Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La nouvelle vie de Yoshi (Yogi) & ses copines 🐕🐈‍⬛(dcd) 🐈

Featured Replies

Posté(e)

Il est superbe ! Et a encore la bouille d'un chiot. Enfin je trouve. :wink:

Bon anniversaire Garçon. :kiss2:

Et Joe, tu ne t'en tire pas trop mal. Le panier pour chat, cela reste light ... Je ne crois pas qu'il ait rencontré les soeurs dalmatiennes, donc pas de mauvaise idée à exploiter ::d :igoout: . Par contre, si tu as une référence pour tes protections pour fauteuil, je suis preneur. Neil et Prince sont adeptes des fauteuils pour dormir, mais ce que j'ai trouvé dans le commerce pour protéger est un peu léger.

• Réponses 547
  • Vues 50,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Yoshi va bien, rien de spécial depuis les dernières nouvelles. Encore des petites bêtises par ci par là mais il faut bien que jeunesse se passe 😉 Alors quelques petites photos 📷 & vidéos 📽️

• Ébène a rejoint Tilla & tous ses copains/copines. La cortisone n'a eu aucun effet & elle refusait toute nourriture. J'ai très mal dormi la nuit dernière. À 2h du matin elle s'est mise à miaule

• Bonjour felixou, merci de prendre de mes nouvelles 🙂   Yoshi va on ne peut mieux & c'est tant mieux. Mon genou me fait bien souffrir en ce moment ainsi que mes jambes, les changemen

Images postées

Posté(e)

Bon anniversaire joli Canaillou 😊, tu es si jeune, on peut te pardonner quelques bêtises 😉 et je crois que Joe est la première à le faire 🤭.

Sinon Yoshi    image.thumb.png.84995c97ff41ddbf75fa7cdcb33ffa84.png

tu as une idée sur ce qui s'est passé ?  :classic_biggrin:

:kiss2: joli coeur.

Posté(e)

Trop marrant ce Yoshi c est vraiment un très beau chien avec un poil superbe. Nul doute que Joe n a pas le temps de s ennuyer avec les bêtises diverses et variées :o . En tout cas les vidéos prouvent sa vitalité et sa relation comique avec le chat 🐱.  Merci pour ce beau reportage,   on voit à quel point Yoshi est un chien attachant et avec beaucoup d allure, Prisca est bien sympa aussi.

Comme Hélène j ai vu que le guéridon est passé sous sa dentition pointue :classic_wacko:

Posté(e)

Il faut que jeunesse se passe

il a une bouille adorable et on ne peut que lui pardonner ses bêtises de jeunesse et il s'entend avec les chats et ça c'est super

Bonne continuation

Posté(e)

Bon anniversaire mon bonhomme mais calme toi sur les bêtises en espérant qu' il ne fera pas comme diana qui n ' a pas trouvé mieux la semaine dernière de grignoter le dosseret des chaises savoyardes . J ' ai dû les poncer et reteinté avec de la cire spéciale et la mignonne a quand même 16 ans !

Posté(e)

Bon anniversaire Yoshi , tu es un vrai coquin ,  mais toujours beau gosse  avec un regard qui en dit long  , maintenant il faut être plus sage :bisou:

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 16 heures, Anna76 a dit :

Il est superbe ! Et a encore la bouille d'un chiot. Enfin je trouve. :wink:

Bon anniversaire Garçon. :kiss2:

Et Joe, tu ne t'en tire pas trop mal. Le panier pour chat, cela reste light ... Je ne crois pas qu'il ait rencontré les soeurs dalmatiennes, donc pas de mauvaise idée à exploiter ::d :igoout: . Par contre, si tu as une référence pour tes protections pour fauteuil, je suis preneur. Neil et Prince sont adeptes des fauteuils pour dormir, mais ce que j'ai trouvé dans le commerce pour protéger est un peu léger.

Il est vrai que lorsque je vois ce que les dalmatiennes font chez Sandrine je me dis que j'ai "de la chance". 

Par contre pour les protections, il faudrait que tu vois ça avec Marie-Pierre, c'est elle qui m'a gentiment donné ses fauteuils & les protections qui vont avec😉

Il y a 16 heures, HELENE1530592616 a dit :

Sinon Yoshi    image.thumb.png.84995c97ff41ddbf75fa7cdcb33ffa84.png

tu as une idée sur ce qui s'est passé ?  :classic_biggrin:

:kiss2: joli coeur.

Ah non aucune idée !! Peut être que ça s'est passé la nuit pendant que je dors profondément tout contre Joe 😉

Il y a 5 heures, Soisic1 a dit :

Bon anniversaire mon bonhomme mais calme toi sur les bêtises en espérant qu' il ne fera pas comme diana qui n ' a pas trouvé mieux la semaine dernière de grignoter le dosseret des chaises savoyardes . J ' ai dû les poncer et reteinté avec de la cire spéciale et la mignonne a quand même 16 ans !

Bon ben y'a de l'espoir 🤣😉

Posté(e)

Sans vouloir te saper le moral Joe, Harry ( 11 ans) aime toujours grignoter les paniers et sortir la mousse.

Mais Yoshi va peut-être progresser avec l'âge, lui.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 43 minutes, Marion a dit :

Sans vouloir te saper le moral Joe, Harry ( 11 ans) aime toujours grignoter les paniers et sortir la mousse.

Mais Yoshi va peut-être progresser avec l'âge, lui.

Je me suis faite à cette idée, je crois qu'il se calmera sans doute mais ça fera toujours parti de lui 🤷‍♀️

Posté(e)

Bon anniversaire Yoshi !

61pIrm3O5pL._AC_UF1000,1000_QL80_.jpg

Posté(e)

Oh ben je suis un peu en retard pour te souhaiter un bon anniversaire, Yoshi, mais je t'envoie plein de gros :bisou:. Te voilà un grand garçon même si tu gardes ton irrésistible bouille de bébé. 😍 Tu restes un grand coquin mais rassure-toi, tu n'es pas le seul. Bon, je ne parlerai même pas des soeurs potrone et sofa qui sont carrément hors concours, mais je connais une certaine Agathe qui commence juste à se calmer un peu sur le dépeçage des coussins... ::d

Super les photos et les vidéos, on voit que Yoshi est un gentil bonhomme, qui s'entend bien avec sa "cousine" et avec les chats. 🥰

Posté(e)
  • Auteur

Yoshi vous remercie toutes & tous pour son anniversaire & vous fait plein de léchouilles 😊

IMG_20231021_175630.thumb.jpg.0790a721ec1148094374891e54205143.jpg

Posté(e)

J'adore les z'oreilles ! :bisou: gamin

Posté(e)

Mais qu'il est beau le pacha dans son fauteuil... il n'a pas l'air vraiment tracassé  !

Posté(e)

J'adore aussi ses oreilles ! On dirait un des gugusses de la guerre des étoiles, je ne sais plus comment il s'appelle peut-être maître Yoda ! 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.