elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 semaines après...

Coucou,,,, vous me reconnaissez ?

eh bien c'est moi MIA

Bon, je ne voulais pas me faire brosser... alors j'ai été prévenue, si je continuais à pas vouloir... zou le toilettage !

eh bien : zou ! avec Edith, la toiletteuse, on peu pas faire ce qu'on veut et puis surtout elle a une table et des trucs pour attacher ! alors, là, j'ai eu la totale ! j'ai bien essayé de résister mais elle m'a bcp expliqué que, dans tous les cas, c'était elle qui commandait et pas moi ! alors j'ai fini par céder et même qu'à la fin, elle m'a demandé un bisou et j'ai été d'accord pour le lui donner !

Je ne sais pas si vous allez m'aimer mais Mary elle m'aime bcp comme ça et puis, surtout je crois, elle n'aura plus à se bagarrer avec moi pour le brossage !

Votre amie MIA

AVANT/APRES (et pendant)

image.jpeg 

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

• J'adore 4
  • Whaou 1
  • Enssemble 1
  • TOP 4

Wahou ! que tu es belle petite Mia ! Tu vas pouvoir frimer auprès des copains ! Je t'aime dans les deux versions mais si tu ne veux pas te laisser brosser, il n'y a pas le choix. :bisou: la puce

• J'adore 1

Tu es très belle ainsi 🤩 et ce sera plus facile pour tatie Mary de te conserver avec un joli poil car tu n es pas toujours très docile ... 😵.

Moi aussi, je t aime dans les 2 versions car tu es une jolie et gentille  friponnette ☺   un peu bavarde au moindre bruit ou contact car tu es plus que réceptive et tu as du vivre en vase clos toute ta vie, ça aide pas à être " ouverte" sur e monde 😳

Profite bien pour épater les copains mais là aussi, tu serais mieux en fille "unique" !! 😆

De toute façon tu es une belle fille et comme tu ne veux pas que Mary te brosse, tu serais pleine de touillons. C'est pas beau, c'est pas propre, ça tire sur la peau et au moment des puces, ce sont des nids à puces... te voilà toute belle, toute propre et avec tes cheveux courts, tes beaux yeux ronds et tes belles oreilles écartées (j'adore !), te voilà l'une des plus belles petites chiennes de la terre !

Merci pour toutes ces photos de cette adorable puce.

Franchement, cela valait le coup. Tu es RA-VI-SSANTE ! 😍

Mary a eu raison de faire Zou ! Merci à Edith.

Mia tu es un peu en avance, mais fin prête pour les fêtes de fin d'année. :smile:

Drôlement jolie ma petite filleule :wahou:, tu es choupinette dans les deux versions mais maintenant

il n'y aura pas d'embrouille avec Mary pour une séance de brossage 😉 ( je sais ce que c'est, je dois 

négocier serré avec Merry pour lui donner un air présentable :classic_biggrin: ... et souvent je perds :classic_biggrin: )

:bisou: mignonne Mia

• Créer...