Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Une dame nous a contacté ce matin suite au décès de son voisin , un monsieur Polonais laissant derrière lui un petit pinscher nain qu'il avait trouvé il y a quelques années errant et non réclamé et qu'il avait gardé avec lui. La gendarmerie est venue constater le décès et sont repartis après avoir fermés les portes à clés et laissé son chien seul enfermé dans le jardin sans plus se soucier de son avenir. 

J'ai de suite prévenue Mary qui a été le récupérer ce midi et l'a mis en accueil provisoire chez Gaillette jusqu'à demain car comme tous les week-end elle fait de l'orgue à l'église et elle souhaite être présente pour l'intégrer à sa troupe. 

Plum Cake est un gentil chien d'environ 8/9 ans et dans les 6 kg, un peu perdu sans son maître, timide mais pas méchant du tout. 

Il sera vu par notre vétérinaire en début de semaine, identifié, vacciné et par la suite si besoin castré.

Plum Cake est proposé au parrainage et au placement. 

Il sera en accueil dans la périphérie de Lille dept 59.

6eec1a0a-bb22-4221-8a6f-3513f90cbea8.jpg

46e89a3f-f2a6-4a90-9d6a-1ebf5d5ccb63.jpg

23966ef4-df00-43f9-935b-ade858df70ff.jpg

473701750_587807584028768_6843419796478006779_n.jpg

474478660_633486869182926_969496589869061676_n.jpg

474737497_1137564297781513_5480512302431729137_n.jpg

• Merci 1
  • J'adore 5
  • Enssemble 20
Posté(e)

Tu viens de vivre un choc violent pauvre Plum Cake : le décès de ton maitre et la solitude dans le jardin. Heureusement que Mary a pu te récupérer vite.

Merci Gaillette d'être présente pour lui alors que Mary doit aller à l'église.

J'espère que tu vas vite trouver un nouveau foyer.

• +1 1
  • J'adore 7
Posté(e)

Je lui  trouve beaucoup d allure avec un beau port de tête.  Merci à l equipe qui l a récupéré et sauvé de l indifférence 🥴, merci aux personnes qui ont signalé  à Sandrine son abandon.

Ton petit nom est trop bien, j adore !!!

• J'aime 2
  • +1 4
  • J'adore 3
Posté(e)

Bienvenue joli Plum Cake ! Désolé pour ton papa ... de là où il est il peut être rassuré sur ton avenir. Merci à Gaillette, Sandrine et Mary pour la prise en charge. :bisou: loulou

• J'aime 3
Posté(e)

Plum Cake est magnifique. Il doit être traumatisé par ce qui lui est arrivé. Heureusement que sa voisine s'est occupée de son sort, il aurait vécu ce que mon petit Bart avait vécu après le décès de sa maîtresse.  

• J'aime 2
  • Enssemble 5
Posté(e)

Bienvenu Plum Cake 💖 merci de l'avoir sorti de cette galère , charmant bonhomme j'espère que tu trouveras vite une famille de cœur

• J'aime 5
Posté(e)

Il est mignon comme tout. Bienvenue à toi Plum Cake. Même ton nom est sympa. ❤️ Comme tu as dû te sentir perdu et abandonné quand tu t'es retrouvé seul dans le jardin, sans ton popa... Heureusement, grâce à CS et une chaîne de solidarité, te voilà à l'abri et en sécurité. Je suis sure que tu feras vite craquer une gentille famille. 🥰

• J'aime 3
  • +1 3
Posté(e)

Ben mince, pauvre petit Plum Cake.

Désolée pour son maître parti seul…🫤

Heureusement que la voisine s’est préoccupée de son sort (sur ce coup là, pas cool la gendarmerie, c’est étonnant)

En tout cas, bienvenue mignon Plum Cake, merci CS. 

• J'aime 1
  • +1 4
Posté(e)

Tu portes un beau prénom

C'est vrai, pas cool la gendarmerie sur ce coup là.

Te voilà à l'abri.

Merci à la dame d'avoir signalé ton cas et également à CS pour cette chaine de solidarité

• J'aime 4
  • +1 1
Posté(e)

Il est arrivé a la maison 

Gaillette m'a ait fait des compliments tellement il est sympa mais assez "pisseur"

Je confirme ! Mais il n'est pas castré... On connaît le souci ! 

Demain présentation véto et début de la mise en ordre du petit..

Mes chiens l'ont bien accueilli et il semble bien content d'avoir des potes.

D'autres nouvelles après la visite veto

• J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1
  • J'adore 7
  • Enssemble 1
  • TOP 7
Posté(e)

Je te découvre bonhomme. Serial pisseur, OK, ça c'est vu et cela va être résolu. Tu as une vraie jolie bouille. En plus, tu as l'air sympa comme tout. Ni trop grand, ni trop petit. Bienvenue à toi Plum Cake au joli nom.

Merci à la voisine pour s'être préoccupée de ton sort, honte sur la Maréchaussée pour ce coup là, merci à Gaillette qui répond toujours présente pour aider un loulou en souffrance et merci à CS et Mary pour intégrer ce petit chou au mieux.

Une fois les problèmes de pissouilleries réglés, tu aurais bien une tête à trouver ta famille assez rapidement, garçon. C'est tout le mal que je te souhaite. En attendant, bienvenue à CS. :bisou:

• +1 5
  • Créer...