Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Groseille la x bichon copine de Tartine nous a rejoints !

Featured Replies

Posté(e)

c'est une merveilleuse nouvelle!! plein de bisous à la super louloute!

• Réponses 142
  • Vues 11,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Une super nouvelle, quel soulagement. Je lui souhaite encore une longue vie de bonheur auprès de vous qui l'aimez tant.

• 2 semaines après...
Posté(e)

17 kg ce matin, :lol: plus de points sur le dos :lol: et le vétérinaire a dit que je rajeunissais un peu plus à chaque visite :oops: .

Tout va bien pour moi à part une nouvelle petite galère en perspective, le toilettage !!! :roll: Accord de l'homme de science pour une petite coupe shampoing brushing alors, je crains le pire car mon frère Caramel en est revenu blanc comme neige et parfumé comme une cocotte :roll: et ma soeur Agathe coiffée d'un jet d'eau ridicule retenu par un noeud rouge :shock::P ....... absolument grotesques tous les deux !!!

Je vous dirai mais je ne sens pas bien cette nouvelle expérience !!!.

Posté(e)

Wouaaa ...... c'est trop bien Groseille :D Félicitations :wink:

T'inquiète, après le toilettage tu vas te sentir encore plus légère.

C'est dommage que l'on ne peut pas sentir Caramel :lol: mais j'aimerais bien voir la tête d'Agathe avec son jet d'eau :P

Posté(e)

Groseille chérie tu vas être merveilleuse pour les fêtes! moi aussi je serai curieuse de voir le jet d'eau avec noeud :D

Posté(e)

et encore une bonne nouvelle !!!!! contente pour groseille que sa tumeur soit bénigne , en plus avec des kilos en moins elle doit etre superbe, caresses à toi petite groseille

Posté(e)

Bonjour, bonjour,

Mardi cela a fait 3 mois que ma vie a changé et je sens que je vais attaquer cette nouvelle année avec une pêche d'enfer !

Figurez vous que les résultats de mon dernier bilan étaient si bons que je suis passée au VETORYL 30 mg au lieu de 60 et mon prochain contrôle n'est que dans 3 mois. Le vétérinaire m'a dit que je rajeunissais à vue d'oeil et m' a même demandé mon secret.

Hier je suis allée chez la toiletteuse, c'était très long mais pas pénible du tout car elle est vraiment gentille. J'en suis sortie totalement "relookée", les poils coupés très courts pour harmoniser avec la tonsure du dos faite par le véto et Jean trouve que je fais "faux chien" avec mes yeux comme des boutons.

Moi, je suis très contente de ma coupe qui souligne si bien ma nouvelles silhouette.

Geneviève va envoyer des photos à Sophie pour qu'elle les mette sur le site. Vous verrez comme je suis belle maintenant. Merci Cani seniors, sans vous, je n'avais plus aucune chance de vivre, moi qui trouve la vie tellement merveilleuse !!

Joyeux Noël à tous et toutes, merci et pleins de léchouilles.

Posté(e)

oh lalalala tite nounoute, comme on est pressé de te voir!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.