Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Blacki 13 ans (le père) et Patapouf 9 ans (le fils)

Featured Replies

Posté(e)

Ils sont attendrissants, tellement contents que l'on s'occupe d'eux.

• Réponses 180
  • Vues 34 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Blacki et Patapouf viennent de repartir avec Geneviève et son adorable dogue allemand Ulysse. La rencontre c est très bien passée et ils vont être  choyés dans leur nouveau foyer. Bonne route les

• Message reçu ce matin : Les loulous se sont déjà attachés à moi ! C'est super ! Ils viennent chercher des câlins et explorent la cour, tout en restant pas loin de moi !  Hier soir ils m'ont

• Deux petits chiens 🐕 🐕 très  malheureux  au "soleil" dans le jardin  !! On est allés aussi faire une ballade dans les champs il y a quelques jrs et ils ont très apprécié.  😃🌞 Il ne seloignaient pa

Images postées

Posté(e)

Bon courage les loulous ! et vivement votre retour à la maison ce qui ne saurait tarder ! :bisou: papa et fiston

Posté(e)

Vivement le retour chez Sandrine. Ils sont attendrissant ces 2 petits bonshommes. ❤️

Posté(e)

On vous attend et on espère de bonnes nouvelles :trefle: :18_kissing_heart:

Posté(e)
  • Auteur

Les garçons sont de retour. tout s'est bien passé. Les prises de sang sont bonnes, ils ont perdu des dents (surtout Blacki) et sont en pleine forme.

La remise en état ayant coûté 788,20 euros + les vaccins qui seront à rajouter la semaine prochaine, j'ai mis une cagnotte en ligne pour ceux qui souhaiteront participer au règlement.

https://www.cotizup.com/pour-blacki-et-patapouf

442004271_2224553124566336_3863250313418157739_n.jpg

445377344_1912949075843730_3665697782455288457_n.jpg

Posté(e)

Super pour les deux loulous :top:

Posté(e)

Voilà une bonne chose de faite  la prise de sang est bonne ,Blacki a été  fait détartré bilan des dents en moins ,maintenant ils sont prêts pour manger sans douleur ,c'est une affaire rondement menée ,, ,ils vont profiter des bons soins chez Sandrine distribués avec amour ,,,:super:une vraie vie de loulous,,

Pour vous les petits bouts :coeur::coeur:☘️☘️

Posté(e)

Juste une petite question le lien est barré fausse manip lien plus actuel ??

Posté(e)

Hanette va être détartrée jeudi...264€ avec anesthésie gazeuse!!! vos vétos vous font de bons prix, merci à eux!!

Posté(e)
  • Auteur

Le lien fonctionne, j'ai recommencé la manip, j'ai dû appuyé sur une mauvaise touche la première fois. 

Posté(e)

Ce sont de bonnes nouvelles pour les deux garçons. Ils vont pouvoir passer une bonne nuit maintenant. :smile:

Posté(e)

Les voilà rénovés et prêts pour une nouvelle vie.

Posté(e)

1ère étape d'une nouvelle vie peut être pas très agréable mais indispensable.

Bon repos les garçons.

Posté(e)

Bon rétablissement les garçons ! Vous devez déjà vous sentir mieux ! j'ai envoyé un petit chèque aujourd'hui. :bisou: les loulous

Posté(e)

Vous allez vite reprendre des forces et vous sociabiliser grâce à  Sandrine. En plus  vous êtes de très jolis yorkinous  alors l avenir s offre à vous ❤💙💛🧡

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.