Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La nouvelle vie de Yoshi (Yogi) & ses copines 🐕🐈‍⬛(dcd) 🐈

Featured Replies

Posté(e)

Il est tellement  mignon il a une tête d ange

ma chihuahua  a mangé  beaucoup  de meubles chaise meuble tele meuble d angle table de nuit je lui ai acheté  un os en plastique tres dur qui ne casse pas et elle se fait bien les dents dessus ça limite les dégâts 

• Réponses 543
  • Vues 50,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Yoshi va bien, rien de spécial depuis les dernières nouvelles. Encore des petites bêtises par ci par là mais il faut bien que jeunesse se passe 😉 Alors quelques petites photos 📷 & vidéos 📽️

• Ébène a rejoint Tilla & tous ses copains/copines. La cortisone n'a eu aucun effet & elle refusait toute nourriture. J'ai très mal dormi la nuit dernière. À 2h du matin elle s'est mise à miaule

• Bonjour felixou, merci de prendre de mes nouvelles 🙂   Yoshi va on ne peut mieux & c'est tant mieux. Mon genou me fait bien souffrir en ce moment ainsi que mes jambes, les changemen

Images postées

Posté(e)

Mais qu'il est beau! J'ai toujours trouvé sa bouille absolument irrésistible et comme le dit Sandrine, il ne la perd pas en grandissant cette bouille! :wahou: Bon, apparemment son don pour les con*eries est proportionnel à son pouvoir de séduction! C'est vrai que lorsqu'ils sont ados, ils nous font tourner en bourrique et on se demande quand cela s'arrêtera. Et c'est plutôt rageant quand des objets auxquels on tient sont consciencieusement détruits. Il pousse le vice à grignoter les draps la nuit! :no:C'est vrai que la seule solution est d'attendre que jeunesse se passe et se dire qu'on arrivera à regretter cette période quand la vieillesse ralentira leurs mouvements... Bon courage en attendant et félicitations car Yoshi est vraiment un superbe loulou; on voit que vous prenez grand soin de lui et qu'il est bien dans ses pattounes. :coeur:

Et bon moisniversaire à Yoshi avec un peu de retard. :fleur2:

Posté(e)

IL a de l'energie a revendre ...il suffit de le regarder !!:wahou:

Posté(e)
  • Auteur

C'est vrai qu'il a une bonne tête, beaucoup me le disent mais pleine de conneries en ce moment 🙄🙄 c'est pas faute d'avoir des Kongs, des bois d'olivier & caféier, des cordes enfin tout pour mâchouiller mais bon ça va passer 🤷‍♀️

Je ne lâche rien Sylvie, je vous rassure car je sais que sinon c'est foutu moi aussi je suis têtue 😉

Ses deux caisses de jouets 😛

IMG_20230929_130315.thumb.jpg.9374ca560d34e31ebe486ac278f9e83a.jpg

Là il mâchouille son bout de bois sur mes genoux 😉

IMG_20230929_130724.thumb.jpg.20763458609521a5585139c9f32797f8.jpg

Là il dort 😴😴

IMG_20230929_141230.thumb.jpg.a407868b629d16d4dc4da625d0a91f9c.jpg

Posté(e)

Ah ??? Parce qu'il dort ??? 😄

Posté(e)
  • Auteur
il y a 59 minutes, Charline a dit :

Ah ??? Parce qu'il dort ??? 😄

Oui ça lui arrive aussi bizarre que ça puisse paraître 😂🤣😂

Posté(e)

Ah vouiiii!!!! Il ne manque pas de jouets:gene:

Il trop rigolo sur la dernière photo❤❤❤❤❤❤❤. Avec ses oreilles "à plat" et l angle de prise de vue, on dirait une petite biquette:wink:.

Top bien :top: Joe si vous êtes têtue..........à malin, malin et demi"...........et toc petit Yoshi:hoho::wink:

Posté(e)

Trop mignon le petit Yoshi ! Les ados et leurs bêtises, tout un programme ! Yoshi va finir par s'assagir mais dans combien de temps ? Là est la question ! Courage Joe ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Yoshi a besoin de mâchouiller  ,c'est un jeunot" qui fait ses dents ",,!!C'est vrai comme dit Sylvie 'il a de belles oreilles le petit  coquin ,,!!! 

Posté(e)
  • Auteur

Un vrai petit ange 😇

IMG_20231001_093105.thumb.jpg.905ff6e30f5222394baad556ac247884.jpg

Posté(e)

Tout à fait ! Yoshi est un petit ange ! :bisou: gamin

Posté(e)
il y a 8 minutes, Joe a dit :

Un vrai petit ange 😇

IMG_20231001_093105.thumb.jpg.905ff6e30f5222394baad556ac247884.jpg

C'est tout à fait ça !... mais peut-être qu'il médite pour trouver la prochaine bêtise à faire !!!

Posté(e)

incroyable comment il le fait bien ... en méditation pour une prochaine bêtise ?? 

Posté(e)

Pourquoi tant de médisance :wink:??

Bien sur que je peux être un ange😇....................démoniaque👿 :gene: :wink:.

Blague à part, il est vraiment craquant ce petit Yoshi🥰🥰🥰🥰🥰.

plein de :bisou: tout doux sur ta truffette sans oublier les gragrattes vers tes sublimes oreilles❤❤❤ 

Posté(e)
  • Auteur
Le 01/10/2023 à 10:00, Naïa a dit :

C'est tout à fait ça !... mais peut-être qu'il médite pour trouver la prochaine bêtise à faire !!!

Le 01/10/2023 à 10:36, Queenycj a dit :

incroyable comment il le fait bien ... en méditation pour une prochaine bêtise ?? 

Vous ne croyez pas si bien dire, car hier il a pissé pas moins de 4 fois chez ma frangine, heureusement c'est que du carrelage, mais une fois dans la corbeille en mousse & couvertures de Prisca 😡😡😡 alors qu'il sait très bien demander pour sortir. 

Tout est donc passé au lave linge puis sèche linge🤷‍♀️

Modifié par Joe

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.