Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Judith femelle dogue allemand âgée de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci Mary pour les photos de la belle Judith tellement heureuse avec les copains et je ne parle pas des dodos!

• Réponses 323
  • Vues 19 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour, C’est Judith   Je me demandais qu’elle serait ma future nouvelle vie ! c’est toujours une interrogation quand on a bien galéré en changeant d’accueils sans comprendre pourquoi !

• En ce samedi certes ensoleillé mais bien froid, mon coeur est bien malheureux : Judith, notre amie à tous, nous a quitté.   Cela faisait 3 semaines qu'elle s'était mise à boiter... elle avai

• Pas mal des chiens que nous accueillons n'ont pas été vacciné ou juste la primo vaccination et rien derrière (le cas de Judith)...    Même en les aimant, des propriétaires ne voient jamais l

Images postées

Posté(e)

Judith, tu es très jolie :wahou: mais tu surtout tu n'es pas difficile, tous les dodos te conviennent 😊.

:bisou: belle amatrice de siestes.

Posté(e)

Judith se prélassant sur son banc, c est quelque chose !! 😅. Mais bien souvent,  tu préfères te plier en quatre dans un fauteuil pour être au plus près de Mary 😏. On te comprend 💘

• 3 semaines après...
Posté(e)

L'amie Poupounette-Nicole est venue faire la visite de post-adoption (pas que ça... voir le billet du jour !) mais on en a profité pour nous montrer ! 

Je pense que Nicole a pu constater qu'aucune maltraitance n'existait à la maison et qu'on n'est pas malheureux ! 

On est tous contents de la revoir quand elle vient.  C'est qu'on aime bien accueillir les ami(e)s 

On fait fête !

Bisous à tous

Judith, Killie et Octavia (sur la photo)... 

image.jpeg

Posté(e)

Voilà une visite post -adoption qui semble concluante. :top: Judith et les copains sont visiblement en forme et avec le poil luisant.😍 Même Octavia a l'air heureuse de la visite de Poupounette. 

Posté(e)

Ouf nous voilà rassurés 😂😂😂😂😂

On a l'impression qu'ils se sont tous alignés pour recevoir à tour de rôle leur quota de caresse. 😉

🥰🥰ma grande.

Posté(e)

Nous voilà rassurés ! Poupounette a été bien accueillie, même Octavia a osé venir la voir. Mais qui est sur le côté gauche ? j'ai l'impression de voir le derrière d'un chat roux mais je suppose qu'il ne serait pas avec les chiens.

Posté(e)
il y a 1 minute, Naïa a dit :

Nous voilà rassurés ! Poupounette a été bien accueillie, même Octavia a osé venir la voir. Mais qui est sur le côté gauche ? j'ai l'impression de voir le derrière d'un chat roux mais je suppose qu'il ne serait pas avec les chiens.

ce n'est pas un "chat" roux mais le derrière roux de Flocon que je n'arrivais pas à ce qu'il reste avec les autres !!! 

Posté(e)

Chouette photo de « l’inspection » !!! 👍
Tout le monde est bien aligné, « rangé » par taille et bien sage, chapeau ! 
Mention très bien !!! 👌 

:bisou: belle troupe 

Posté(e)

Octavia c'est ma copine, elle vient toujours me dire bonjour 😘 bon je valide la visite de post-adoption :top:

Posté(e)

Belle présentation des loulous par ordre décroissant , ,,

Ils sont tous bien sympas et heureux, la visite ne pouvait qu'être positive ,,c'était prévisible ,les loulous sont bien soignés chez Mary Ho ,,,

Pleins de caresses à la belle Judith sans oublier Killie et Octavia  ,ils semblent attendre une petite récompense de  Poupounette  ,, :wink:

Posté(e)

ouf ! l'honneur est sauf ... Judith a passé sa visite de post-adoption, Killy  a renouvelé son bail ..., Octavia s'est montrée sous son meilleur jour et Flocon a montré ses fesses à tout le monde :fesse: .

En un mot : une belle journée 🤣

merci Poupounette pour le résultat de la visite et on a vu que tu avais la cote avec les pensionnaires de Mary 💓

Posté(e)
Il y a 4 heures, Mary Ho a dit :

ce n'est pas un "chat" roux mais le derrière roux de Flocon que je n'arrivais pas à ce qu'il reste avec les autres !!! 

Les lunettes ne suffisent plus ! d'autant plus que j'ai déjà rencontré Flocon et qu'il est de taille moyenne, à ma décharge sur la photo on ne voit que partiellement les pattes arrières et une partie de la queue. J'espère ne pas l'avoir vexé.

Posté(e)

A 1ère vue, on dirait vraiment l'arrière train d'un chat roux, faut bien zieuter 🧐

Posté(e)

Visite de post-adoption validée. Oufff je pense que Mary est soulagée 😂

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.