Posté(e) le 25 janvier 20251 a il y a 25 minutes, Soisic1 a dit : Un petit nouveau vient dans la collection : le gnôme abeille . Celui -ci on peut le remplir de bonbons ou de petits outils pour la couture , le chapeau se soulève . adorable et bien printanier j adore bravoooooooooooo aux habiles petites mains de soiSic🥰
Posté(e) le 25 janvier 20251 a Trop mignons les pious-pious. je ne les avais pas vus. 🤩 Super aussi ce gnome abeille et astucieux! 😍
Posté(e) le 25 janvier 20251 a J'adore ce gnome abeille ! et j'adore la couleur ! Bravo Soisic c'est très réussi !
Posté(e) le 25 janvier 20251 a Auteur Il est sympa et, comme le dit Fiadone, je le trouve très printanier 🥲, un vrai gnome accueillant, bravo !!
Posté(e) le 25 janvier 20251 a C'est une oeuvre de d'art que vous avez crée Soisic c'est super mignon !!!
Posté(e) le 26 janvier 20251 a Oh ouiii ! Il est tout printanier ce gnome. Il fait du bien par ce temps pourri.
Posté(e) le 28 janvier 20251 a Attention Mesdames si vous êtes enceintes de ne pas avoir envie de fraises .
Posté(e) le 28 janvier 20251 a Auteur De vraies réussites Soisic, ils sont tous choupinou. Je ne saurais lequel choisir 🤔🤭
Posté(e) le 28 janvier 20251 a Je crois que la moyenne d'âge nous évitera ce genre d'envie ! Moi, j'aime bien le lapinou
Posté(e) le 28 janvier 20251 a Encore de belles réalisations cette fois les fraises sont à l'honneur ,comme toujours beaucoup d'imagination top Soisic ,,!!!