a rejoints !

Featured Replies

Posté(e)

faudrait faire une enquete sur les différents types de serpillières :lol:

• Réponses 142
  • Vues 11,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

la quantité d'eau de javel utilisée et le nombre de rouleaux de sopalin :D:D plus pratique pour ramasser les crocrottes :D:D

Posté(e)

quand le chien fait toujours au(ou aux) même(s) endroits ,ça peut aider parfois de mettre une alaise 60*90, recouverte de papier de journal,

ça n'évite pas l'eau de javel et le sopalin, mais ça peut être complémentaire,

Posté(e)

surtout que la javel favorise et attire les pipis. plutôt du vinaigre blanc pour l'odeur !!! le sopalin c'est le pied !!! :roll::roll::arrow::arrow:

Posté(e)

mes anciens teckelous ne voulant pas sortir dès que le temps n'est pas au beau fixe !! Milord aussi dailleurs, j'ai dans ma salle de bain à côté de ma chambre des serpillères sur le sol : WC toutous pour la nuit :D:D et dans la journée en cas de pluie même fine :lol::lol: heureusement pour moi Pétrus lui sort dans le jardin :wink:

je vous dit pas comment est le carrelage :(:(

Posté(e)

Et bien moi j'ai un truc et qui fonctionnebien sur tout y compris moquettes tapis fauteuil et dieu sait s'ils en raffolent.

Acheter une bombe de mousse à rase parfum menthe mais non colorée la mousse doit être blanche. Verser épongerou passer la lavette et vous verrez. Cela enlève les tâches mais il faut le faire très vite après le pipi!

Posté(e)

ils préfèrent une marque spéciale :D:D

Posté(e)

mousse à raser ordinaire mais mentholée! :D:D:D sacrée Cloclo!

Posté(e)
:lol: j'ai pas de moquette ni de tapis mais je note...... car j'aurais bientôt un nouveau canapé j'espère.... :lol::lol::lol:
Posté(e)

vous rigolez vous rigolez, je connaissais ca avec ma Zoé, tous les jours, ... à son age, 17 ans elle s'oubliait... et bien quand elle est partie, vous savez quoi ? j'étais perdue... j'avais plus à nettoyer les pipis, et bien je les cherchais... :cry: on s'habitue très vite aux choses...

Posté(e)

Je vais vous faire raler............j'ai 5 chiens à part ma GIGI , 16 ans 1/2 qui de temps en temps me fait un pissou dans l'entrée ou cuisine tout ça parce que l' on ne réagit pas assez vite pour lui ouvrir la porte et cela depuis quelques temps , dù à la vieillesse , mes chiens ne font jamais..........jamais leurs besoins à l'interieur..........ils sont très , très propres :wink:

Posté(e)

et bien ici la propreté dépend de l'humeur de ces messieurs-dames!

thyson lui c'est lorsqu'il ne fait pas très beau dehors (faut pas se mouiller c'est mauvais pour le poil :D ), Vince c'est très rare (il préfère nous faire râler en déchirant les poubelles) mais dernièrement c'était contre une de mes plantes vertes pour nous apprendre qu'il ne rentre que lorque LUI le décide, et Cali elle fait toujours au même endroit sur la moquette si.... nous lui interdisons le lit ou le canapé, madame vexée se venge!! je fais la fortune des fabriquants de détachant moquette :D

Posté(e)

j'ai des tapis ! mais ils sont tous roulés dans un placard ! pas la peine de passer mon temps à les nettoyer ! j'ai supprimé ! :? ...

Posté(e)

Des tapis ???? :roll::roll: j'en ai eu !!!!!!!!!!!!!! :roll:

Posté(e)

Nous aussi, nous avons eu il y a très longtemps des tapis de laine........ :(

Mais on préfère nos titis! :D avec pissouilles!

2 sont énurésiques la nuit

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.