Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La nouvelle vie de Yoshi (Yogi) & ses copines 🐕🐈‍⬛🐈

Featured Replies

Posté(e)

Toujours aussi expressif le petit Yoshi. Enfin, petit, c'est un grand garçon de trois ans maintenant.

Bon anniversaire !

• Réponses 539
  • Vues 50,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Yoshi va bien, rien de spécial depuis les dernières nouvelles. Encore des petites bêtises par ci par là mais il faut bien que jeunesse se passe 😉 Alors quelques petites photos 📷 & vidéos 📽️

• Ébène a rejoint Tilla & tous ses copains/copines. La cortisone n'a eu aucun effet & elle refusait toute nourriture. J'ai très mal dormi la nuit dernière. À 2h du matin elle s'est mise à miaule

• Bonjour felixou, merci de prendre de mes nouvelles 🙂   Yoshi va on ne peut mieux & c'est tant mieux. Mon genou me fait bien souffrir en ce moment ainsi que mes jambes, les changemen

Images postées

Posté(e)

Joyeux anniversaire le beau gosse. :wahou: Toujours ta bouille irrésistible. Trois ans... Tu es vraiment encore un gros bébé heureux de vivre ❤️

Posté(e)

:classic_love: anniversaire beau Yoshi

Posté(e)

Bon anniversaire Yoshi !

pngtree-happy-birthday-dog-png-image_11062725.png

• 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Petite distribution de brioche 😉

Posté(e)

j ' adore Yoshi , il attend sagement qu' on lui donne son bout de brioche , ça c ' est un toutou bien éduqué !

Bravo mon bonhomme et plein de bisous ainsi qu' à ta Maman et au minou . 

Posté(e)

C'est la fête ce matin, j'adore il est bien sage le garçon et la minette aussi, on fait la queue pour la brioche 😍

Posté(e)

superbe vidéo, j'admire Yoshi qui attend sagement, félicitations mon garçon !!!  👏

les deux apprécient un max :langue2:

merci Joe, c'est trop sympa 😄

Posté(e)

J'adore cette vidéo ! ils sont très sages, font des gros yeux ronds devant le morceau de brioche mais attendent leur tour... ils sont gâtés mais aussi bien élevés ces petits.

Posté(e)

Ils sont vraiment adorables:wahou:

Posté(e)

C'est adorable

Ah, la gourmandise

On n'y résiste pas

Posté(e)

Deux petits gourmands adorables 🥰 🥰

Posté(e)

Une discipline de fer😂😂 chacun son tour et attente dans le calme.  Bravo Joe sont super vos loulous 👍👍 bisous  les petits cœurs. 

Posté(e)

Waouh!!!!! Je vois que Yoshi a fait beaucoup de progrès:top:. Il attend patiemment son bout de brioche et le prend tout en douceur. Vraiment BRAVO👏 👏 👏 Joe. L'éducation mise en place est un véritable succès. Vous avez géré d'une "main de maître":houra:. Deux 4 pattes en plein péché de gourmandise:wink:.

Cette vidéo est vraiment adorable :love:

Posté(e)

Bravo Yoshi. Tout en douceur. Et en respectant le bout pour le chat, bien que tu essaies de l'hypnotiser, ce petit bout de brioche. :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.