Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Blacki 13 ans (le père) et Patapouf 9 ans (le fils)


Messages recommandés

Moi aussi je les aime bien, si ils sont toujours ensemble il faut au’ils restent ensemble, j’espère de toute coeur que quelqu’un les adopte tous les deux.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune description disponible.

 

Blacki et Patapouf nos deux inséparables entrain d'attendre sagement couchés sous mon bureau que j'ai fini de travailler pour ensuite me suivre à nouveau dans mes différents déplacements. Non seulement ils sont très gentils mais aussi très câlins et très collants ;-)

  • J'aime 1
  • J'adore 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, S.Rault a dit :

Aucune description disponible.

 

Blacki et Patapouf nos deux inséparables entrain d'attendre sagement couchés sous mon bureau que j'ai fini de travailler pour ensuite me suivre à nouveau dans mes différents déplacements. Non seulement ils sont très gentils mais aussi très câlins et très collants ;-)

Et beaux aussi !

  • J'aime 1
  • +1 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà deux petits loulous qui ont trouvé le bon endroit pour être  ensemble près de leur bienfaitrice  ils sont adorables et très gentils  ,,deux amours Blaki et Patapouf :coeur::coeur:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pauvres chéris ,je ne suis pas souvent sur le forum en se moment, j'attend mon mari qui est retourné a l'hôpital vers 17h et qui ressort seulement maintenant , accident de motoculteur ,il est tombé et le motoculteur   est passé sur la jambe droite il y a tout juste une semaine  . cela me dégoute de voir ça ,ainsi que la pauvre fantomette,on ne comprendra jamais les humains .j'espère que ses pauvres titis seront adoptés ensemble .mille MERCI a Sandrine ainsi qu'a Mary ho qui doivent pousser les murs pour les accueillir.

  • Enssemble 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites