Joe 14 416 Posté(e) le 7 mai 2023 Partager Posté(e) le 7 mai 2023 (modifié) Bonjour à toutes & tous, Comme je l'ai écrit sur le poste de sa présentation hier, nous sommes bien rentrés. Le voyage s'est bien passé, il a dormi tout du long (2h), même pas besoin de faire une pause Une fois arrivé, nous avons fait une petite balade histoire de se familiariser avec son nouvel environnement, puis nous sommes montés à l'appartement où il a bien reniflé partout. Je lui ai donné à boire, (je lui avais déjà donné dans la voiture avant de repartir) & à manger. Il a découvert ses nouveaux jouets, il a joué avec certains & avec ma sœur, qui je crois a eu un gros coup de cœur pour ce p'tit bonhomme il est d'ailleurs prévu qu'il fasse connaissance avec sa chienne Prisca qui aura 4 ans en fin d'année & comme ils ont un petit jardin, ils pourront s'amuser ensemble. Je l'ai ressorti à 21h hier soir pour son pipi qu'il a aussitôt fait, il en avait fait un petit dans la cuisine mais c'est de ma faute je n'avais pas compris qu'il voulait sortir, puis on est remonté pour se mettre au lit car on était vanné tous les deux Je lui ai montré le panier de Tilla dans la chambre, il s'y est couché avec un doudou, j'ai fait pareil dans mon lit j'entends mais sans le doudou puis je l'ai entendu marcher & hop sur le lit ou il a dormi contre moi jusque 6h ce matin Je l'ai sorti aussitôt puis nous avons fait le tour du quartier. Nous avons déjà fait 3 balades ce matin, nous avons joué & il roupille comme un loir. Il me suit partout dès que je bouge. Il est très curieux & s'intéresse à tout. Il voudrait jouer avec Phiby & Ébène mais pour l'instant elles ne sont pas trop d'accord, Phiby reste quand même à le surveiller, elle est d'ailleurs sur mes genoux pendant que j'écris & lui est juste à côté sur le matelas. Quant à Ébène, elle est planquée dans ma chambre, sous mon lit, elle en sort de temps en temps mais s'il la voit, il lui court derrière pour jouer & elle monte sur la fenêtre. Je ne m'inquiète pas pour autant, il va lui falloir une petite semaine pour qu'elle s'habitue & se rende compte qu'il ne lui vaut aucun mal & après ils seront copains Place aux photos Une petite de notre rencontre (juste pour vous ) Pendant le voyage Dans l'appartement VID_20230507_063643.mp4 Avant de nous coucher hier soir Pendant que j'écris Un grand merci à Marion que j'ai été contente de revoir & à Sandrine de me le confier & qui a vu juste Modifié le 26 août par Joe 18 4 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 788 Posté(e) le 7 mai 2023 Partager Posté(e) le 7 mai 2023 Je suis ravie et je ne dirai qu une chose qui a justifié mon choix de t appeler pour te proposer de devenir son binôme et qui est : On ne voit bien qu avec le cœur et pour moi vous étiez fait l un pour l autre. 1 1 1 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 562 Posté(e) le 7 mai 2023 Partager Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 7 minutes, S.Rault a dit : vous étiez fait l un pour l autre. Tout est dit le petit bonhomme est chez lui 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAKITA 83 Posté(e) le 7 mai 2023 Partager Posté(e) le 7 mai 2023 En voilà un qui va être très heureux avec sa maman! 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 065 Posté(e) le 7 mai 2023 Partager Posté(e) le 7 mai 2023 L'acclimatation va être rapide : il a déjà tout repéré, sait où s'installer, prend ses aise, joue... et dès cette nuit avait trouvé le lit ! chats et chien vont vite s'habituer puisque Phiby reste déjà à côté de lui pour l'observer et Ebène suivra. Voilà un adorable petit bonhomme qui a trouvé son bonheur et qui va en donner beaucoup aussi. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charline 6 338 Posté(e) le 7 mai 2023 Partager Posté(e) le 7 mai 2023 Et ... deux heureux de plus !!!! 1 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 818 Posté(e) le 7 mai 2023 Partager Posté(e) le 7 mai 2023 Eh bien géniales ces photos qui nous donnent le plaisir de découvrir le beau couple que vous formez et les premiers pas de Yoshi dans le domaine qui est désormais le sien avec les 2 chattounettes bien sur ! Merci pour ce reportage détaillé il se plaît déjà le gamin et n est nullement stressé comme on peut le voir . Vous formez une belle équipe et son périmètre va vite s élargir avec la connaissance de nouvelles personnes et copains, copines. Profitez de votre premier week-end Merci à Marion et à Sandrine qui a eu cette super idée Gros bisous 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 416 Posté(e) le 7 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2023 2 petites vidéos des balades de fin de matinées VID_20230507_115913.mp4 VID_20230507_114722.mp4 & une petite rencontre de celle de tout à l'heure, j'espère que vous le voyez bien 3 14 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 101 Posté(e) le 7 mai 2023 Partager Posté(e) le 7 mai 2023 Super tout ce passe bien pour vous 2 merci pour les vidéos, elles sont chouettes 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 748 Posté(e) le 7 mai 2023 Partager Posté(e) le 7 mai 2023 Voilà une adoption qui m'a l'air bien partie. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 065 Posté(e) le 7 mai 2023 Partager Posté(e) le 7 mai 2023 Je ne vois pas bien les vidéos mais lorsque je peux voir, il marche d'un pas décidé le petit ! et je vois bien le petit écureuil. Je crois que la nouvelle vie de Yoshi est déjà bien amorcée. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 562 Posté(e) le 7 mai 2023 Partager Posté(e) le 7 mai 2023 Il est déjà bien en repérage pour toutes les futures balades et en plus une belle rencontre 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 081 Posté(e) le 7 mai 2023 Partager Posté(e) le 7 mai 2023 Merci Joe pour les nouvelles, les photos et les vidéos ! Yoshi est déjà bien à l'aise et l'entente avec les chats va se faire d'ici quelques jours. Les balades se passent bien. Il aura une tite copine Prisca avec qui il pourra faire joujou, c'est super ! Sandrine a vu juste et j'en suis ravie pour vous Joe. Mignon le petit écureuil ! gamin 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soisic1 34 937 Posté(e) le 7 mai 2023 Partager Posté(e) le 7 mai 2023 Je suis hyper heureuse pour vous deux , le petit bonhomme est plein d' entrain et va mettre du soleil dans ta vie ma Joë . Bonne route à vous deux . 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frfr28 5 915 Posté(e) le 7 mai 2023 Partager Posté(e) le 7 mai 2023 Une adaptation rapide et des belles photos. Plein de bonheur pour tous les deux. Nul doute que tu vas être heureux avec Joe. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés