Aller au contenu
  • Créer...

La nouvelle vie de Yoshi (Yogi) & ses copines 🐕🐈‍⬛🐈

Messages recommandés

J'adore la photo du bonhomme dans son dodo avec un oreiller plein d'étoiles 🥰🥰🥰  eh oui Yogi, tu ne rêves pas, c'est ta vie  désormais et nous on aura encore de jolies photos et vidéos . Super Joe. 👍

• J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1

Me voilà connectée et je me suis dépêchée de venir sur le forum pour voir si LA rencontre avait eu lieu et si tout se passait bien. Je ne suis pas déçue: plein de jolies photos, un véritable reportage qui nous permet de voir que Yoshi s'adapte très bien à sa nouvelle vie, qu'il semble avoir compris qu'une belle vie emplie d'amour s'ouvre à lui. Je suis tellement contente pour Joe et ce petit bonhomme. Les photos parlent d'elle même! 💕 Quand je vois marcher Yoshi, je trouve qu'il a la démarche du bouledogue, avec le derrière qui chaloupe un peu... 😍 

• Merci 1
  • +1 2

Merci Joë pour les infos ,les photos et les vidéos de ce matin ,on voit que Yoshi est vanné il était temps d'aller faire dodo ,le trajet était assez long , il a fait connaissance des chats ,apparemment Phiby regarde le petit nouveau de son canapé sans trop d'inquiétude , il est content dans son dodo ,et s'intéresse bien à son os ,,c'est top tout est ok ,, 

Les promenades s'effectuent  d'une belle allure , il s'intéresse à l'environnement on voit qu'il aime jouer il a même ramassé un petit morceau de bois ,, il est tout content ,,Yoshi ,,,c'est une belle adoption bien réussie ,, il est vrai qu'il a une chouette maman 

Je n'avais par remarqué que Yoshi était aussi imposant ,et musclé ,  

iI a un joli poil noir avec le bout des pattes blanches ,, !! j'adore ,,, Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux ,,vous allez retrouver calme et  sérénité  ,,!! 

un petit bonhomme qui va  vous apporter   aussi le  réconfort ,, Tilla veille sur vous  ,,Joë ,,,:classic_smile:

• J'aime 2
  • Merci 1

Trop contente pour vous Joe, et puis ce regard de Yoshi, un tantinet malicieux,

plein d'intelligence, nul doute que c'est parti pour une belle histoire :smile: c'est trop bien

• Merci 1

Première sortie dans les champs pour Yoshi, & je peux vous dire qu'il s'est éclaté pendant 1h30 le p'tit bonhomme à courir, à sauter, à se rouler dans la 💩 😂😂 Il est increvable 🤣🤣 

2 petites vidéos plutôt calmes, c'était le début de la balade & je n'ai pas réussi à filmer la suite tellement il courait partout 😂😂

• J'adore 14
  • TOP 4

Qu'il est beau noir recto, blanc verso et la queue bien plantée bien droite ! il s'en donne à coeur joie, se défoule un maximum et apparemment, il y a de très bonnes odeurs. En voilà un qui va mettre de la joie de vivre ! ça fait du bien de voir un petit chien aussi joyeux... et il vient d'arriver !

• J'adore 1