Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Une nouvelle vie commence pour petite Nina !

Featured Replies

Posté(e)

Tu es jolie comme un p'tit cœur avec ce p'tit pull... 😍 Il te tient chaud... Et quand on est un peu patraque, la chaleur ne peut faire que du bien... 😉 

:bisou: Pucette...

• Réponses 220
  • Vues 21 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Petite balade ce matin, pour voir comment sa se passait, Nickel, Heureuse, Miss pisse trois gouttes sur chaque brin d'herbe, un amour 💞 

• Mon poste d'observation, et je fais bien mon boulot 

Images postées

Posté(e)

Elle n'aime pas mettre un pull, pourtant il lui va très bien et lui tient chaud. J'espère que la gastrite ne sera rapidement qu'un mauvais souvenir.

Posté(e)

Bon rétablissement, tit'choupette. :wink:

Posté(e)

Tu es pourtant toute belle dans ton petit pull Nina 😍😍

Bon rétablissement petite nénette 😘😘

Posté(e)

Nina:coeur: tu es toute belle avec ton jolie pull en plus il te chaud ,surtout avec cette température il,est le bienvenu !!!!

Posté(e)
  • Auteur

Ce petit pull coloré te va pourtant à ravir :classic_love:

Posté(e)

On peut compter sur Réjane pour trouver le menu idéal pour l'estomac fragile de sa petite Nina.

Déjà qu'elle n'aime pas avoir un pull, heureusement qu'il est beau !!!  :igoout:

Posté(e)

Quand on est un peu fragile, il vaut mieux rester bien au chaud et ce joli pull est parfait pour ça. Il lui va super bien bien en plus. :wahou:

Posté(e)

Heureusement Nina tu supportes qd même ton pull même si tu n aimes pas... :shock: . Ta copine déesse se roulait, se tortillait si bien que je retrouvais l encolure au niveau des fesses et les pattes AR prises dans le tricot et forcément tout était abîmé   les mailles parties, les fils de laine tirés 🤯. Tu es pourtant bien jolie dans ce pull coloré.  Tu es certainement très fragile d un point de vue digestif 🥴, c est pas top ce qu'il t arrive . J espère que vous aller trouver ce qu il lui faut pour éviter ce genre de crise. Gros câlins petite puce au caractère bien trempé :siffle:

• 3 mois après...
Posté(e)

Nina a chopé une gastro hémorragique, plus qu'à voir si les autres passeront au travers 😷☹️

Posté(e)

Ma pauvre petite puce.

Je t envoie pleins de bonnes ondes pour te rétablir au plus vite 🍀🍀🍀

Posté(e)

oh ! zut ! le traitement va vite faire effet mais j'espère aussi que les autres ne l'auront pas. Heureusement que vous êtes allée très vite chez le vétérinaire.

Posté(e)

Pauvre bichette !!!... 😏 Toi qui a déjà l'estomac fragile... 🙄 C'est vraiment pas de chance... 🙁

On croise pour que l'épidémie ne se propage pas... 🤞 🍀 Et que tu te remettes vite de ce fichu virus... :bisou:

Posté(e)

J'espère que tu vas vite te remettre petite Nina et que les autres ne sont pas contaminés.

Posté(e)

Oh mince ! On croise tout pour que Nina se rétablisse au plus vite. Et que cette cochonnerie n'aille pas plus loin. :trefle:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.