Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Elisa

Featured Replies

Posté(e)

Te voilà prête pour les températures polaires ma belle.

• Réponses 819
  • Vues 227,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• là je pense que vous allez voir la miss Elisa qui a bon appétit      elisa1.mp4 elisa.mp4

• je voudrai savoir si vous voyez les 2 photos et 2 vidéos merci   J'ai réussi les 3 photos il me reste 2 vidéos à trouver comment les envoyers

• Bonsoir je suis très touchée par vos messages pour souhaiter l'anniversaire de la louloute Elisa,20 ans et plus toutes ses dents la preuve sa langue dépasse de temps en temps . Je lui ai fais un

Images postées

Posté(e)
:bisou: Tu es trop belle petite Elisa avec ton manteau rouge au moins tu n'auras pas froid. Grosses bises à toi et bonne année 2017, ainsi qu'à ta famille et tes copains.
Posté(e)

merveilleuse petite Elisa :angel:

merci pour tes voeux et je te souhaite de continuer la vie extra que t'offre ta maman qui nous donne toujours de tes nouvelles avec de jolies photos

une super doudoune que tu vas supporter aujourd'hui car il fait bien froid aujourd'hui !!

tu es adorable et on a forcément envie de te bisouiller :bisou:

Posté(e)

Ta doudoune a l'air bien chaude, et c'est ce qu'il faut vu les grands froids des derniers jours. Bonne et heureuse année petite Elisa ainsi qu'à ta famille. Je te souhaite une bonne santé et de nombreuses années de bonheur. :bisou:

Posté(e)

Dis donc Elisa, tu me sembles avoir une jolie garde-robe ou plutôt des doudounes adoptées à tous les degrés de froid !

Bonne continuation petite chérie et bonne année pour toi et toute ta famille ...

Posté(e)

Elisa, Vincent te fait un grooooooooooooooos bisous

Posté(e)

Merci de ces voeux, bonne année également !

Posté(e)
Te voilà prête pour les températures polaires ma belle.

+1 :smile:

• 1 mois après...
Posté(e)

COUCOU les amies(is)

je viens vous donner des nouvelles,qui sont très bonnes

Toujours ma vie de reve,tjrs aussi gourmande

Voici des photos pour vous montrer que je suis en forme,et pour montrer à Réjane et Vincent que j'ai tjrs le gigot qu'ils m'ont donné quand je suis partie chez ma maman.

916220DSCF4268.jpg

367286DSCF4272.jpg

:bisou: à vous

Posté(e)

bonsoir ma puce, il tient le coup ton gigot, tu es superbe ma louloute.

Posté(e)

merveilleuse Elisa , gros coup de coeur pour moi :love: Elle a trouvé une maman en or qui la cajôle et la rend très jolie.

Merci Chantal pour ces photos de ce petit :angel:

à bientôt petie Elisa, on est ravie à chaque fois que l'on reçoit de tes nouvelles :bisou:

Réjane a posté avant moi et je confirme "elle est superbe la louloute" :laughing:

Posté(e)

Elisa, j'adore tes couettes !

Posté(e)

Merci pour les nouvelles et les jolies photos... :wink: Toujours aussi adorable cette petite puce !!!... :bisou:

Posté(e)

Continue comme cela ma belle. :bisou:

Posté(e)

Elisa est magnifique ! quand je pense à son arrivée chez Cani Séniors ........enfin, c'est du passé, maintenant ce n'est que du bonheur. La puce prend une belle revanche. Merci Chantal ! :bisou: à la louloute.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.