Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La nouvelle vie de Yoshi (Yogi) & ses copines 🐕🐈‍⬛(dcd) 🐈

Featured Replies

Posté(e)

Bon anniversaire d'adoption à Yoshi et à vous ! il est adorable ce petit père. Quelle est jolie cette première photo en gros plan ! ce n'est pas étonnant qu'il fasse sensation dans le quartier !

• Réponses 544
  • Vues 50,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Yoshi va bien, rien de spécial depuis les dernières nouvelles. Encore des petites bêtises par ci par là mais il faut bien que jeunesse se passe 😉 Alors quelques petites photos 📷 & vidéos 📽️

• Ébène a rejoint Tilla & tous ses copains/copines. La cortisone n'a eu aucun effet & elle refusait toute nourriture. J'ai très mal dormi la nuit dernière. À 2h du matin elle s'est mise à miaule

• Bonjour felixou, merci de prendre de mes nouvelles 🙂   Yoshi va on ne peut mieux & c'est tant mieux. Mon genou me fait bien souffrir en ce moment ainsi que mes jambes, les changemen

Images postées

Posté(e)

Bon anniversaire d'adoption Yoshi, j'adore ta bouille 😘

Posté(e)

Joyeux anniversaire d'adoption Yoshi.

:bisou: petit clown.

Posté(e)

Le voila bien tombé ,il a trouvé sa bonne famille ,au moins Sandrine sait qu'il sera très heureux .

longue vie a toi YOGI

Posté(e)

Bon anniversaire d'adoption petit Yoshi ! Un an déjà que tu fais le bonheur de Joe ! Un petit clown heureux. :bisou: gamin

Posté(e)

Joyeux anniversaire d'adoption Yoshi, on voit que tu es heureux dans ta famille.

Posté(e)

Quel facétieux bonhomme et quel regard. 🥰🥰. Il sait séduire le voyou. 😉

Posté(e)

Bon anniversaire d'adoption, jolie bouille de clown

Posté(e)

Bon anniversaire d'adoption adorable Yoshi ! 😘:coeur:

Posté(e)

:kiss2: mon coeur. Et bon anniversaire d'adoption à tous les deux. :smile:

Posté(e)

Joyeux anniversaire de bonheur Yoshi (et Joe). 🥰 Franchement, il a une bouille à bisous ce loulou. Il est vraiment irrésistible! D'ailleurs, il a conquis tout son quartier. 😍 

• 3 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Je vais mettre ici les nouvelles de Phiby pour ne pas encombrer le billet du jour. J'ai préféré, une fois fini chez la véto, rentrer leur donner à manger & balader Yoshi. 

Sa prise de sang classique est nickelle, les taux sont dans les normes, elles (les 2 vétos) ont donc fait des contrôles plus poussés car j'avais signalé qu'elle buvait plus que d'habitude, mais avec la chaleur, difficile de savoir si c'était dû à ça ou à une pathologie sous-jacente & après l'avoir pesée, il se trouve qu'elle a encore perdu du poids depuis son rappel de vaccins en juillet dernier. 

Résultats : hyperthyroïdie 🥴

Donc traitement à raison de 1 comprimé matin & soir de Felimazole 2,5mg jusqu'à la prochaine prise de sang de contrôle le 20 septembre & suivant le résultat, son traitement sera réajusté. 

Sinon elle va bien, mange bien & n'est pas du tout abattue. 

Voilà pour ses nouvelles 😊

IMG_20240826_124256.thumb.jpg.7d4d7fe187fbf6d53689226433e15673.jpg

• Joe a modifié le titre en La nouvelle vie de Yoshi (Yogi) & ses copines 🐕🐈‍⬛🐈
Posté(e)

Un traitement et une surveillance pour pallier à ce soucis 

J'espère qu'elle prend bien les médicaments 

Sur la photo, elle est superbe et les yeux biens vifs

Posté(e)

gros bisous jeune fille ❤️ 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.