Queenycj 34 818 Posté(e) le 10 mai 2023 Partager Posté(e) le 10 mai 2023 Oh oui je trouve que ce sont de super nouvelles car en quelques jours , il a déjà compris beaucoup de choses et bientôt le fait de rester seul ne le stressera plus du tout et il repiquera son roupillon du matin jusqu'à ton retour !!! beau rapprochement avec son pote, les photos sont très chouettes , il est adorable et vous allez bien vous entendre car il est jeune et il apprend vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 562 Posté(e) le 10 mai 2023 Partager Posté(e) le 10 mai 2023 Yoshi se fait plutôt bien au rythme de la maison , bravo p'tit loup . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 567 Posté(e) le 10 mai 2023 Partager Posté(e) le 10 mai 2023 Voila des nouvelles qui rassurent ,Yoshi commence à prendre le rythme de la maison ,c'est top ,il a compris que vous reveniez à la maison ,son stress va disparaître ,il va vous faire la fête quand vous allez rentrer , J'adore la photo de Yoshi avec Phiby , le petit minet est de plus en plus serein avec Yoshi , c'est incroyable ce rapprochement ,, ce n'est pas pour déplaire aux deux lascars ,, Où se trouve Ebéne ,est il toujours,aussi discret avec Yoshi ? C'est top pour tout le monde Joë vous avez retrouvé la sérénité ,,,,,, 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 788 Posté(e) le 12 mai 2023 Partager Posté(e) le 12 mai 2023 Petit bonhomme, ça fait pas mal de chose à intégrer en peu de temps et il progresse vite. Bientôt ce sera un compagnon idéal en tout cas tu fais tout comme il faut pour que ça marche 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 630 Posté(e) le 12 mai 2023 Partager Posté(e) le 12 mai 2023 Il est déjà presque parfait le bébé, c'est top. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 416 Posté(e) le 12 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2023 Bon alors hier c'était la journée de bêtises pour Yoshi je m'en doutais un peu après ces 4 bonnes journées. Gros pipi en rentrant du boulot sur mon lit, heureusement sur l'alèse, mouchoirs en papier déchiquetés, 3 pipis dans la journée, un sur mon lit (y'avait plus d' alèse ) un dans son dodo, un dans le salon. L'après-midi il allait chercher les crottes des chats dans la litière & venait les manger dans le salon je ne voulais pas bloquer l'accès à la pièce quand j'étais là, du coup j'y suis obligée Il a sorti tous les jouets de sa caisse & les a essayés chacun leur tour sur mes genoux En promenade il était tout excité & n'arrêtait pas de prendre sa laisse & la secouer dans tous les sens malgré son jouet & que je lui dise non, ce n'est pourtant pas faute de jouer avec lui dans l'appart & en promenade, en même temps c'est normal, c'est un bébé Je l'ai disputé pour le pipi sur mon lit car c'était juste avant que j'aille me doucher puis me coucher, du coup il est allé se cacher dans le salon mais aussitôt couchée il est venu sur le lit La journée a donc été assez speed celle d'aujourd'hui a été beaucoup plus calme Pour répondre à felixou, ça va beaucoup mieux avec Ébène, elle sort de sa cachette & vient un peu plus dans le salon quand on y est 5 1 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 788 Posté(e) le 12 mai 2023 Partager Posté(e) le 12 mai 2023 Rhoooo le chameau ! dirait ma grand-mère si elle était encore de ce monde. 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 818 Posté(e) le 12 mai 2023 Partager Posté(e) le 12 mai 2023 Oh le Voyou ! Il doit bien savoir quand il fait mal surtout si la bêtise se produit quand tu es dans l appart . La reprise en mains va être salutaire mais c est encore un chiot et il fait ses expériences le petit diablotin noir et blanc ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 567 Posté(e) le 12 mai 2023 Partager Posté(e) le 12 mai 2023 Yoshi était un peu triste d'être seul et a voulu montrer son mécontentement ,par des représailles ,, ce n'est pas sympa Yohi il faut savoir attendre même si tu es impatient de voir ta maman ,, Tu as des jouets alors occupe toi petit bonhomme ,tu manges les crottes des chats ,ce n'est pas top comme dessert , en plus des pissouttes sur le lit ,c'est la totale ,,tu as fait une grosse crise ,,,ta maman t 'a grondé tu le mérites bien ,,, Merci Joë pour les nouvelles d'Ebéne qui avait quelques difficultés à venir au contact ,, c'est un progrès ,, J'espère que tout va rentrer dans l'ordre ,,Yoshi va se calmer ,,, 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 081 Posté(e) le 12 mai 2023 Partager Posté(e) le 12 mai 2023 eh ben petit voyou, là tu as mis le paquet ! Je crois que tu testes la patience de ta maman. Ne t'étonnes pas si elle te gronde. Mais tu es intelligent et tu vas apprendre les interdits. gamin 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 562 Posté(e) le 12 mai 2023 Partager Posté(e) le 12 mai 2023 Bon, petits tracas de jeunesse , il teste le petit et fait ses expériences, courage Joe, il pensera sûrement à faire d'autres bêtises . ( vous nous raconterez ) 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 065 Posté(e) le 12 mai 2023 Partager Posté(e) le 12 mai 2023 Il s'est bien défoulé ! c'est comme les enfants : il essaie, il teste sa maman pour voir si ça marche ou pas mais il va vite comprendre, il faut qu'il prenne le rythme. Le rapprochement chats/chien est rapide. Quant aux crottes de chats, à part mettre la caisse en hauteur pour qu'il ne puisse pas y aller voir, il n'y a pas beaucoup de solutions les chiens en sont très friands. 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 788 Posté(e) le 18 mai 2023 Partager Posté(e) le 18 mai 2023 Comment va bébé Yoshi ? De nouvelles bêtises à son actif ou il devient un petit garçon sage ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 567 Posté(e) le 18 mai 2023 Partager Posté(e) le 18 mai 2023 il y a 4 minutes, S.Rault a dit : Comment va bébé Yoshi ? De nouvelles bêtises à son actif ou il devient un petit garçon sage ? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 812 Posté(e) le 19 mai 2023 Partager Posté(e) le 19 mai 2023 Je n'avais pas lu les bêtises du coquin je crois... Il est bien mignon quand même et il a l'air de sympathiser avec les minets. Comme Sandrine et Felixou, il me tarde de savoir si ce gros bébé a refait des bêtises. Joe doit attendre le weekend pour donner de nouvelles/nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés