Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Blacki 13 ans (le père) et Patapouf 9 ans (le fils)

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour tout le monde, encore un beau sauvetage...👍👍💪💪

• Réponses 180
  • Vues 34,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Blacki et Patapouf viennent de repartir avec Geneviève et son adorable dogue allemand Ulysse. La rencontre c est très bien passée et ils vont être  choyés dans leur nouveau foyer. Bonne route les

• Message reçu ce matin : Les loulous se sont déjà attachés à moi ! C'est super ! Ils viennent chercher des câlins et explorent la cour, tout en restant pas loin de moi !  Hier soir ils m'ont

• Deux petits chiens 🐕 🐕 très  malheureux  au "soleil" dans le jardin  !! On est allés aussi faire une ballade dans les champs il y a quelques jrs et ils ont très apprécié.  😃🌞 Il ne seloignaient pa

Images postées

Posté(e)

Merci Liliane pour le parrainage de Patapouf ! :top:

Posté(e)
  • Auteur

Voici Patapouf au jardin avec Blacki son papa qu'il ne quitte jamais.

Patapouf 

448183629_2790550414445153_8055204421442791815_n.jpg

et Blacki 

447900942_834445104794528_3442266697763422350_n.jpg

Posté(e)

Ils sont vraiment très beaux tous les deux 😍😍😍

Posté(e)

Joe m'enlève les mots de la bouche : Ils sont vraiment très beaux ! :wink:   (nous allons finir en duo type Dupond/Dupont ::d)

Posté(e)

Moi aussi je les aime bien, si ils sont toujours ensemble il faut au’ils restent ensemble, j’espère de toute coeur que quelqu’un les adopte tous les deux.

Posté(e)

Magnifique duo 🥰

Posté(e)

Qu'ils sont mignons ces deux loulous! 😍 Ils sont très attachés l'un à l'autre visiblement. 

Posté(e)
  • Auteur

Aucune description disponible.

Blacki et Patapouf nos deux inséparables entrain d'attendre sagement couchés sous mon bureau que j'ai fini de travailler pour ensuite me suivre à nouveau dans mes différents déplacements. Non seulement ils sont très gentils mais aussi très câlins et très collants ;-)

Posté(e)
il y a 29 minutes, S.Rault a dit :

Aucune description disponible.

Blacki et Patapouf nos deux inséparables entrain d'attendre sagement couchés sous mon bureau que j'ai fini de travailler pour ensuite me suivre à nouveau dans mes différents déplacements. Non seulement ils sont très gentils mais aussi très câlins et très collants ;-)

Et beaux aussi !

Posté(e)

Voilà deux petits loulous qui ont trouvé le bon endroit pour être  ensemble près de leur bienfaitrice  ils sont adorables et très gentils  ,,deux amours Blaki et Patapouf :coeur::coeur:

Posté(e)

Ils sont adorables ces deux petits cœurs ! 🥰 

(si je peux me permettre, je n’arrive pas à me faire au nom de Patapouf…) 

:bisou: Blacki et Pat’.

Posté(e)

Ils ont trouvé un nouvel équilibre, c'est bien.

Il leur faudrait une gentille famille pour poser enfin totalement leurs valises.

Posté(e)

les pauvres chéris ,je ne suis pas souvent sur le forum en se moment, j'attend mon mari qui est retourné a l'hôpital vers 17h et qui ressort seulement maintenant , accident de motoculteur ,il est tombé et le motoculteur   est passé sur la jambe droite il y a tout juste une semaine  . cela me dégoute de voir ça ,ainsi que la pauvre fantomette,on ne comprendra jamais les humains .j'espère que ses pauvres titis seront adoptés ensemble .mille MERCI a Sandrine ainsi qu'a Mary ho qui doivent pousser les murs pour les accueillir.

Posté(e)

Désolée pour votre mari Bastien, j'espère rien de trop grave. Bon rétablissement.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.