Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Groseille la x bichon copine de Tartine nous a rejoints !

Featured Replies

Posté(e)

Pauvre Groseille.Mais elle est entre de bonnes mains maintenant. Cela va aller en s'arrangeant c'est certain. Les parasites oui c'est hyper contagieux et ici aussi traitement de choc pour tous.Bon courage à vous et aussi à cette gentille toutoune

Tartine lui fait des léchouilles!

• Réponses 142
  • Vues 11,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

tu es en de bonne mains belle groseille repose toi bien tu es dans une famille formidable entourer d'amour on attend avec impatience les résultats :)

Posté(e)

Pauvre petite Groseille.... j'espère qu'on va vite trouver un traitement adéquat pour elle et qu'elle va vite se remettre de tout ca... on veut bien des nouvelles évidemment et une tite photo après sa coupe de cheveux :D

Posté(e)

C'est pas étonnant qu'elle soit devenue comme ça avec la maladie diagnostiquée car on voit parfois des toutous trop bien nourris (donc mal nourris), mais une telle obésité, c'était pas normal du tout.

Avec un bon traitement pour équilibrer son dérèglement, et les bons soins dont elle ne manque pas, pas de doute qu'elle va aller de mieux en mieux. D'ici quelques temps, on ne va pas la reconnaitre et elle va récupérer sa vivacité petit à petit.

Plein de gratouilles, Groseille de nous tous ici, des petites "niflettes" de Corie qui se retape aussi, et amitiés à tes parents.

Posté(e)

J'adore la photo de la miss Tartine la tête reposant sur l'oreiller. On la voit ivre de confort, surtout avec le contraste de la photo où elle est au refuge !

Merci à sa famille d'accueil, c'est du sauvetage hors norme !

Posté(e)

souhaitons lui tout doucement de se rétablir et de pouvoir perdre du poid, ce qui soulagerai son dos et ses papattes !!

de plus en plus de vieux chiens, malades, jetés :( a cause des frais vétos.

Pour le moment c'est un plaisir de voir ce petit mouton dormir paisiblement sur son oreiller :D

Posté(e)

Groseille s'installe à la maison et s'affirme.

Notre séjour donne sur la véranda laquelle ouvre sur le jardin et nous laissons toutes les portes ouvertes pour qu'elle puisse aller s'aérer quand bon lui semble mais cette nouvelle voie d'accès au séjour n'a pas échappée à Georgette, la poule, qui tente régulièrement une petite intrusion immédiatement sanctionnée par Groseille qui fait la sirène pour m'avertir de cet inadmissible scandale.

Une poule dans SON séjour !!! on croit réver !!!

Coucou, c'est moi Groseille, je commence à perdre du poids et suis déjà bien plus alerte mais les croquettes de régime beurk !!!

Au début, ça allait, j'avalais tout mais, entre nous, c'est quand même très moyen et on doit pouvoir manger un peu mieux dans cette maison, vous ne croyez pas ?

Un truc super, les caresses sur mon gros bidou, j' adoooooooooore !

Posté(e)

tres heureuse de ces nouvelles groseille

merci pour elle

Posté(e)
:lol::lol: continue Groseille tu es sur la bonne voie :lol:
Posté(e)

J'imagine très bien la scène de Groseille faisant la sirène :P

Groseille courage, tu commences à obtenir des résultats .... après les croquettes de régime viendra les bonnes gamelles.... encore un peu .... beuacoup de patience :wink:

Grosses caresses supplémentaires sur ton bidou..... puisque tu aimes.

Posté(e)
:lol: super nouvelles de Groseille.... et calin à la poule quand meme :lol::lol::lol:
Posté(e)

Je suis heureuse de savoir que Groseille soit en train de maigrir, qu'elle prend doucement sa place dans sa famille et qu'elle a aussi un petit caractère qui s'affirme. Bravo ma belle continue, tu es en très bonne voie! Ta copine Tartine est aussi fière de toi.Elle te fais de grosses gratouilles :D

Posté(e)

contente de ces nouvelles de Groseille :D perso, je fais maigrir Bianca avec des escalopes poulet ou dinde cuites sans graisse et haricots verts, parfois riz... et une petite gamelle croquettes le matin... la miss a reperdu elle est à 10 kg.. elle était à 11.6 kg il ya quelques mois... hein Groseille que t'aimerais du poulet à la place des croquettes :wink:

Posté(e)

Nous sommes contents que tout aille mieux.

Sur qu'elle aimerait le poulet et que ça lui réussirait.

Mais que va en penser la copine poule?

Moi, j'en mélange un petit peu dans les croquettes, avec les haricots verts, ça donne du goût, ou alors, quelques gouttes de viandox sur les croquettes. C'est vrai que c'est pas drôle les croquettes allégées, mais c'est pour ton bien, bichette.

Posté(e)
:o oh la la du poulet........????!!!!! miam miam......!!!! mais vous allez lui donner de mauvaises idées à cette jolie Groseille..... Si la poule passe trop près..... :twisted: oups..... :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.