Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Elisa

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Quel plaisir de te revoir Elisa, tu es toujours aussi craquante. :classic_love:

• Réponses 819
  • Vues 227,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• là je pense que vous allez voir la miss Elisa qui a bon appétit      elisa1.mp4 elisa.mp4

• je voudrai savoir si vous voyez les 2 photos et 2 vidéos merci   J'ai réussi les 3 photos il me reste 2 vidéos à trouver comment les envoyers

• Bonsoir je suis très touchée par vos messages pour souhaiter l'anniversaire de la louloute Elisa,20 ans et plus toutes ses dents la preuve sa langue dépasse de temps en temps . Je lui ai fais un

Images postées

Posté(e)

ADORABLE??

Posté(e)

Rien de tel qu'un coussin anti stress pour garder princesse Elisa  en bonne santé . Vous êtes deux "bradées "?

Posté(e)

comme tu es belle princesse élisa :wahou:? bien douillet ce coussin :top: tu vas sans doute y faire beaux rêves ?

Posté(e)

Que cela fait plaisir de revoir ta jolie frimousse, Elisa. ? Tu es en pleine forme; mais il faut dire que tu es heureuse comme tout, gâtée, chouchoutée...  ?

• 5 mois après...
Posté(e)

Bjr à vous,des nouvelles de la miss Elisa qui se porte très bien,suite au dernier toilettage,la toiletteuse m'a dit qu'elle avait un problème de peau,vu avec le vétérinaire qui a precrit un cachet contre puces tiques etc.. et une lotion antiallergique,et tout est rentré dans l'ordre.Elle mange toujours aussi bien,les ballades sont courtes car elle fatigue vite,elle a 16ans.

Elisa Frimousse et moi meme vous souhaitont une bonne année et surtout une bonne santé,de meme pour tous les loulous .

Cordialement Chantal

1665302891981.jpg

P_20221009_100414.jpg

P_20221013_205855.jpg

Posté(e)

Bonne année à vous tous ! :smile:

Posté(e)

Merci Chantal pour ces bonnes nouvelles de la miss Elisa ! 16 ans déjà ! C'est toujours un plaisir de la voir ! Bonne année à toute la famille  ! :bisou:

Posté(e)

Merci. Bonne année à vous 3 également. 🙂 Elisa est très mignonne et en forme malgré ses 16 ans! ❤️

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour les nouvelles d'Elisa, très bonne année à vous deux.

Posté(e)

Très bonne année à vous. C'est un plaisir de revoir la petite Elisa qui semble être bien en forme pour ses 16 ans.

Posté(e)

Bonne année Chantal , à vous et la petite bande.

Élisa a la pêche,  tellement émouvante dans son dodo 😍. Garde la santé belle puce et merci pour ces nouvelles. :bisou:

Posté(e)

Que ça fait plaisir d' avoir des nouvelles de la pépette . Bonne année à vous tous !

Posté(e)

C'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelles de la belle Élisa 😍😍

Bonne Année à vous 3 également 🙂

Posté(e)

Un grand bonheur de revoir Elisa, toujours aussi attendrissante.

Bonne Année à toute la famille.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.