Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La nouvelle vie de Yoshi (Yogi) & ses copines 🐕🐈‍⬛(dcd) 🐈

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Des petites nouvelles de Yoshi qui s'est fait castrer ce matin. Je l'ai déposé à 8h30, attendu qu'il s'endorme, suis repartie & je l'ai récupéré à 14h. Tout s'est bien passé, il est encore un peu grogui & se repose pour l'instant. J'avais en même temps emmenée Ébène, ma minette noiraude, pour un bilan sanguin qui a bien maigri depuis le déménagement. Rien d'alarmant aux résultats, tout est dans la norme. Cependant un petit essoufflement cardiaque à surveiller & prévoir, si ça évolue, une échographie cardiaque. 

IMG_20230901_142418.thumb.jpg.fc51b2f5a14a569be0fb0d9b038defe4.jpg

IMG_20230901_144929.thumb.jpg.93bbf797e875975cfc760c386617d3ca.jpg

IMG_20230901_145516.thumb.jpg.90656b642096c606c082f313c09306fb.jpg

• Réponses 543
  • Vues 50,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Yoshi va bien, rien de spécial depuis les dernières nouvelles. Encore des petites bêtises par ci par là mais il faut bien que jeunesse se passe 😉 Alors quelques petites photos 📷 & vidéos 📽️

• Ébène a rejoint Tilla & tous ses copains/copines. La cortisone n'a eu aucun effet & elle refusait toute nourriture. J'ai très mal dormi la nuit dernière. À 2h du matin elle s'est mise à miaule

• Bonjour felixou, merci de prendre de mes nouvelles 🙂   Yoshi va on ne peut mieux & c'est tant mieux. Mon genou me fait bien souffrir en ce moment ainsi que mes jambes, les changemen

Images postées

Posté(e)

Oh ! petit bonhomme ! fais un gros dodo, pendant ce temps-là tu ne penses à rien et demain tu seras déjà plus en forme. Tu es bien équipé pour ne pas toucher les fils... quelques jours de patience et ensuite tu pourras reprendre tes promenades et tes sauts dans les champs ! j'espère que pour Ebène il n'y aura rien de grave. Quel âge a-t-elle ?

Posté(e)

Encore un peu grogui c'est normal après ce l'on vient de te faire mon pauvre loulou mais demain cela ira déjà mieux reposes toi bien petit père

Posté(e)

Je compatis mon poussin. Repose-toi bien.

Ce ne sera bientôt qu'un lointain souvenir. :bisou:

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Naïa a dit :

j'espère que pour Ebène il n'y aura rien de grave. Quel âge a-t-elle ?

Elle a eu 13 ans en mars

Posté(e)

Bon rétablissement petit Yoshi ! Repose toi bien et ensuite tu pourras reprendre tes activités. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Un peu sonné pour l'instant mais tu vas vite récupérer petit coeur. Un peu de patience , profite bien de ton beau dodo. 🥰🥰.

Pour la minette, à  suivre....😉

Posté(e)

Bon rétablissement mignon petit Yoshi, tu sembles un peu fatigué pour le moment, mais la forme va vite revenir. 
Je vois que tu ne manques pas de joujoux, ils t’attendent ! 
:bisou: petit cœur + les 🐈‍⬛ 

Posté(e)

Il est trop mignon ton pti bout !

J'espère qu'Ebène va reprendre du poids. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Joe a dit :

Elle a eu 13 ans en mars

L'amaigrissement est peut-être seulement dû à l'âge. Certains animaux maigrissent en vieillissant et il y a eu aussi un changement de lieu, d'habitudes.

Posté(e)

Merci Joë pour les nouvelles de vos petits bouts !!!

Yoshi tu es un peu assommé  ,mais demain tu auras déjà récupéré un petit bonhomme comme toi jeune et plein de vie , tu vas pouvoir reprendre tes promenades avec ta maman et te défouler ,, 

C'est bien tu as un body pour t'ôter l'envie de faire une bêtise ,, 

J'adore ton petit regard innocent tout étonné d'être pris en photo :wink:

C'est sympa d'avoir une photo de toi ,vivement 

des photos et vidéos de tes promenades ,,

Votre minette est un peu fatigué , je pense que Naïa avec son expérience a raison ,, 

Elle est bien surveillée et soignée son bilan est correct avec un petit souci au point de vue de sa petite pendule  ,, 

Bon rétablissement Yoshi ,,

Posté(e)

Ouh la la, il est tout fatigué "cabri Yoshi":wink:

Tu verras, d ici quelques jours, tu vas pouvoir rejouer avec ta balle et surtout faire tes petits sauts en promenade..........et je dois bien l'avouer, pour mon plus grand plaisir❤🥰🥰❤. 

Bonne nuit joli Yoshi, fais de beaux rêves. Plein de :bisou: tout doux sur ta truffette.

Posté(e)

Bien équipé pour lutter contre les gratouilles de la cicatrisation,  tu etais un peu fatigué hier mais , aujourd'hui  ça va déjà aller mieux et nul doute que dans 2/3jours , tu vas sautiller au bout de ta laisse :blub:

Posté(e)

BIENtot ce sera la grande forme  , tu es toujours aussi craquant :bisou:

Posté(e)

bonjour petit Yoshi , je suis certaine que tu te sens déjà mieux aujourd'hui . Encore une belle journée de repos où tu vas pouvoir faire des câlins à ta mum et demain tu seras bien en forme.

Passez une belle journée 😘

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.