Aller au contenu

Messages recommandés

Je n'avais pas vu ,Plum Cake est un petit bonhomme heureux il joue comme un petit fou ,il est vivace en pleine forme, un petit bout bien dans ses pattounes  dans la maison du bonheur:classic_rolleyes:

• +1 1

Myriam qui a récemment adopté le petit pinsher Plumcake chez Mary,   m a fait le plaisir de s arrêter à Compiègne lors d une visite chez sa fille . C était sur son chemin et j ai pu ainsi faire connaissance du petit que je ne connaissais que par photo et vidéo.

Les 2 bombes noires que vous apercevrez peut être avec difficulté( car qualité  de la vidéo pas terrible )sont Plumcake devant et Maya en accueil chez moi.  

Ils étaient déchaînés. Tous les deux sont très joueurs et super rapides. Ils se sont coursés pendant plus de 30mn sans s arrêter. Plum est une bombe et devance Maya , plusâgée et plus enrobée 😊. Mais quelle santé ils ont ces deux là !!! Un adorable loulou très attaché à sa maman 💞 qui le promènr chaque jour au moins sur 7km. Ce sont des sportifs 👩‍🦯🦮 , bravo !!! 

Bonne suite de visite à Myriam.

• J'adore 2
  • TOP 6

oui Hélène , c'est exactement cela. Dommage que la qualité de la vidéo ne soit pas top, mais on les voit quand même s'amuser tous les deux comme des fous !! 

C'est un beau petit pinscher au poil bien brillant. Comme tous les pinschers, il a des ressorts dans les pattes et s'en est donné à coeur joie avec Maya. Comme je l'ai écrit dans le poste de Maya, ces deux-là devraient vivre ensemble, ils ne s'ennuieraient jamais !

• +1 2
  • Créer...