Aller au contenu

Messages recommandés

Tu es jolie comme un p'tit cœur avec ce p'tit pull... 😍 Il te tient chaud... Et quand on est un peu patraque, la chaleur ne peut faire que du bien... 😉 

:bisou: Pucette...

• +1 2

Elle n'aime pas mettre un pull, pourtant il lui va très bien et lui tient chaud. J'espère que la gastrite ne sera rapidement qu'un mauvais souvenir.

• J'aime 1
  • +1 1

On peut compter sur Réjane pour trouver le menu idéal pour l'estomac fragile de sa petite Nina.

Déjà qu'elle n'aime pas avoir un pull, heureusement qu'il est beau !!!  :igoout:

• Haha 2
  • +1 1

Heureusement Nina tu supportes qd même ton pull même si tu n aimes pas... :shock: . Ta copine déesse se roulait, se tortillait si bien que je retrouvais l encolure au niveau des fesses et les pattes AR prises dans le tricot et forcément tout était abîmé   les mailles parties, les fils de laine tirés 🤯. Tu es pourtant bien jolie dans ce pull coloré.  Tu es certainement très fragile d un point de vue digestif 🥴, c est pas top ce qu'il t arrive . J espère que vous aller trouver ce qu il lui faut pour éviter ce genre de crise. Gros câlins petite puce au caractère bien trempé :siffle:

• 3 mois après...

oh ! zut ! le traitement va vite faire effet mais j'espère aussi que les autres ne l'auront pas. Heureusement que vous êtes allée très vite chez le vétérinaire.

Pauvre bichette !!!... 😏 Toi qui a déjà l'estomac fragile... 🙄 C'est vraiment pas de chance... 🙁

On croise pour que l'épidémie ne se propage pas... 🤞 🍀 Et que tu te remettes vite de ce fichu virus... :bisou:

• Créer...