Aller au contenu

Messages recommandés

merci Joë pour les nouvelles de Yoshi qui est toujours aussi intéressé par l'âne il est impatient de le rencontrer !!! il est magnifique dans la position assise:wink:

Chez votre soeur , Yoshi est déchainé il invite Prisca a joué  elle est intéressée mais plus cool ,

Une belle journée  !!! pour  tous ,,,!!!

Caresse à Yoshi

• Merci 1

Yoshi est plein de vie ! Merci pour les vidéos ! Ca fait plaisir de le voir aussi heureux. :kiss2: bonhomme

• Merci 1

Toujours aussi craquant le garçon. 😍 Il est amusant à attendre son copain l'âne. Yoshi est visiblement heureux comme tout d'être avec sa cousine. ❤️

• J'adore 1
Il y a 1 heure, GIROFLEE78 a dit :

Finalement, est ce que l'âne est venu te voir ?

Alors non, l'âne a préféré se montrer de loin au milieu des arbres pour rester à l'ombre, faut dire qu'il faisait chaud ce jour là, mais d'habitude il vient jusqu'au grillage & attend que je lui fasse des gratouilles sur la tête. Le deuxième est plus en retenu, il vient mais pas trop près de grillage faut dire que Yoshi essaie toujours de leur faire des bisous avec son côté brutos 😅😅

• Haha 3
  • J'adore 1

J adore.. il a la pêche le garçon 😊,  c'est est un "tonique",  une vraie boule de nerfs :gigt:  . Sa copine est superbe,  un beau couple qui déménage 🤣

Joe, tu ne dois pas t ennuyer !!! 😛, c est bien pour les jambes, ça t oblige à  marcher ...

Merci pour ce reportage plein de vie 🙃

• Merci 1

C'est la joie de vivre incarnée ce petit Yoshi et il a des ressorts dans les pattes ! ça lui a fait du bien de pouvoir se défouler à son aise avec sa cousine (ou avec son bâton). Il faut le dire, il est toujours aussi beau ce petit chien.

• Merci 1
  • Créer...