Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Judith femelle dogue allemand âgée de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Mais je n'avais pas vu cette jolie photo de Judith... Quelle allure mademoiselle! :wahou: Et surveiller moman Mary Ho, ça c'est passionnant! 

• 2 semaines après...
  • Réponses 323
  • Vues 19 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour, C’est Judith   Je me demandais qu’elle serait ma future nouvelle vie ! c’est toujours une interrogation quand on a bien galéré en changeant d’accueils sans comprendre pourquoi !

• En ce samedi certes ensoleillé mais bien froid, mon coeur est bien malheureux : Judith, notre amie à tous, nous a quitté.   Cela faisait 3 semaines qu'elle s'était mise à boiter... elle avai

• Pas mal des chiens que nous accueillons n'ont pas été vacciné ou juste la primo vaccination et rien derrière (le cas de Judith)...    Même en les aimant, des propriétaires ne voient jamais l

Images postées

Posté(e)

Me réveiller à 7h30 pour pipi... N'importe quoi ! 

Bisous de votre Judith

IMG_20240618_070948.jpg

Posté(e)

Après une journée bien remplie, un réveil à 7 h 30 c'est un peu tôt !

Posté(e)

Ma beauté, il paraît que l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt…

(Perso : no future 😂)

Il ne te reste plus qu’à faire une bonne sieste dans ton joli dodo !!! 🛌 😘

Posté(e)

C'est vrai ça! Y'a pas idée de vous réveiller alors qu'on est bien installée dans son petit lit douillet! ::d

Posté(e)

J adore cette photo de la belle Judith dans son joli lit en fer forgé.  Elle n'a aucune envie de se bouger, Mary exagère vraiment !

Posté(e)

Judith content d'avoir de tes nouvelles et de voir combien tu es heureuse, je n'avais pas vu le post du 2 juin ,c'est top d'aider ta maman pour le jardinage ,mais il faut mieux la laisser faire ,regarde  c'est suffisant Mary est contente de t'avoir près d'elle tu es très belle ainsi couchée tu es  majestueuse ma petite Filleule ,, ,,

Le second post montre  que tu réveilles doucement un peu perturbée d'être réveillé si tôt ,pas sympa  ,surtout quand on est si bien dans son dodo ,c'est gentil d'avoir pensé à te donner un dodo qui est surélevé pour te protéger du sol ,,,

Merci Mary  ,,, 

Caresses petite :coeur:

• 2 semaines après...
Posté(e)

On a passé un bon moment avec Tatie Myriam (mimidoscar)... Pour éviter qu'elle ait mal au dos pour avoir des câlins, j'ai utilisé le grand fauteuil et ça a été très pratique ! 

En nous voyant, Tatie Myriam a pu constater qu'on n'était pas malheureux et que des mauvaises langues ne pourraient pas dire qu'on manque d'affection, de place et d'entretien ! 

Bonne continuation à tous. Votre Judith

image.jpeg

image.jpeg

Posté(e)

Quelle est douce et affectueuse "la grande Judith"... mais tous les prétextes sont bons pour occuper le grand fauteuil. Il faut dire qu'il est à sa taille pour lui maintenir le dos.

Posté(e)

Comme elles sont jolies ces 2 photos. :wahou: La belle Judith a eu droit à un gros câlin de mimidoscar qui a bien de la chance. ❤️

On voit bien que Judith est sereine et bien dans ses pattounes chez Mary HO. :top:

Posté(e)

Trop mignonne !

Posté(e)

la deuxième photo est fabuleuse . On voit combien Judith est affectueuse avec l ' humain ! 

Posté(e)

Mais elle en redemande des câlins notre Judith 🥰🥰🥰

Merci Mimidoscar de satisfaire la belle. ....et  d'en profiter 😂😂😂

Posté(e)

qui  pourrait se permettre de dire que les loulous chez Mary Ho sont en manque d" affection , de place et d' entretien ? Que ces mauvaises langues n ' ont pas grand ' chose à faire  et qu' elles commencent par balayer devant chez elles . !

Posté(e)

C'est une grande câline Judith

On se rend compte sur les photos qu'elle a trouvé son boheur chez Mary Ho

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.