Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Blacki 13 ans (le père) et Patapouf 9 ans (le fils)

Featured Replies

Posté(e)

Mince ! Pauvre chou..

Ça fait mal au cœur de le voir comme ça… 🙁

J’espère que la morphine et la cortisone vont le soulager rapidement. 🍀🍀🍀
Je croise pour que ce ne soit pas une hernie discale et juste un problème musculaire. 🤞

:bisou: adorable petit cœur, remets-toi vite 

• Réponses 180
  • Vues 34 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Blacki et Patapouf viennent de repartir avec Geneviève et son adorable dogue allemand Ulysse. La rencontre c est très bien passée et ils vont être  choyés dans leur nouveau foyer. Bonne route les

• Message reçu ce matin : Les loulous se sont déjà attachés à moi ! C'est super ! Ils viennent chercher des câlins et explorent la cour, tout en restant pas loin de moi !  Hier soir ils m'ont

• Deux petits chiens 🐕 🐕 très  malheureux  au "soleil" dans le jardin  !! On est allés aussi faire une ballade dans les champs il y a quelques jrs et ils ont très apprécié.  😃🌞 Il ne seloignaient pa

Images postées

Posté(e)

Pauvre p'tit bout, c'est vraiment pas de chance 😟

J'espère que le traitement va le soulager rapidement 🤞🤞

Bisous bonhomme 😘😘

Posté(e)

Pauvre Patapouf, j'espère qu'il va être soulagé.

Posté(e)

Oui j espère un mieux rapide grâce at traitement

Caresses petit Patapouf 💗

Posté(e)

Pauvre petit Père ! J'espère comme tout le monde que le traitement va le soulager très vite. :bisou: guérisseurs bonhomme

Posté(e)

Pauvre ti cœur... 🙁 J'espère que la piqûre de morphine a déjà pu le soulager un peu... En attendant la poursuite du traitement... 

C'est vraiment pas de chance pour lui... 😏

Posté(e)

Pauvre petit bonhomme il ne manquait plus que cela il a du mal se réceptionné  , le traitement devrait agir très vite et le soulager ,,

C'est arrivé à Rox quand il a sauté du lit  ,nous avons  du le conduire chez le véto tellement il souffrait ,,(ce n'était pas le week end  heureusement) ,,,

J'espère Patapouf que la douleur a disparu depuis ,,  !!! 

caresses petit:coeur:🍀

Posté(e)

Pauvre petit chou.

Tu dois encore souffrir vu la position que tu prends. J’espère que le traitement va vite te soulager.

Posté(e)

OMG mon pauvre loulou 😢💔...tatie pense bien à toi 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻💙💙💙💙🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻🩵🩵🩵🩵

Courage plein de bisous 😘😘😘😘😘🐾🐾🐾🐾

Posté(e)

A-t-il moins mal aujourd'hui ce petit père ? j'espère qu'il a pu dormir (et toi aussi).

Posté(e)
  • Auteur

Patapouf souffre toujours mais moins et il continue à prendre son tramadol et dermipred pour le soulager.😉

Posté(e)

Merci pour les nouvelles du petit Patapouf. J'espère que dans quelques jours il n'aura plus mal.

Posté(e)

Patapouf ,,,,Courage petit bonhomme  bientôt tu seras soulagé ,les médocs vont faire effet,,,,ce n'est malheureusement pas instantané !!!:coeur:

Posté(e)

Mince le pauvre! 8/ Marcel souffrait souvent des cervicales, à en hurler de douleur. Il prenait du tramvetol et un anti-inflammatoire assez doux pour l'estomac mais très efficace... On croise pour que Patapouf soit complètement soulagé rapidement.  :)(:

Posté(e)

bon courage mon loulou ❤️ 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.