Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Judith femelle dogue allemand âgée de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Mais bien sûr belle Judith qu'on est heureux pour toi ! Ton message était clair, tu voulais rester avec ta tatie ! Message reçu 5 sur 5 ! Ca nous fait plaisir parce que nous, on aura de tes nouvelles et des photos ! D'ailleurs, j'adore la photo, tu as un regard irrésistible, je comprends que ta tatie ait succombé ! Belle et longue vie de bonheur ! :bisou: louloute soyez heureuses toutes les deux !

Modifié par Thalie

• Réponses 323
  • Vues 19 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour, C’est Judith   Je me demandais qu’elle serait ma future nouvelle vie ! c’est toujours une interrogation quand on a bien galéré en changeant d’accueils sans comprendre pourquoi !

• En ce samedi certes ensoleillé mais bien froid, mon coeur est bien malheureux : Judith, notre amie à tous, nous a quitté.   Cela faisait 3 semaines qu'elle s'était mise à boiter... elle avai

• Pas mal des chiens que nous accueillons n'ont pas été vacciné ou juste la primo vaccination et rien derrière (le cas de Judith)...    Même en les aimant, des propriétaires ne voient jamais l

Images postées

Posté(e)

Je suis contente pour toi Judith, tu sais y faire avec Mary, la tête dans son cou, ça marche bien :top:

Posté(e)

Une maman au lieu d une Tatie, ça ne change rien à  ta vie quotidienne ... mais qd même tu changes de statut et, à ton âge vénérable,  c est une étape stabilisants et rassurante pour ton petit cœur ❤ fatigué. Nul doute que tu vas en profiter pour continuer à faire des bisous bien baveux à  Mary puisque tu lui en fais déjà à chaque fois qu elle s asseoit dans son fauteuil.  Là,  au moins, elle est à ta hauteur pour que tu la debarbouilles  ça tombait bien, son chauffe-eau était en panne dernièrement :jesors:

Posté(e)

On la regarde et on comprend immédiatement pourquoi Mary ne veut plus s'en séparer :coeur:!

:bisou: Judith, plus d'inquiétude à avoir, tu restes chez toi. 🤗

Posté(e)

Ma grande chérie,  je suis super contente pour toi. Mary a  compris  que tu avais hâte de te stabiliser et tu l'as choisie 👍. Tu t'es habituée aux copains et tu as pris le rythme de la maison. Comme Caline tu as un gros problème cardiaque mais avec des médocs, de l'attention , plein d'amour , tu vas pouvoir profiter de bons moments ....et ta véto et ses biscuits ne sont pas loin.😉

Mon filleul Flocon et Réglisse ( filleul de coeur)vont prendre soin de toi.....ou l'inverse 🤔🤔

Je te fais de gros bisous non baveux et à bientôt pour la visite de post adoption.😂😂😂😂😂. En attendant profite du soleil et du jardin.

Posté(e)

Je comprends tout à fait que l'on ne résiste pas à une aussi gentille et belle fifille. Tu t'es habituée très rapidement et tu te sentais chez toi, tu vas pouvoir continuer ta petite vie tranquille avec tous tes copains et ton petit coeur et ton foie vont continuer à être surveillés de près par Mary et ta vétérinaire. Les beaux jours arrivent et tu pourras profiter tranquillement du jardin et surveiller les chahuteurs. Je te fais plein de caresses et de bisous (ça devrait être facile, nous devons être à peut près de la même taille !).

Posté(e)

Belle et grande Judith, je suis très heureuse pour toi, tu vas rester chez Mary qui t’aime tant (et réciproquement ) et qui a beaucoup de peine après tous les récents départs.

Maintenant tu as tes repères, tes habitudes et les copains pour toujours ! 🥰

Et puis nous, on aura des nouvelles !!! 
:bisou: belle Judith

Posté(e)

C'est une bonne nouvelle que tu nous annonces là, Judith. ❤️ Tu te sens bien chez Mary Ho, tu as pris tes marques et tu t'es attachée à elle après le chagrin d'avoir dû quitter ta famille. Tu es une vieille dame maintenant avec quelques soucis de santé dus principalement à l'âge et un nouveau changement aurait pu te chambouler et provoquer une aggravation de tes pathologies.  Je suis donc très heureuse de savoir que tu vas pouvoir passer tes vieux jours paisiblement dans ton nouveau cocon. 🥰

Posté(e)

Super nouvelle !!!! Si je passe par là à l’occasion d’un de mes voyages à Strasbourg, j’ai bien envie de venir te voir en vrai !!!! ❤️❤️❤️

Posté(e)

Comme je suis heureuse pour toi ma belle Judith ! :coeur: Tu vas pouvoir continuer à suivre Mary partout sana craindre qu'elle te laisse. Je suis ravie pour toi :bisou:

Posté(e)

Excellente nouvelle !

Posté(e)

Merci Mary 

Je suis tellement contente pour toi ma belle et grande Judith

Posté(e)

Tres heureuse pour vous deux 

Judith  tu es si belle comment ne pas craquer pour toi😍

Maintenant te voilà chez toi avec plein de copains tu ne pourra aller que bien avec les câlins de Mary et ton traitement pour le cœur 

Bisous grande fille💗😘

Posté(e)

Bon. Ca y est ! C'est officiel. Judith reste chez Mary. 

J'en suis ravie pour vous deux. Et Judith, tout le monde te dit "Dame vénérable", mais tu peux déjouer tous les pronostics. N'hésite pas à le faire si le coeur t'en dit. :wink:

:kiss2: belle chérie.

Posté(e)

Ce n'est pas une nouvelle car Vali avait vendu la mèche mais cette fois ci c'est bien écrit.

Tu ne quitteras  plus ta tatie 🙊 oups non ta moman.

Soit heureuse ma toute belle :bisou:.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.