Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Judith femelle dogue allemand âgée de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Judith comme Catlyn nous a quitté ,je reporte  mon parrainage sur toi si tu le veux bien ,tu ressembles à mon Rox belle Judith , tu es plus grande et très belle ,,:coeur:

• Réponses 323
  • Vues 19 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour, C’est Judith   Je me demandais qu’elle serait ma future nouvelle vie ! c’est toujours une interrogation quand on a bien galéré en changeant d’accueils sans comprendre pourquoi !

• En ce samedi certes ensoleillé mais bien froid, mon coeur est bien malheureux : Judith, notre amie à tous, nous a quitté.   Cela faisait 3 semaines qu'elle s'était mise à boiter... elle avai

• Pas mal des chiens que nous accueillons n'ont pas été vacciné ou juste la primo vaccination et rien derrière (le cas de Judith)...    Même en les aimant, des propriétaires ne voient jamais l

Images postées

Posté(e)

oh merci Parrain Felixou... 

Judith a été voir la véto hier pour une écho cardiaque, vu son gros souffle au coeur. Le coeur n'a pas grossi mais les valves, surtout une, ne se referme pas bien rapidement. Donc, on va devoir refaire une écho dans trois mois pour voir si le pb s'aggrave. Donc, on maintient le calme et le jardin plus que les promenades. La prise de sang n'est pas mauvais pour une "vieille" mais le foie a des petits soucis. On va donc s'occuper de la nourriture pour éviter de surcharger le foie. En fait la véto a fait une écho complète pour être sûre qu'il n'y ait pas de tumeurs "visible". Elle profitera de la prochaine écho pour refaire un point.

Sinon Judith semble contente d'être à la maison. La propreté n'est pas au top car elle ne veut pas sortir le soir sauf pour un petit (hum !) pipi juste devant la porte ! Le hic c'est que je trouve le "reste" (gros reste en proportion de la taille !) dans la maison. Je pense qu'elle a peur de rester dehors le soir.  

Sinon elle s'entend bien avec les chiens et même Flocon ne dit rien ! il s'est beaucoup amélioré question caractère ! 

Heureusement j'ai de très grands paniers ! 

image.jpeg

Et dire que j'ai trois grands paniers et qu'il faut qu'ils se serrent ainsi ! 

Posté(e)

Merci Mary pour la grande Judith.

Le bilan n’est pas top, c’est sûr, mais maintenant elle est bien suivie et j’espère qu’elle pourra se stabiliser. 🍀🍀🍀

Pour les besoins… espérons qu’elle n’ait plus peur de sortir le soir. Vu son ganarit, on imagine bien les « cadeaux ». 
En attendant, elle est adorable et même Flocon ne s’y est pas trompé ! 🥰

Posté(e)

Un bilan assez mitigé question cœur, mais n'oublions pas que Judith est une vieille dame... Elle va être traitée en conséquence par Mary: calme, petites sorties dans le jardin et bons paniers collée/serrée contre les copains. Merci de prendre soin de la grande Judith, Mary Ho. :coeur: Il devient drôlement gentil le Flocon! :top:

Posté(e)

Quel amour mon Flocon. Comme le bon vin il bonifie en vieillissant 😉

On espère que Judith va prendre confiance et soulager Mary en faisant ses besoins à l'extérieur. 🤞🤞

Bisous ma grande. 

Posté(e)

Pour une chienne de sa race et de son âge, les résultats ne sont pas si mauvais. J'espère qu'elle s'améliorera pour les sorties hygiéniques il faut dire que si vous avez le même temps que celui que nous avons ici, cela n'incite pas à mettre une patte dehors, rentrer trempé avant d'aller faire dodo... non merci !

Effectivement, Flocon s'est bien amélioré puisque non seulement il l'accepte bien mais il s'en rapproche. Ils sont mignons ces deux-là ensemble.

