Aller au contenu

Messages recommandés

coucou c'est moi !

ça va bien, même très bien, même trop bien comme dit Mary... faut dire que je n'arrête pas sauf quand je m'écoule de fatigue ! je suis plus hyper active que Réglisse ! 

Bon, je suis un peu hirsute mais après le brossage, je me secoue et c'est reparti... la toiletteuse trouve que j'ai un très beau poil et que ce serait dommage de raser ! donc, j'aime pas trop mais on me brosse !

Sinon je me manifeste souvent en ramenant mon avis sur tout ! et donc, comme dit Mary, faudrait une maison avec jardin mais surement pas en appartement et Mary qui me taquine bcp me dit qu'il faudrait mieux une ile déserte...

Allez bonne continuation

Mia

image.jpeg

image.jpeg

• J'aime 3
  • MDR 2
  • J'adore 8
  • TOP 2

Une île déserte ... Cela va devenir compliqué à trouver ça. Quoiqu'il existe des petites îles en Bretagne avec des gens qui souhaitent s'isoler un peu de la civilisation ... Qui sait ? :]

• J'aime 1
  • Haha 1
  • J'adore 1

Mia :coeur:tu es une grande bavarde c'est bien au moins on sait que tu es vivante   ,une petite puce bien dans ses pattounes très vive qui dame le pion à Réglisse coté vivacité ,c'est peu dire ,, ,cela montre que tu es en forme ,!!  une adorable petite puce  !!:classic_rolleyes:

• Créer...