Aller au contenu

Messages recommandés

Voilà une belle surprise ,Plum Cake a trouvé sa famille  Mimidoscar , quel bonheur petit:coeur: tu es dans une gentille famille tu vas faire de belles promenades en Normandie  !! 

je vous souhaite à vous deux beaucoup de bonheur !!!:classic_rolleyes:

• J'aime 1
  • +1 1

ADORABLE !!! il est plein de vitalité et avec sa mum mimidoscar il a de quoi faire car les promenades et les jeux de balle sont d'actualité.

Passez de bons moments ensemble, taty Mary est ravie de voir comment tu te dépenses mon petit Plum cake 😘 .Un grand coucou à Myriam qui avait craqué pour ce beau gosse, ils vont être très heureux ensemble 💞

• J'aime 3

Des espaces pour courir et de belles promenades dans cette région de France magnifique

C'est Mary Ho qui doit être contente de le voir ainsi

Continuer tous les deux à partager de bons moments

• J'aime 1
  • +1 1

Il est plein d'énergie et de joie de vivre le petit père ! il est heureux et s'en donne à coeur joie. En plus il peut se promener sur la plage, il a une vie de rêve !

• +1 1

J'adore ! Plum Cake est heureux et le montre ! Merci Myriam de lui offrir une belle vie. J'adore ses petits bonds de cabri en jouant à la balle. :kiss2: bonhomme

• +1 1

Mais qu'il est heureux le petit Plum Cake. 🥰 A lui les belles balades sur la plage, les jeux dans le jardin, et les câlins à gogo, n'en doutons pas! ❤️

• J'adore 1
  • 3 semaines après...

Dis donc il dérouille le piou piou et toi tu as une belle foulée Plumcake, ça fait plaisir de te voir aussi heureux !!!!  Myriam doit être bien contente de t'avoir avec elle et vous pouvez tous deux faire de bonnes parties de jeu et surtout de sacrées promenades 🥰

• J'aime 1
  • Créer...