Posté(e)

Je suis d' accord avec Naïa pour son état .Maintenant qu' elle est entourée d' amour et des copains elle peut se stabiliser encore quelque temps et profiter du bonheur d' être chez Mary Ho . Avec le beau temps les petits cadeaux pourront se faire dehors , il lui faut juste un peu de temps . Mes cochons vont dehors , y restent un bon moment et sitôt rentré me font des cadeaux  , c ' est ça le bonheur ! 

Posté(e)

Le rallongement du jour va aussi favoriser des sorties plus tardives dans le jardin le soir

Posté(e)

Judith ,,Le résultat est rassurant malgré un problème coté du foie  ,il va  falloir des croquettes spéciales pour la digestion,,pas de souci Mary Ho va te soigner tu es  dans de bonnes mains ,, 

Tu crains la nuit ,il est vrai qu'il fait un temps pourri qui n'incite pas à sortir mais ce serait bien que tu fasses tout devant la porte mais dehors ,, !!!! 

Peut-être que tu ne vois pas trop bien !!! 

Tatie va te suivre de près  et te donner ce dont tu as besoin ,, 

Tu es une gentille louloute ,même Flocon t'adoptée ,,, 

C'est chouette de dormir dans le même couchage vous vous tenez chaud ,,tu en prends une grande partie quand même !!! caresses belle Judith:coeur:

Posté(e)

Judith, c'est la crise du logement  chez Marie ? Non c'est tellement mieux de dormir avec un copain.  

Un petit régime pour entretenir le foie et une vie au calme pour le cœur pourront te permettre  de vivre encore quelques années   J'ai été la nounou d'une belle dogue allemand  qui a vécu 13ans. 

Fais de beaux rêves en compagnie de Flocon.

Posté(e)
Le 23/03/2024 à 18:40, Soisic1 a dit :

JMes cochons vont dehors , y restent un bon moment et sitôt rentré me font des cadeaux , c 'est ça le bonheur ! 

Ah les canailles !!!

Posté(e)

Merci à Bea77 pour le parrainage de Judith. :top:

Merci également à parrain Félixou. :smile:

Posté(e)

Bonjour mes parrains marraines et tous mes amis

Ca va bien ! je mange bien ! je m'oublie presque plus ! je prends bien mon médoc pour le coeur !

Bon, faut que je vous dise : Tatie Sandrine pensait que ce serait mieux que j'ai un knp pour moi mais il n'y en a pas dans la maison ! alors Mary a trouvé un lit soi-disant pour enfant, assez grand pour moi et l'a installé ! eh bien, je ne l'aime pas et je n'y vais pas ! et les copains non plus ! pourtant c'est vrai il y a des coussins mais j'aime pas et puis voilà ! 

Mais du coup, on a moins de grands paniers ! alors Mary va l'enlever et on va retrouver nos grands paniers ! 

Mary a dit qu'on était des em....eurs ! je ne sais pas trop ce que c'est mais bon, j'espère que ce n'est pas une maladie grave.

J'aime bien m'installer près de Mary ! j'ai testé un panier tout près de son bureau ! il est vraiment un peu petit mais faut bien que je la surveille... sinon il y a des fauteuils que j'occupe mais d'autres sont plus rapides que moi !

Bref, vous voyez que je ne me plains pas trop !

Mes amitiés à tous

image.jpeg

Posté(e)

Ah oui, effectivement, il est un peu petit pour toi ce panier ma grande Judith! 😃 Alors que tu as un canapé/lit à ta disposition. Mais tu ne l'aimes pas, d'ailleurs personne ne l'aime! :] Ceci étant dit, le panier, tu es presque plus dessus, que dedans... ::d

Posté(e)

& si vous mettez juste un matelas de lit pour enfant ?? 

C'est ce que j'ai récupéré quand j'avais Dana & Tilla, je l'ai toujours d'ailleurs dans ma chambre, & l'une comme l'autre aimait s'y étendre, Winnie aussi d'ailleurs 😉

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.