Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Elisa

Featured Replies

Posté(e)

Merci Elisa, u es bien mignonne, bonne année à vous 3 😍

• Réponses 819
  • Vues 227,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• là je pense que vous allez voir la miss Elisa qui a bon appétit      elisa1.mp4 elisa.mp4

• je voudrai savoir si vous voyez les 2 photos et 2 vidéos merci   J'ai réussi les 3 photos il me reste 2 vidéos à trouver comment les envoyers

• Bonsoir je suis très touchée par vos messages pour souhaiter l'anniversaire de la louloute Elisa,20 ans et plus toutes ses dents la preuve sa langue dépasse de temps en temps . Je lui ai fais un

Images postées

Posté(e)

Quel plaisir de revoir Elisa toujours aussi mignonne ,,c'est super petit :coeur: de16 ans ,!!  une belle petite mamie ,,,,😍

Bonne année à toute la famille ,et toi la belle continue ton chemin  tranquillement  !! 

Posté(e)

C'est toujours aussi touchant d'avoir des nouvelles de toi Elisa :coeur:, bonne année à toi et ta famille jolie mamy :kiss2:.

Posté(e)

Un réel plaisir de lire les nouvelles de la petite Elisa... :wink: Belle et douce année à vous trois... 😍

Posté(e)

Toujours aussi touchante Elisa. Douce année à ton rythme et profite bien de ta famille. 😉

• 2 mois après...
Posté(e)

Bjr des nouvelles de la jeune retraitée qui a 17 ans aujourd'hui.Elle est moins alerte pour les balades,mais toujours présante pour le repas.Bises a vous et à tous les loulous et louloutes.

Les photos sont de début mars,là elle retourne au toilettage le 14/04,tous les 1 mois 1/2.

IMG_20230302_143416.jpg

.trashed-1680428727-IMG_20230303_104411_BURST1.jpg

IMG_20230303_104414.jpg

Posté(e)

merci des nouvelles ! j'ai toujours bcp de plaisir d'en avoir ! inoubliable Elisa ! 

Posté(e)

Merci Chantal pour les photos et les nouvelles de la belle Elisa. Elle est toujours aussi adorable. Un vrai plaisir de la savoir heureuse après son horrible passé. :bisou: louloute

Posté(e)

Cela fait toujours plaisir d ' avoir des nouvelles de la puce , elle est magnifique et pour ses 17 ans elle est encore bien alerte . D 'ailleurs je lui souhaite un bel anniversaire avec plein de gros bisous . 

Posté(e)

Joyeux anniversaire Elisa ! 💮:pompom:

Posté(e)

Toujours très mignonne la petite et elle semble être encore bien vivante et gaie pour ses 17 ans !

Posté(e)

Heureux anniversaire Elisa tu es trop belle :birhday:

Posté(e)

Joyeux anniversaire petite puce toute jolie. Ta maman va pouvoir te mettre une petite laine car la temperature a bien baissé !! 👕

Tu es magnifique et c est un vrai bonheur de te savoir en forme. Ta maman te chouchoute et tu es une vraie battante :fleur1:.

Bisous petite Élisabeth, continue ta belle vie 💝

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de la puce, elle est magnifique, un gros bisou sur sa truffe 😘

Posté(e)

C'est trop bien d'avoir de bonnes nouvelles d'Elisa.

Bon anniversaire M'dame

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.