Aller au contenu

Messages recommandés

Nina a pris ses fonctions elle surveille  , un poste d'observation   qui demande beaucoup de concentration ,,un peu fatigant  ,j'espère que tu fais une pause pour les repas petit:coeur:

  • J'aime 2

Nina n'a pas voulue manger hier matin, je ne m'inquiète pas plus que ça, je surveille, dans la journée, son ventre gargouillé, elle sortait pour manger de l'herbe, j'ai fini par voir si j'avais encore du phosphaluvet, mais il était périmé, sur les conseils du véto, j'en ai racheté, et aujourd'hui elle a bien mangé, ça ne l'empêché pas de surveiller et aboyer🤣

  • +1 1
  • J'adore 1
  • TOP 9

Si Nina a des gargouillis, tu peux lui mettre une petite pipette de jus d'Aloé Véra dans sa gamelle.

Ca marche très bien sur Ange qui n'a presque plus jamais de problème de digestion. 

J'en donne aussi à Golden qui avait des démangeaisons, sans doute dus à un problème alimentaire ( mon frère est un peu radin sur la qualité des croquettes ) et ça lui fait beaucoup de bien.

Au changement de saison, j'en mets à tout le monde et ça leur fait un beau poil.

 

En tout cas, on voit qu'elle est bien intégrée.

  • J'aime 1
  • 2 semaines après...
×
×
  • Créer...