Aller au contenu
  • Créer...

La nouvelle vie de Yoshi (Yogi) & ses copines 🐕🐈‍⬛🐈

Messages recommandés

Voilà de superbes vidéos qui témoignent du bonheur de Yoshi ,,:coeur:!! 

il s'en donne à coeur joie le petit bonhomme ,,,c'est super de le voir se rouler sur le dos ,il s'éclate  ,quel joie ,c'est top chez Joë il y a de chouettes balades !!! ,

Je me pose une question ,;

Yoshi est il toujours attaché ,si oui vous avez une grande longe ,,:wink:

caresses à votre petit :coeur: ,profitez de ces moments de bonheur Joë !!!

• J'adore 1

il y a 4 minutes, felixou a dit :

Je me pose une question ,;

Yoshi est il toujours attaché ,si oui vous avez une grande longe ,,:wink:

caresses à votre petit :coeur: ,profitez de ces moments de bonheur Joë !!!

Dans les champs pour le moment je lui mets une longe car il n'a pas de rappel, je la lâche pour qu'il puisse courir & ratrapper sa balle en faisant attention qu'il n'y est rien n'y personne aux alentours mais dans les champs je ne rencontre pas grand monde 😉

• J'aime 1
  • +1 2
  • TOP 4

Tu as bien raison de lui mettre une longe car il n'a pas toujours de rappel pour le moment et il je suis persuadée qu'il suffirait que quelque chose l'inquiète pour qu'il se sauve éventuellement. 

• +1 4

Oui, la longe c'est bien pratique quand on n'est certaine du rappel. :super: Il est vraiment beau ce loulou et visiblement ravi de sa nouvelle vie auprès de sa nouvelle moman avec grandes balades, dodos moelleux, câlins à gogo et bonnes gamelles à la

clé! ❤️ Il a non seulement la démarche du bouledogue mais également les couleurs d'un bouledogue bringé. Ma Baya avait la cravate blanche aussi (enfin chez Yoshi c'est pratiquement le bavoir! :wink:)

• J'aime 2
  • +1 1
  • J'adore 2

Comment se passe les premiers jours de Yogi depuis que tu le laisses un peu le matin pour ton travail ?? il sait bien rester seul et doit roupiller à l'heure à laquelle tu pars . 

bonne journée à tous les deux et belles balades s'il ne pleut pas trop dans votre coin. 

• +1 5

Je voulais attendre la fin de la semaine pour donner des nouvelles 😉

Hier premier jour pour Yoshi de rester seul le matin. Levé & sorti à 4h pour le pipi. Une fois remonté, & bien non Christine, il ne se recouche pas , il me suit partout & s'intéresse à tout ce que je fais 😄

Je me suis préparée & suis partie & je l'ai entendu pleurer puis aboyer puis de nouveau pleurer dans le couloir de l'immeuble. Il n'a pas accès à la cuisine, ni à la pièce ou se trouve la litière & les croquettes des minettes & je range mes chaussures dans la salle de bain. Il a le couloir, le salon & ma chambre pour jouer. Il a ses 2 caisses de jouets (1 grande & 1 petite) à dispo dans le couloir, sans compter ceux qui sont continuellement au sol avec lesquels il s'éclate bien. 2 bâtons (1 en bois d'olivier, 1 en bois de caféier) & 1 tapis de recherche. Je pense qu'il a de quoi s'occuper pendant la matinée. À mon retour hier, il avais juste fait pipi sur le plaid de mon lit mais aucun dégât. Ce matin même rituel & j' ai mis des alèzes sur mon lit mais une fois arrivée au boulot je me suis rendue compte que je n'avais pas ranger mes chaussures, tant pis même si je n'ai que 10 mn de route je n'ai pas fait demi tour & à mon retour pas de dégâts ni même un pipi. Pour l'instant il pleure & chouine dès que je ferme la porte, mais il le fait dès que je suis dans la salle de bain, ça passera avec le temps, il finira par s'habituer. Donc pour l'instant tout se passe bien, espérons que ça continue 😉

Petites photos du rapprochement de Yoshi & Phiby 

IMG_20230509_133350.thumb.jpg.650dfa39b00e128984d06e02c00a0ba1.jpg

IMG_20230509_164239.thumb.jpg.432920d0b47ca70678fb7268541a111d.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 10
  • TOP 6
  • -1 1

Pour les premiers jours, ça se passe bien. Il faut qu'il prenne le rythme. Yoshi et Phiby sont déjà presque copains ! encore quelques jours et ils se seront adoptés mutuellement.