Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Une nouvelle vie commence pour petite Nina !

Featured Replies

Posté(e)

Bon rétablissement pucette.

• Réponses 220
  • Vues 21 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Petite balade ce matin, pour voir comment sa se passait, Nickel, Heureuse, Miss pisse trois gouttes sur chaque brin d'herbe, un amour 💞 

• Mon poste d'observation, et je fais bien mon boulot 

Images postées

Posté(e)

Bon rétablissement petite Nina ! je t'envoie plein d'ondes positives. J'espère que le traitement va vite agir et te soulager. :kiss2: la puce

Posté(e)

Bon rétablissement petite puce :triste1:. Elle qui est déjà fragile, pourvu que le traitement agisse vite et que les autres soient épargnés.  On va attendre les nouvelles des jours à venir. Il faut qu elle remange vite 🙏

Posté(e)
  • Auteur

Un camion d ondes positives afin que Nina se rétablisse au plus vite et que les autres passent au travers. Mets 2 cm d argile verte en poudre dans leur eau de boisson. Ca va faire un pansement naturel qui va les protéger.

Posté(e)

Mince !… 🫤

Désolée pour petite Nina, la pauvre, elle doit être épuisée…

J’espère que le traitement agira vite et que les copains échapperont au virus. 🍀

Bon rétablissement petite puce. :bisou:

Posté(e)

Pas de vomissements ni diarrhée cette nuit, je lui donne ses médocs en attendant un moment entre chaque comme indiqué par le véto, hier, j'ai du lui mettre les comprimés au fond de la gueule, ce matin, elle a accepté de les prendre avec du poulet.

Posté(e)

Des premières nouvelles qui se veulent rassurantes ; mais la petiote a chopé une sacré cochonnerie

et une étroite surveillance ; 

Posté(e)

La pauvre puce! heureusement que vous avez vite réagi, Réjane! :0 Le traitement a l'air de fonctionner et Nina commence à le prendre plus facilement qu'hier. :top: Bon rétablissement Nina. Et je note des conseils de Sandrine pour protéger les intestins. 

Posté(e)

On t'envoie pleins d'ondes positives pour que tu te rétablisses très vite petite:coeur:🍀🍀🍀

Posté(e)

J espère que petite Nina retrouve la forme gentiment grâce au traitement mis en place 😘

Posté(e)

Bonjour, Nina n'a plus eu de diarrhée ni de vomissement, l'appétit n'est pas au top, mais elle mange un peu. L'appétit reviendra doucement.

Posté(e)

Les nouvelles sont rassurantes ; après ce chamboulement, l'appétit va revenir petit à petit

Ouf

Merci pour les nouvelles et bonne journée

Posté(e)

Les nouvelles de Nina sont positives ,c'et bien qu'elle n'a plus de diarrhée et qu'elle ne vomit plus   ,reste l'appétit elle a été beaucoup ,secouée avec ses problèmes un peu de calme et l'appétit va revenir ,,  pour toi petit :coeur:🍀🍀🍀

Posté(e)

Tant mieux   !!! merci Rejane pour ces nouvelles encourageantes , on croise les doigts pour que l appétit redevienne normal :miam:.

Bisous petite puce :classic_love:

Posté(e)

Cela repart dans le bon sens. Ce sont des bonnes nouvelles. :top:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.