Aller au contenu

Messages recommandés

PLUM CAKE a trouvé sa mum ! et il est vite parti pour rejoindre la Normandie...

Mimidoscar est venue me dire bonjour et rester un peu car elle aime mes chiens qui le lui rendent bien ! 

Ils ont flashé l'un sur l'autre et ... il est reparti hier avec elle

On connait Myriam depuis quasiment 20 ans et elle a été adoptante et famille d'accueil ! on est donc rassurés sur le suivi. Ca semble se passer au mieux ! ils ont déjà fait des grandes promenades sur les falaises et au bord de la mer ! 

image.jpeg

En route pour la Normandie

image.jpeg

Installation

image.jpeg

Premières promenades déjà hier soir et ce matin

image.jpeg

image.jpeg

• Merci 1
  • J'adore 10
  • TOP 14

Est-ce de la transmission de pensée ? hier je me disais que l'on n'avait pas de nouvelles de Plum Cake et voilà qu'aujourd'hui on voit des photos avec sa maman et en promenade. En voilà un qui a gagné au loto : il va être choyé et pourra faire de belle promenades à la mer et à la campagne.

Merci pour ces belles photos.

• J'aime 3
  • +1 4

Trop génial. 🥳 Le Pluplum il va être comme un coq en pâte chez Myram mais il en aura pas les bourrelets car, croyez moi  il va faire de a balade avec Myriam. Et z'avez vu les paysages ???🤣 , j échange ma place avec Plum cake !!!! 🤗

Merci Myriam, on aura des nouvelles 😉

C est Mary  qui a pris soin de ce petit bonhomme et qui est soulagée de savoir qu il va être heureux avec son amie Myriam. 

• J'aime 4
  • +1 1

Trop contente pour Plum-cake et pour Mimidoscar! :pompom:Super ce coup de foudre réciproque. Et le petit bonhomme a déjà eu droit à de belles balades dans cette superbe région. 😍

• J'aime 2
  • +1 1
  • J'adore 1

Génial !!! 🤩

Coup de foudre réciproque, c’est trop bien, j’adore ce genre de rencontres !!! 😊
Plum Cake va être heureux chez Mimidoscar et aura la chance de profiter d’un cadre magnifique. 
Merci, merci ! 

• J'aime 2
  • J'adore 1

Voilà donc le "PlumCakedeMimidoscar", fraichement arrivé chez lui.

Quelle belle nouvelle pour lui et pour Myriam. Je suis ravie ! :pompom:

Tu verras mon gars, c'est beau la Normandie. :smile:

Plein de bonheur  à vous deux. :bisou:

• J'aime 1
  • +1 2

:pompom: le top du top ! Il en a de la chance ce petit Plum Cake ! Il va pouvoir profiter du bon air de la mer et faire de superbes balades ! Merci Myriam pour cette adoption ! Belle et longue vie de bonheur ensemble ! :kiss2: bonhomme, sois heureux ! 

• J'adore 1

Qu'est ce que je suis contente de cette adoption ; il va être le plus heureux de tous les toutous

Lorsque Mary Ho, nous a fait part de la visite de Myriam, je me suis dis : byzarre que Myriam ne reparte pas avec un petit loulou

Que du bonheur

• J'aime 1
  • Haha 2
  • Créer...