Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Groseille la x bichon copine de Tartine nous a rejoints !

Featured Replies

Posté(e)

oui oui oui on attend la jolie fifille!

• Réponses 142
  • Vues 11,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

oui, oui,!me^me adoptée c'est notre chérie et j'espère avoir de ses nouvelles

Posté(e)

Oh,oui "Tartine"voudrait des nouvelles de sa copine!!! :D

Posté(e)

bonjour à vous jean et geneviève,comment se porte groseille?

Posté(e)

Bonjour, bonjour !!

Je vais super bien. :lol::lol::lol:

Lundi après midi je vais faire un tour à la clinique pour que le véto me retire les points sur le dos.

Geneviève m'a promis qu'après, je serai bien plus à l'aise :?:. Bon, d'accord. Franchement, ils ne me gênent pas du tout mes points mais il paraît qu'il y en a beaucoup et puis, ça a l'air de lui faire tellement plaisir !! .. On dirait qu'elle a peur que le vétérinaire ne se souvienne pas de moi, tu parles, à mon avis, il n'y vraiment aucun risque !!

Il faut que je vous dise, Jean est rentré à la maison avec sa maman et c'est un mamie super !!! :lol:

Au début, elle se mélangeait bien un peu les crayons :shock: avec nos noms respectifs, nous sommes 8 avec les chats, ce n'est pas le bout du monde mais enfin, pour elle, c'était compliqué.

Cela dit, je me moque éperduement qu'elle m'appelle Agathe ou Lorette pourvu qu'elle continue à me donner un peu de sa tartine beurrée le matin (Geneviève n'est pas très d'accord :roll: mais avec mamie on gère et, ....... je grignotte un peu......... si peu).

J'espère que vous allez tous bien, je vous envoie une grosse lichouille.

Votre Groseille préférée .

PS : Et, nous ici, on est morts de rire avec la pluie. Vous verriez la tête de Geneviève :shock: quand on revient du jardin avec nos 10 + 4 pattes trempées (oui, elle garde 2 chihuahuettes supplémentaires pendant les vacances de ses copains). En plus, :lol: avec un peu d'organisation et si on fait attention, on peut très bien sortir pour les pipis et, un peu après, pour les cacas, on fait comme on veut, on n'est pas obligé de grouper quand même !! :evil::lol: :lol:

Posté(e)

Une fois de plus, j'avais raison, l'infirmière avait dit qu'on retirait les points au bout de 12 jours mais elle se trompait, j'ai vu le véto pour rien hier car elle m'en donne encore pour une quinzaine de jours avant de "découdre" mon dos.

Et, sur la balance, je ne fais plus que 17,6 kg.

Bravo Groseille !! (pour les compliments, on n'est jamais si bien servie que par soi-même)

Posté(e)
  • Auteur

17,6 kg, mais c'est magnifique ! :D

Posté(e)
:D superbe!
Posté(e)

formidable !, continue me belle Groseille

Posté(e)

Tu es GENIALE Groseille et je te félicite aussi pour tout ce chemin parcouru applaudissementmainsqc8.gif

Super Mamie va pouvoir continuer à te donner un peu de sa tartine beurrée du matin :wink: Geneviève ne peut qu'être d'accord :P

Gros bisous la belle.

Posté(e)

Nous avons enfin eu les résultats d'analyse de l'affreuse tumeur retirée il y a quinze jours et, contrairement aux apparences, c'était une tumeur ................. bénigne.

Nous sommes heureux comme vous ne pouvez pas imaginer !.:lol::lol::lol:

J'ai envoyé quelques photos et une petite vidéo de notre miss à Sandrine, via son mail, en espérant qu'elle pourra faire quelque chose pour les partager avec vous car, pour ma part, cette manip hautement technique dépasse de beaucoup mes compétences informatiques' alt='>J'ai envoyé quelques photos et une petite vidéo de notre miss à Sandrine, via son mail, en espérant qu'elle pourra faire quelque chose pour les partager avec vous car, pour ma part, cette manip hautement technique dépasse de beaucoup mes compétences informatiques'>

Posté(e)

Si, j'imagine très le poids en moins ...... aussi pour vous :wink:

Je suis très heureuse pour la miss Groseille :D

Sandrine les photos, stp :) que l'on puisse admirer la nouvelle Groseille.

Calins à la belle.

Posté(e)

pour Groseille, c'est son second cadeau de noël, le premier étant d'avoir été adoptée bien entendu :P !

Posté(e)
:D:D:D Que de bonnes nouvelles! Bravo BRAVO bravo!
Posté(e)

formidable! :P je me réjouis de cette nouvelle pour vous tous!!

j'espère que nous verrons Groseille sur le site

claire

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.