Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Elisa

Featured Replies

Posté(e)

Chouette pour toi ma puce !

• Réponses 819
  • Vues 227,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• là je pense que vous allez voir la miss Elisa qui a bon appétit      elisa1.mp4 elisa.mp4

• je voudrai savoir si vous voyez les 2 photos et 2 vidéos merci   J'ai réussi les 3 photos il me reste 2 vidéos à trouver comment les envoyers

• Bonsoir je suis très touchée par vos messages pour souhaiter l'anniversaire de la louloute Elisa,20 ans et plus toutes ses dents la preuve sa langue dépasse de temps en temps . Je lui ai fais un

Images postées

Posté(e)

Fantastique Elisa , tu es une battante

si ton petit estomac a du mal à fonctionner maman va te mettre à la diète, dis donc tu vas en faire une drôle de tête :igoout:

mais non c'était pour blaguer , des petites croquettes digestibles et une maman qui va prendre soin de toi comme le lait sur le feu et tout va rentrer dans l'ordre

merci Chantal pour ces nouvelles régulières et surtout réconfortantes

tu vas mieux dormir petit ange et Maman aussi :bisou:

Posté(e)

Merci pour les nouvelles . Repose toi bien petite Elisa

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de petite Elisa qui va aller mieux, et oui pas drôle de vieillir mais avec les bons médicaments on peut continuer sa route pas aussi vite qu'avant mais bien confortable et puis être aimée et entourée c'est un plus qui vous donne des ailes et envie de se battre pour aller le plus loin possible. Merci à ta maman et gros câlins à toi à partager si tu le souhaites. :bisou::loveflower:

Posté(e)

Merci pour les nouvelles. Bon rétablissement petite Elisa, tu es heureuse d'avoir retrouvé ta maman et ta sœur. Prends bien les médicaments et tu vas guérir, maman veille sur toi. :bisou:

Posté(e)

super pour petite Elisa, très heureuse que tu sois rentrée à la maison auprès de ta famille

Posté(e)

ouf ... te voià rentrée... les croquettes spécifiques, on connait bien à la maison ! il y en a de toutes les sortes et c'est vrai que ça fait du bien... alors bonne continuation petite chérie... et merci à vous Chantal de nous donner des nouvelles de votre petite...

Posté(e)

Génial ! Le retour à la maison, il n'y a rien de mieux pour continuer à guérir...

Reposes toi bien petite puce... :bisou:

Posté(e)

Fais toi dorloter et récupère vite, Elisa.

:bisou:

Posté(e)
  • Auteur

Heureuse de te savoir de retour chez toi.

Posté(e)

Te voila de retour a la maison formidable :bisou: Merci CHANTAL.

Posté(e)

Bjr je tiens à vous remercier pour les messages qui s"adressent à Elisa ou à moi.

Je met quelques photos de la louloute qui va très bien

Là je prennd un bain de soleil avant qu'il fasse trop chaud

625411P20170701191208.jpg

là c'est le soir ou je suis rentrée de la clinique,j'étais bien installée pour la nuit

225642P20170705222720.jpg

Là j'avais trop chaud,devant le ventilo,c'était bien

538871P20170707180408.jpg

Bjr les amies(is)

Je vais bcp mieux,je n'ai pas de mal pour prendre mes médicaments,ma maman me les met dans du fromage,hier dans de la quiche,donc il reste rien dans l'assiette,j'ai du mal avec la chaleur,mais ma maman me met le ventilo et me vaporise avec de l'eau fraiche,ca fait du bien.

Bisous et bon week end

Posté(e)

sacré louloute, merci chantal de prendre grand soin de ce phénomène

Posté(e)

Très contente que tu ailles mieux petite Elisa, maman te surveille comme le lait sur le feux. Grosses bises à toi. :bisou:

Posté(e)
:lol: Profiteuse ! :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.