Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Elisa

Featured Replies

Posté(e)

Tu es magnifique jolie Elisa ! :smile::smile::smile::bisou:

• Réponses 819
  • Vues 227,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• là je pense que vous allez voir la miss Elisa qui a bon appétit      elisa1.mp4 elisa.mp4

• je voudrai savoir si vous voyez les 2 photos et 2 vidéos merci   J'ai réussi les 3 photos il me reste 2 vidéos à trouver comment les envoyers

• Bonsoir je suis très touchée par vos messages pour souhaiter l'anniversaire de la louloute Elisa,20 ans et plus toutes ses dents la preuve sa langue dépasse de temps en temps . Je lui ai fais un

Images postées

Posté(e)
:bisou: Tu es une belle petite poupée Elisa, je t'envoie de grosses bises.
Posté(e)

Avant, après... Tu es superbe. :wahou: Et tu te sais aimée ce qui te rends sereine et heureuse.

Posté(e)

Toujours aussi mignonne.

Posté(e)

superbe notre petite Elisa , j'aime bien ses petites couettes sur la deuxième photo, Marion a raison , la gamelle est bonne chez môman on dirait :laughing:

tu es un petit amour Elisa et tu mérites bien tout ce bonheur que tu donnes ta famille qui t'adore :angel:

merci de ces nouvelles et des photos , on aime :top:

Posté(e)

il va faire froid, donc elle prévoit, elle fait du gras pour passer un hiver tranquille, elle fera régime au printemps.

caresses louloute.

• 1 mois après...
Posté(e)

Coucou à vous

Ma 1ere sortie dans la neige,j'ai pas eu chaud,vous pouvez voir que c'est bien blanc .

221111DSCF4237.jpg

Je suis bien couverte,mais froid aux pattes.

317660DSCF4238.jpg

Le meilleur endroit est sur le canapé

416573DSCF4236.jpg

Ma vie merveilleuse continue,dans 6jours,ca fera 6 mois que je suis chez ma maman,ce n'est que du bonheur.

Je vous souhaite à toutes et tous un bon reveillon et espère que tout mes copains qui attendent une maman,la trouveront vite

:bisou:

Posté(e)

Toujours aussi mignonne, la belle Elisa ! On est bien mieux au chaud sur le canapé que dans la neige. Bon réveillon petite puce avec ta famille et continues d'être heureuse :bisou:

Posté(e)

Oh oui qu'il fait froid ! Ne reste pas trop longtemps dehors, Elisa. Ce qu'il faut faire et zou dedans. :wink:

Heureusement, il y a le canape, puis le reveillon, puis le jour de l'an (sans abuser bien sur) et puis 2017 que je te souhaite merveilleuse.

Une excellente nouvelle annee a toute ta famille. :smile:

Posté(e)

Oh oui c'est froid sous les pattes ! Heureusement que le canapé est libre au retour. :top:

Posté(e)

Qu'elle est mignonne avec son petit manteau! Mais elle semble préférer le confort du canapé... :wink: Merci pour ces belles photos et bon réveillon à toi également petite Elisa; dans TA famille, il sera forcément bon et beau! :bisou:

Posté(e)
Posté(e)

Elisa un pti tour dehors aprés tu apprécies bien plus la douceur de ton chez toi gros calins

Posté(e)

277949DSCF4243.jpg

Coucou à vous

Je vous montre ma tenue de sortie,pull et doudounne,ca gene un peu pour marcher,mais j'ai bien chaud.

Par la meme occasion je vous souhaite à toutes et à tous une bonne annéee tsurtout une bonne santé.

Posté(e)

tu es très tendance Elisa.

Ta maman prend bien soin de toi.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.