Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Judith femelle dogue allemand âgée de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Très contente pour toi Judith

surtout que chez Mary tu commences à bien prendre tes habitudes

C'est vrai que tu as l'air douce et caline

Profites tranquille de la vie que t'offre Mary

Merci Mary

• Réponses 323
  • Vues 19 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour, C’est Judith   Je me demandais qu’elle serait ma future nouvelle vie ! c’est toujours une interrogation quand on a bien galéré en changeant d’accueils sans comprendre pourquoi !

• En ce samedi certes ensoleillé mais bien froid, mon coeur est bien malheureux : Judith, notre amie à tous, nous a quitté.   Cela faisait 3 semaines qu'elle s'était mise à boiter... elle avai

• Pas mal des chiens que nous accueillons n'ont pas été vacciné ou juste la primo vaccination et rien derrière (le cas de Judith)...    Même en les aimant, des propriétaires ne voient jamais l

Images postées

Posté(e)

Judith, que je suis contente pour toi !

Un grand merci Mary pour cette adoption très émouvante ❤️

Posté(e)

Merci Mary Ho pour les belles photos de Judith ,elle est super bien photographiée  on voit son beau regard plein de douceur qui regarde Tatie avec beaucoup d'amour tu es  très belle ma petite filleule ,je suis content que tu restes chez Tatie ,c'est le bonheur assuré ,tu vas être soignée aimée et pouvoir selon ton envie jouer avec les copains  ,, et nous nous aurons souvent de tes nouvelles jolie Judith😍

Posté(e)

Oh que je suis heureuse pour toi

Posté(e)

Tu as bien de la chance  grande sauterelle tu vas rester dans ta maison avec ta Tati qui devient ta maman ! 

Belle vie à toi dans ton nouveau cocon d'amour

• 2 semaines après...
Posté(e)

coucou, c'est Judith

Sur le post de Flocon, vous me voyez avec mon ti pote car il est petit par rapport à moi ! c'est pareil pour Killie... je referai des photos avec elle.

Tout ne va pas trop mal mais j'aimerai pouvoir être plus souvent dehors mais il ne fait pas chaud et je n'aime pas rester seule sans Mary à mes côtés dans le jardin ! mais heureusement j'ai des potes qui sont avec moi.

Je mange bien et prends bien mes cachets pour mon coeur. J'ai aussi un petit traitement pour l'arthrose car je boitine parfois. 

Vous craignez que les paniers soient trop petits mais j'ai un lit à dispo ! je n'y vais que le soir pour dormir (là je suis réveillée par Mary que je n'avais pas entendue) et le reste du temps, j'aime bien aller dans les paniers... c'est tout moelleux avec des oreillers ! je vais aussi dans les fauteuils pour être près du bureau mais c'est moins bien ! 

Donc la vie est plutôt cool chez moi maintenant. 

Merci de penser toujours à moi... je sais que mes parrains-marraines me gardent dans leur coeur. Merci.
Parrain Felixou m'a envoyé un beau plaid mais je refais mon lit à ma façon ! mais il est bien utilisé !

A la prochaine

image.jpeg

image.jpeg

Posté(e)

Merci pour les nouvelles et les photos, Judith. Tu es une belle mamie et tu mènes une vie tranquille de très vieille dame, entre roulades dans l'herbe et sommes dans de bons dodos, petits lits et coussins. Tu es bien soigné pour tes petits problèmes de santé afin de te garder en forme. :coeur:

Posté(e)

Quelle belle grande fille ! 😍

Posté(e)

Qu elle est belle, on sent que ce n est pas la crise de nerfs qui la guette🤗

Posté(e)

Tu peux te reposer dans plusieurs endroits dans la maison et bientôt le beau temps va arriver, tu pourras profiter pleinement de siestes dans le jardin avec tous les copains. C'est la belle vie !

Posté(e)

Tu fais très madame Recamier sur ton lit  . 😂😂Tu parais plus détendue et tu prends plaisir à te rouler dans l'herbe. Profite ma grande chérie,les beaux jours vont arriver...... j'espère 🥰🥰

Posté(e)

Merci Mary pour les nouvelles et photos de la belle et douce Judith. 🥰

Elle est vraiment magnifique ! ❤️

Contente qu’elle prenne bien tous ses médicaments qui vont l’aider à profiter le plus longtemps possible de sa retraite paisible, des dodos, des câlins. 
😘 belle Dame

Posté(e)

une magnifique mamie heureuse d'avoir trouvée sa maman ! :bisou: louloute

Posté(e)

Un grand choix de dodos, la question du jour : sortir avec les copains ? ou rester dedans avec Mary ? Profite de ta nouvelle vie, belle grande dame. :bisou:

Posté(e)

Merci Mary pour la photo de Judith 😍je vois que la belle est décontractée et profite du jardin fait des roulades pour montrer qu'elle est heureuse ,

Le beau temps est présent ,mais il fait froid tu ne quittes pas Mary d'une minute ,tu as raison elle est ta protectrice  ,

Ton lit est impressionnant c'est exactement ce qu'il te faut pour te coucher sans avoir besoin d'être contorsionnée ,, tu es très belle ainsi allongée ,je vois que tu as essayé de faire ton lit ,il faut que tu demandes de l'aide à ,Tatie ce sera plus confortable ,, !!!

Tu es une jolie fifille Judith ,,:coeur:profite -bien ,, !! pleins de caresses ,,,

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.